Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Coucou!

Aujourd'hui, c'était pas très bonnasse: une collègue faisait un pot, elle a préparé des tas de petits fours et je me suis bien fait plaisir. J'ai ajouté 4 coupes de champagne là-dessus et mon aprèm était fichu :miam:

Du coup, ce soir, ça va être léger. Sans doute une improvisation à base de germes de soja et de je ne sais quoi d'autre

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
rocky-ducky;4746358 a dit :
@wade Bravo pour ta décision concernant les fast food et ne t’inquiète pas, je ne pense pas que quiconque osera te dire "mais nan les fast food c'est super bon, sain et économique voyons!" donc il n'y a pas vraiment matière à débat ^^ Et c'est super que ton chéri te suive!

Bonne semaine à toutes :d
Oui ici je me doute que ça n'est pas matière à débat, je ne voulais juste pas lire "mais de temps en temps ça ne fait pas de mal, il faut savoir se faire plaisir..."

Wow je me suis surpassée à la salle hier. J'en avais marre de faire la même chose sur le tapis, du coup j'ai fait: 1 chanson en courant, 1chanson en inclinaison et ainsi de suite, ça passe beaucoup plus vite. Arrivée à 20 minutes, au lieu de me dire "il te reste 40 minutes à faire" je me suis dis " il te reste 2sessions (de 20minutes) et mentalement c'est plus facile à gérer. Au final, j'ai réussi à tenir 1h, j'ai senti le gras du haut de cuisses souffrir et tant mieux. Je me sentais super détendue.

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@wade Oui ok, je comprends :)
@honey-money-penny Je ne vais pas beaucoup t'aider, j'ai de la moquette épaisse qui en plus de on tapis atténu les bruits et vibrations, plus un voisins du dessous qui est totalement irrespectueux et fais ponctuellement des travaux à tout heures du jour ou de la nuit donc il serait mal placé pour me faire des réflexions vu que je fais mes vidéos en pleine journée ( je pense toutefois qu'il n'entend pas grand chose). Ton tapis est-il assez épais? Peux-tu amortir les sauts en pliant dans les genoux (mieux pour les articulations et réduit les vibrations!) ? Autrement je ne vois pas trop, désolée... Ca fait tant de bruit que ça? Bon courage en tout cas, tiens-nous au courant! :fleur:

Aujourd'hui j'ai fais ma premiere sortie de càp en short de l'année, c'était absoluent fan-tas-tique de sentir ce délicieux soleil (il faisait 16 degrés, une heat ave chez moi ^^ ). J'augmente progressivement mes temps en interval training, c'est dur mais je sens que je bosse bien donc c'est cool!

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Je viens raconter mon expérience des 20 km de Bruxelles de cette année :lunette:
J'étais absolument pas motivée cette année, j'ai eu une semaine épuisante avant et l'idée de me réveiller à 7h un dimanche pour courir ne m'enchantait pas des masses.
Le matin même pareil, j'avais pas envie d'y aller, en plus j'ai attendu des plombes dans le métro j'avais envie de rentrer chez moi :lol: Finalement une fois arrivée sur place y'avait tellement de monde et il faisait tellement beau que ça m'a un peu motivée :puppyeyes:
Les conditions étaient vraiment pas top pour courir à mon goût, il faisait beaucoup trop chaud. J'ai décidé de pas faire la foldinguo, vu la température et mon moins bon entrainement que l'année passée. Finalement je suis super fière de moi, j'ai couru la plupart du temps, je n'ai pas eu de blessure aux pieds (:worthy:) et à part les 500 derniers mètres ou j'ai encore pleuré (chaque année putain :lol:), j'ai trop kiffé ma course ! Au chrono, j'ai mis 20 minutes de plus que l'année passée mais au vu des conditions et de ma non-motivation je prends ça pour une victoire ! :top:

Sinon comme chaque année j'ai trouvé l'ambiance parfaite et je me sentais trop guerrière. Depuis, je suis sur-motivée pour faire du sport. Jusqu'à présent j'ai fait beaucoup de yoga (yoga maison s'entend) et un peu bossé les bras hier mais c'est tout parce que merci les courbatures que je me tape :lol:
Dès la semaine prochaine je ré-intègre des séances de cardio et je serai à nouveau "back on track" (salut je sais pas comment on le dit en français :yawn:)

Le fait qu'il fasse vachement beau ces derniers temps m'aide beaucoup aussi. Je passe mes journées à moitié à poil du coup j'ai mon corps sous les yeux beaucoup plus souvent et bizarrement ça me fait du bien. J'y vois toujours des défauts (mon ventre :hello:) mais en général je le trouve chouette. Et puis le soleil ça me donne envie de mettre du vernis, de la crème hydratante et de prendre soin de moi alors je suis en pleine confiance en ce moment :yawn:
Et enfin, je prends sur moi hyper fort pour ne plus m'acharner sur ma peau et ça va aussi. C'est super difficile parce que je me suis rendue compte que j'étais constamment en train de me toucher le visage inconsciemment :goth:

Bisous les bonnasses :jv:

21 Mai 2013
54
30
394
Paris
@Rocky ducky:
Non pas de tapis pour moi juste un vieux parquet résonnant comme seuls les immeubles parisiens savent les faire XD (l'investissement tapis n'est pas la priorité)
Tu me diras c'est sûr que j'aurais dû réfléchir avant mais bon.....

