@Arkham Mais tu n'y postes jamais, comment ça se fait
Tu as également eu des TCAs ? Désolée de poser la question si tu l'as déjà mentionné, en plus je me sens bête, depuis le temps que je te lis sur l'OB. J'ai arrêté de compter les calories, je l'ai fait pendant une période, je notais tout, même celles dépensées sauf que ça baisait totalement ma vision des repas. D'après la balance bio-impédance qu'il y a au travail de ma mère, ma dépense énergétique est de 1200cal/jour. Ce qui n'est pas énorme en soit, donc je pense largement les couvrir avec mes repas. En tout cas merci, tu es adorable
Tu as également eu des TCAs ? Désolée de poser la question si tu l'as déjà mentionné, en plus je me sens bête, depuis le temps que je te lis sur l'OB. J'ai arrêté de compter les calories, je l'ai fait pendant une période, je notais tout, même celles dépensées sauf que ça baisait totalement ma vision des repas. D'après la balance bio-impédance qu'il y a au travail de ma mère, ma dépense énergétique est de 1200cal/jour. Ce qui n'est pas énorme en soit, donc je pense largement les couvrir avec mes repas. En tout cas merci, tu es adorable

Allez hop 1kg en moins cette semaine. J'ai donc fait mon heure de cardio par jour à la salle et un peu de muscu mais moins qu'avant. C'est extrêmement dur de tenir mais j'ai la musique et je ramène mes séries par clé usb du coup ça passe un peu mieux! Je vais voir si j'arrive à tenir pour tout le mois de juillet (et si je tiens je continue en aout). Ça va pas être facile du tout mais je veux voir des changements sur mon corps!

J'ai pas honte du tout, mais ça me gêne un peu qu'elle ait dit ça à tout le monde... Je suis une pudique de l'assiette