C'est partit pour le bilan du mois de mai et bilan en général !
- Continuer de courir une fois par semaine --> DONE
- Faire 2 vidéos d'Insanity par semaine dont une MAX --> J'ai fait deux vidéos dans le mois...
- Faire deux séances d'escalade par semaine (et deux de blocs dans le mois) --> Rien du tout, j'ai eu une grosse baisse de motivation vis à vis de l'escalade et comme je ne voulais pas m'en dégoûter j'ai décidé d'arrêter un moment.
- Aller à la piscine une à deux fois par semaine --> DONE
- Trouver de nouvelles recettes --> DONE, les galettes de lentilles Mmm
Plus généralement maintenant:
J'ai commencé mon OB fin janvier avec Insanity, je ne visais aucune perte de poids mais plutôt une prise/redéfinition de muscles. Ce que j'ai réussit

Mes deux premiers mois ont été basé sur Insanity tous les jours ainsi que deux fois piscine et deux fois escalade par semaine. En Avril j'ai commencé à courir une fois par semaine et toujours Insanity les jours sans piscine ou escalade. Côté nourriture je mange bien mieix qu'avant et je ne me jete plus sur les sucreries.
Maintenant j'ai une routine assez bien je pense avec de la piscine deux fois par semaine, de la course à pieds une fois par semaine et un peu de yoga/pompes/abdos/squats tous les jours. Et je vais aussi en vélo au travail. Mais je sens que je ne suis plus autant à fond que lorsque je faisais Insanity, pour cette raison je vais m'éloigner de l'OB. Mais je vous suivrai en sous-marin
Bon courage les bonnasses