Du coup j'en étais arrivée à me dire que je devrai faire insanity seulement le week-end, en sacrifiant mon footing :sad: et le planning du programme :sad:
Reste à remplir le reste de la semaine mais à part des exo au sol ou du yoga je rame à trouver :/

2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Bonjour à toutes! Je voulais savoir lorsque vous avez commencez sur blogilates, est ce que vous faisiez juste le calendrier débutant ou d'autres exercices à côté? Parce que j'avoue que rien que ca ca m'use:dunno: merci!

M

mnemosyne

Guest
Bon voilà, "on me l'avait bien dit".

J'ai acheté des running premier prix quand j'ai débuté. Je sais que c'est pas l'idéal pour les articulations, mais je les aimes vraiment bien et puis j'allais pas courir beaucoup.

Maintenant je les aimes tjs (oui je m'attache vitevite aux objets qui me portent:shifty:) mais je cours plus et j'ai pris mal au genou. :erf:

Vous courrez avec de bonnes chaussures, celles qui courent ?
Comment on les choisis ?

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@honey-money-penny Quand je dis "tapis" je veux dire "tapis d'entrainement", pas de déco, je ne sais pas si c'était clair ;) Du coup tu peux trouver de bon tapis sans y laisser un rein et t'en servire pour TOUT: étirements post cardio, HIIT, yoga, pilates... Perso j'ai un Warrior Mat (celui-là je crois, mais moins cher) et je le déroule au moins 5 fois par semaine, il ext extra et je ne conçois pas ma pratique sans ça! :)

@mnemosyne *mode kiné on* Assures-toi aussi que tes douleurs ne viennent pas d'un probleme structural, souvent on accuse les chaussures à tort alors que ce n'est qu'une partie du probleme... Si tu dois faire des ajustements (par ex, avoir / ajuster des semelles orthopédiques) cela va avoir un impact sur l'achat de tes prochaines chaussures donc je te conseille de faire checker (par un collegue kiné :d ;) tes douleurs  d'abord et seulement apres d'aller racheter des chaussures.
Pour info ma derniere paire a couté autours de 45 euros (soldées) et elles sont niquels... Donc garde un oeil sur les soldes, il n'y a pas forcément besoin de claquer un quart de smic dans ses running (j'insiste car beaucoup de patients m'ont posé la question!). Sinon je plussoie les conseils de @maple296 pour le choix des chaussures de course!

M

mnemosyne

Guest
@Maple296 et @Rocky ducky merci pour vos bons conseils.

Je vais voir ce que je peux faire en attendant d'avoir "ledit budget" pour me procurer de meilleures chaussures. (12,50€ c'était imbattable mais illusoire :crying:). Je pense que je fais opter pour une genouillère ou un bon strap, ça a beaucoup aidé pour mes chevilles.

Pour ce qui est de la bonne conduite de mon squelette, en tant que fille de rhumato je suis checkupée à vie. :yawn:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
maple296;4748916 a dit :
@Luminelle  Oh, tu y étais aussi ? :d
Tu as mis combien de temps en tout ?

Je trouvais aussi qu'il faisait super chaud. J'ai l'impression que j'ai passé tout mon parcours à boire. Par moment, je me disais "C'est pas possible je vais devoir aller faire pipi à un moment!" mais non.

Je ne me suis pas blessée non plus, mais j'ai des courbatures sur les cuisses. Aujourd'hui, je ne sens presque plus rien. Je me demande combien de temps je dois attendre avant de retourner courir. Je ne fais plus rien depuis :stare:

J'ai mis 2h30 :shifty: Et toi ? Ça s'est bien passé ? :d

Pareil j'ai vraiment passé mon temps à boire, heureusement qu'il y avait autant de ravitaillement !
Par contre j'ai fait un arrêt pipi dans le bois de la Cambre par sécurité :yawn:

Aujourd'hui ça commence à aller mieux aussi pour moi, j'ai juste encore des douleurs aux cuisses quand je m'abaisse mais ça va. Et il me semble que j'avais lu qu'il fallait attendre une semaine mais c'est vraiment un vieux souvenir et je ne sais pas ce que ça vaut :hesite:

6 Janvier 2013
35
18
364
Pour ma part, je visais une perte de poids, mais voyant que mon corps n'avait pas envie de perdre, je me suis mise à me raffermir en faisant des exercices tous les soirs et en me mettant à la zumba, et selon mon amoureux ça marche !

Je conseille la "Fitness Master Class" de la chaîne Doctissimo sur Youtube, le fille est super et ce sont des séances de 15mn super variées et efficaces ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes