Je viens raconter mon expérience des 20 km de Bruxelles de cette année

J'étais absolument pas motivée cette année, j'ai eu une semaine épuisante avant et l'idée de me réveiller à 7h un dimanche pour courir ne m'enchantait pas des masses.
Le matin même pareil, j'avais pas envie d'y aller, en plus j'ai attendu des plombes dans le métro j'avais envie de rentrer chez moi

Finalement une fois arrivée sur place y'avait tellement de monde et il faisait tellement beau que ça m'a un peu motivée

Les conditions étaient vraiment pas top pour courir à mon goût, il faisait beaucoup trop chaud. J'ai décidé de pas faire la foldinguo, vu la température et mon moins bon entrainement que l'année passée. Finalement je suis super fière de moi, j'ai couru la plupart du temps, je n'ai pas eu de blessure aux pieds (

) et à part les 500 derniers mètres ou j'ai encore pleuré (chaque année putain

), j'ai trop kiffé ma course ! Au chrono, j'ai mis 20 minutes de plus que l'année passée mais au vu des conditions et de ma non-motivation je prends ça pour une victoire !
Sinon comme chaque année j'ai trouvé l'ambiance parfaite et je me sentais trop guerrière. Depuis, je suis sur-motivée pour faire du sport. Jusqu'à présent j'ai fait beaucoup de yoga (yoga maison s'entend) et un peu bossé les bras hier mais c'est tout parce que merci les courbatures que je me tape

Dès la semaine prochaine je ré-intègre des séances de cardio et je serai à nouveau "back on track" (salut je sais pas comment on le dit en français

)
Le fait qu'il fasse vachement beau ces derniers temps m'aide beaucoup aussi. Je passe mes journées à moitié à poil du coup j'ai mon corps sous les yeux beaucoup plus souvent et bizarrement ça me fait du bien. J'y vois toujours des défauts (mon ventre

) mais en général je le trouve chouette. Et puis le soleil ça me donne envie de mettre du vernis, de la crème hydratante et de prendre soin de moi alors je suis en pleine confiance en ce moment

Et enfin, je prends sur moi hyper fort pour ne plus m'acharner sur ma peau et ça va aussi. C'est super difficile parce que je me suis rendue compte que j'étais constamment en train de me toucher le visage inconsciemment
Bisous les bonnasses