Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
M

mnemosyne

Guest
@fiel
je crois qu'on avait déjà abordé ce sujet sur un autre topic, et peu importe l'endroit d'ailleurs.
Et peu importe l'exemple, la réponse tu la connais au fond de toi :calin:
L'harmonie c'est un équilibre, et un équilibre c'est un entre deux, après-tout.
Ni trop, ni pas assez. :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour te remonter le moral et l'estime que tu as de ton corps, que pourrais-tu dire de bien a son égard ? Ne te porte-t'il pas à merveille ?
Il est encore un peu frileux, sans doute.
Mais il supporte tes pas, tes foulées, tes longues heures de natations, il t’emmène au bout de toi, il ne te lâche pas ? (ouais, des fois on aimerai bien). Est-ce qu'il ne produit pas de bons muscles ? Est-il en bonne santé ?

Vous êtes un peu allié, parfois.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
mnemosyne;4744644 a dit :
Pour te remonter le moral et l'estime que tu as de ton corps, que pourrais-tu dire de bien a son égard ? Ne te porte-t'il pas à merveille ?
Il est encore un peu frileux, sans doute.
Mais il supporte tes pas, tes foulées, tes longues heures de natations, il t’emmène au bout de toi, il ne te lâche pas ? (ouais, des fois on aimerai bien). Est-ce qu'il ne produit pas de bons muscles ? Est-il en bonne santé ?

Vous êtes un peu allié, parfois.

Sur ce point tu as raison. Il me porte et me supporte, m'avance, tient mes foulées, mes longueurs, mon pédalage, mes sauts, mes étirements... Il produit de bons muscles, me maintient majoritairement en bonne santé même si je reste encore frileuse (quoique avec le soleil ça va mieux) mais... il faiblit parfois, me fait du tord: mon pieds me fait toujours mal, je n'aime pas mes jambes, ni mes hanches, ni mon ventre. D'autres fois ce sont mes bras. Alors oui, on est un peu alliés parfois, d'autre fois ennemi. Et c'est justement entre les deux que je devrais me positionner, ou plutôt nous positionner. ré-associer le corps à l'esprit. Pour que les deux puissent faire un. Former un tout harmonieux. Merci pour tes mots, à ta fidèle habitude :fleur: <3 Et puis félicitation à toi pour tes 6km 3x/semaine ! C'est vraiment un bon progrès, tu peux en être fière et te remercier. Prends toi de toi. 

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai continué tout doucement mon objectif bonasse mais par manque de temps je ne pouvais plus venir sur l'ordinateur, sauf pour travailler.
Si ça se trouve les filles que je suivais depuis janvier ne sont plus là :shifty:

Enfin bref! J'avais commencé un tableau repas + sport pour voir par jour ce que je mangeais mais un peu comme pour mmz par manque de temps je l'ai arrêté. MAIS . Dès que je peux je fais du sport. Et je me suis pesée 2 fois : une en janvier et une en mai et j'ai perdu 4 kg. Je suis fière de moi étant donné que je bosse dans un fast-food 5j/7 et que j'y mange donc par la même occasion. J'espère atteindre mon objectif pour septembre. Maintenant que les cours et les exams sont finis je peux réellement m'y mettre :attaque:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
@mitchie Je pense que tu as raison, ça me plairait beaucoup d'être en club, ça motive d'être avec des gens ! J'avais cherché un moment mais la plupart des activités commencent en septembre, du coup je vais réfléchir pendant l'été à ce que je voudrais faire :)

Mon père en avait marre que je lui pique son vélo, il m'en a acheté un pour mon anniversaire-en-avance ! :dowant: J'ai fait une heure de balade aujourd'hui, c'était bien cool. J'ai téléchargé une appli qui donne le nombre de km parcourus tout à l'heure, il y a un calendrier d'objectifs je crois que ça va bien me servir :boxing: Ce que ça fait du bien de bouger, j'avais vraiment plus l'habitude :yawn: J'ai déjà les jambes moins lourdes.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Hawley, ça dépend tu peux déja faire des cours d'essais dans certains clubs tu peux faire les cours de main à juin, et payer le forfait à  partir de septembre j'avais fais ça quand j'étais entré dans le club de boxe.

Sinon moi je fais toujours du sport mais quelques écarts au niveau de l'alimentation et je me sens depuis un peu boudinée.
Il faut que je fasses attention au grignottage mais j'en ai marre d'avoir l'impression de prendre des que je me "relache" au niveau de l'alimentation ( je sais pas si c'est dû à la pilule avant je n'étais pas comme ça)..

