Merci beaucoup pour ta réponse !zvezda;4796143 a dit :poppya;4796078 a dit :J'ai une question pour celles qui connaissent bien le programme Ripped In 30 de Jillian. J'ai trouvé 4 vidéos sur internet (week 1, 2, 3 et 4). Savez-vous ce qui conseillé de faire? Se faire la séance de chaque vidéo une fois par jour pendant 7 jours? 6 jours? plus de pauses? ou y a-t-il d'autres vidéos?
De mémoire c'est six jours par semaine et un jour de reposIl me semble qu'elle dit en fait "cinq à six fois par semaine" donc à toi de voir selon ce qui t'arrange. Il n'y a pas d'autres vidéos, tu les as toutes et tu fais la week 1 pendant six jours puis tu passes à la deux et ainsi de suite.
Après perso je ne l'ai pas vraiment écoutéeLes deux filles derrière font une version "facile" et une version "difficile" de chaque exercice. Donc je faisais chaque vidéo dix fois pour me donner le temps de parfaitement maîtriser les mouvements histoire d'arriver à faire la version difficile avant de passer à la semaine d'après. Mais je ne suis pas très douée, six jours suffisent sûrement à la plupart des gens
![]()
Je ne vais pouvoir le faire chaque jour (car j'attends d'être seule pour le faire
) donc je vais faire le faire à ma sauce comme toi.Sinon on m'a déconseillé de faire des pompes en tant que femme, me disant que c'était mauvais pour la poitrine. Est-ce que vous savez si c'est vrai?
Il me semble qu'elle dit en fait "cinq à six fois par semaine" donc à toi de voir selon ce qui t'arrange. Il n'y a pas d'autres vidéos, tu les as toutes et tu fais la week 1 pendant six jours puis tu passes à la deux et ainsi de suite.

@Silbermond

Maintenant j'ai tout le temps le ventre plat, même le soir en me couchant après une plâtrée de riz et de légumes.
Tu vas voir, c'est génial, c'est le meilleur truc que j'ai jamais fait pour mon corps et mon esprit! (Non, j'ai rien de plus constructif à dire
ça fait depuis mon bilan des 6 mois que je n'ai pas perdu 1 seul kg, mes mensurations ont aussi stagné 
Je suis impressionnée là. Toutes mes félicitations.