P

PtiteCracotte

Guest
C'est pas la joie, je me sens grasse et molle. Je n'ai pas ou aller courir ce weekend et pas de piscone non plus. En plus j'ai l'impression d'avoir un début de gastro depuis hier aprem.Bref c'eat pas la joie.
Il faut que je me reprenne en main ! Je vais me refaire un planning de repas déjà. Et si demain soir je me sent en forme j'irais courir et mercredi soir piscine ! Je suis une bonnasse je ne vais pas me laisser abattre par mon moral :supermad:

11 Avril 2013
56
24
169
Fin de journée mitigée... Je suis fière de mettre remise au sport sans craquage depuis un mois, de faire attention à la bouffe. Je me suis musclée c est clair... Mais pas assez à mon goût. Et ce soir à la pôle dance je n arrivais pas à passer les figures et je voyais mon vente qui débordait et ça m a foutu le cafard.
Mais bon, je lâche rien ! Je vais continuer continuer jusqu'à être contente.
Mais objectif pour le 28 juin : continuer Jillian et faire en plus 3 séances de pôle dance et aller 2 fois au travail en vélo. Puis ne pas me peser jusque là. Seules les mesures sont autorisées.
Et si je me sens pas bien ben je viens ici pour un coup de motivation

E

ephemere-2

Guest
Je me sens pas très bien ce soir..
J'ai fait mon écart de la semaine (oui un lundi) et ça me fait culpabiliser de fou.. Tout ça parce que je sais que j'ai une fin de semaine très chargée diététiquement parlant (mon anniversaire). En fait, j'ai l'impression que chaque écart me ralentit dans ma perte.

Et puis, je vis ce régime/rééquilibrage comme une injustice, je ne peux pas m'empêcher d'envier les filles minces naturellement ou qui n'ont jamais eu à perdre du poids. J'ai l'impression que je perdrai jamais ces 20 kilos, c'est tellement de temps et d'efforts..

Désolée pour ce message pas très optimiste..

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Coucou!!
Aujourd'hui, ben, ça allait comme un lundi : flemme profonde et envie de manger bien sucré
Et sinon, intermède sportif : il y a une course dans ma ville en juin, j'hésite à m'inscrire. Je sais que j'ai la distance dans les jambes, mais il me faudrait un vrai entraînement... :hesite:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je voulais faire un petit bilan de mon sport depuis mercredi dernier (depuis que moralement ça va un peu mieux en fait :shifty: et depuis que j'ai terminé les cours aussi). Je trouve que c'est plutôt bien, mais j'ai eu quelques écarts alimentaires, j'ai aussi su me faire plaisir par contre ce qui est plutôt positif :top:

Mercredi: 1h d'elliptique + étirements (& 1h d'électrodes sur le ventre une fois au lit :lol:  )
Jeudi: (à la base je devais faire un running avec ma mère mais elle a eu la flemme...) 5 minutes de corde à sauter, 1h30 d'elliptique + étirements
Vendredi: 2h de piscine: 1h de natation et 1h de détente (& électrodes le soir)
Samedi: 30 minutes d'elliptique + 30 minutes de gym (abdos, gainage, haltères, étirements)
Dimanche: Corps au repos (1h30 d'électrodes une fois au lit)
Aujourd'hui: (On devait aller courir encore avec ma mère, mais cette fois c'est moi qui aie eu la flemme à cause du mauvais temps) 1h d'elliptique + 15 minutes d'assouplissements & électrodes
Demain (en prévision): 30 minutes d'elliptique + 30 minutes de gym.

J'ai vraiment repris goût à l'elliptique. Le fait que ça soit entre le vélo et le running me plaît bien :happy:
Mais du coup je fais moins de gym qu'avant:yawn:

Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@Ephemère  N'envie pas les filles minces qui peuvent manger ce qu'elles veulent. J'ai deux exemples à côté de moi : une qui fait tout ce qu'elle veut niveau bouffe etc et qui est canon mais au final j'ai appris qu'elle faisait plein de sport à côté pour pas se ramollir (donc son discours de je suis comme ça c'est dans ma nature ne tiens plus) et une autre qui oui est mince il n'y a pas de soucis sauf qu'en maillot de bain bah ça coince un peu : certes elle est mince mais elle est molle et la cellulite est là parce que mode de vie pas sain du tout.
Donc je te jure ne les envie pas du tout. Toi tu es en réequilibrage ça prend du temps mais après ça va allé et tu sera mieux que les filles que pour le moment tu envie:fleur:.

Et pour perdre tes kilos il faut un esprit positif et prêt pour ça ( j'ai mis 3 mois avant de perdre ).

21 Mai 2013
54
30
394
Paris
@Julina.
Oui j'ai fait WW il y a 4 ou 5 ans et le résultat a été remarquable (encore aujourd'hui je n'ai pas repris tous les kilos perdus à l'époque) parce que ça joue vraiment sur une rééducation alimentaire, avec aucun interdit.
Tua s des questions spéciales ?
Si tu ne t'es pas encore inscrite (pas encore payé quoi), j'avais craqué le programme. A part les sénces en groupe, c'est pareil (sauf que gratuit of course). Si intéressée, dis-moi ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes