Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Arkham  Mais tu n'y postes jamais, comment ça se fait :shifty: 
Tu as également eu des TCAs ? Désolée de poser la question si tu l'as déjà mentionné, en plus je me sens bête, depuis le temps que je te lis sur l'OB. J'ai arrêté de compter les calories, je l'ai fait pendant une période, je notais tout, même celles dépensées sauf que ça baisait totalement ma vision des repas. D'après la balance bio-impédance qu'il y a au travail de ma mère, ma dépense énergétique est de 1200cal/jour. Ce qui n'est pas énorme en soit, donc je pense largement les couvrir avec mes repas. En tout cas merci, tu es adorable :cupidon:

22 Mai 2012
357
131
454
Hello les Madz !

Après environ deux ans d'absence sur l'objectif bonnasse... Me revoilà !

Et vous savez quoi... J'ai perdu 15 kg :boxing:

J'étais à 75kg et je suis descendu à environ 60kg

Bon depuis plusieurs semaines, je stagne voir même je reprends... Donc je me joins à nouveau à vous ! :)

Du courage courage COURAGE et de la motivation !
Si j'ai réussi vous aussi vous pouvez !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
:caprice:Allez hop 1kg en moins cette semaine. J'ai donc fait mon heure de cardio par jour à la salle et un peu de muscu mais moins qu'avant. C'est extrêmement dur de tenir mais j'ai la musique et je ramène mes séries par clé usb du coup ça passe un peu mieux! Je vais voir si j'arrive à tenir pour tout le mois de juillet (et si je tiens je continue en aout). Ça va pas être facile du tout mais je veux voir des changements sur mon corps!

11 Avril 2013
56
24
169
Bon ben voilà j ai atteint mes premiers objectifs en 2 mois et 3 semaines. Hier j ai fait mes photos de pôle dance et j étais bien dans mon corps
Donc objectifs suivants pour dans 3 semaines et demi
- continuer mon sport et surtout mes entrainements de danse. On continue le focus sur le ventre et les fessiers. 6 fois par semaines mini 30 min a chaque fois
- je vise une perte de 2 cm de tour de ventre ( ça devient de plus en plus dur de perdre, ben oui au début il y avait plein de gras à évacuer là ben de moins en moins...mais il en reste bien logé sur les coussinets sous le nombril)
- niveau alimentaire surtout continuer sur la lancer : tjrs quantité plus light et pas de merdouille...j aimerais évacuer un kg de plus

Voilà tout est dit

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
Eh bien... J'ai pas fait de sport hier mais je me suis plutôt bien rattrapée aujourd'hui ! J'étais en forme :shifty: 

Je crois que ma mère a raison, faire du sport tous les jours c'est pas bon car on est moins en forme. Tous les deux jours c'est bien. • Point à travailler

Du coup ce matin j'ai fait 38 minutes de gym (c'est précis hein) et 45 minutes d'elliptique :supermad: 
Et cette après-midi je suis allée marcher dans les sentiers avec ma mamie pendant plus de 2h. Le paysage était tellement beau et les couleurs si contrastées <3 

17 Mars 2014
639
3 135
4 874
@Silbermond

J'avoue que les abdos c'est un peu hard :fouet:
Et moi aussi ils sont biens camouflés :yawn:

Moi c'est les poignets qui me font mal, dès qu'il faut être en appui dessus, je sais pas pourquoi :hesite:

Bon pour l'instant c'est en stand by, et demain je vais à l'ostéo donc pas de sport pendant 2/3 jours

T'auras bien le temps de me rattraper ;)

3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Fiel : J'y poste de temps en temps mais ça m'ennuie rapidement puisque je mange à peu près toutes les deux heures de manière un peu anarchique sans faire attention aux quantités, du coup c'est rare que je me souvienne exactement de tout ce que j'ai mangé à la fin d'une journée. :happy:
Oublie pas que ces 1200 calories correspondent à ton métabolisme de base et donc qu'il faut rajouter ce que tu dépenses avec ton boulot/sport, sinon ton corps pourra plus suivre vu que t'es déjà très mince. :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Juin 2012
199
321
2 214
Coucou les filles :hello:

je vous lis régulièrement mais la motivation n'étant pas là ça s’arrêtait là!
Depuis une semaine, je suis au taquet pour suivre un nouveau régime (merci VP sur la méthode Cohen). Et les résultats sont déjà là -1kg en une semaine :gnih:
Et de voir que je suis enfin dans le négatif après des mois à ne faire que grossir, je suis encore + motivée!
Du coup cette semaine je rajoute un peu de sport :danse:

Aller motivée !! encore 10kg a perdre !!

11 Avril 2013
56
24
169
@crocochou

En fait il existe plusieurs types de pôle dance. Tu as le glamour qui est essentiellement des mouvements sensuels autour de la barre. Tu as la pôle accrobatique: mouvement de type gymnaste et quand tu les maîtrise tu les mets en chore ( si tu regardes Olga trofinova dans talent Russie tu verras ce que ça donne en compète)
Niveau musculaire c est énormément le dos bras abdos. Ça sollicite énormément. Les chores font bosser le cardio. On travaille peu le bas du corps ( je le bosse avec des séances fitness spécifiques)
Je fais de l accro une heure par semaine en cours collectif et deux heures à la maison.
On progresse vite mais il faut vaincre la peur ( ben oui y a des moments où tu tiens tête en bas juste avec l aisselle) et aussi ça fait mal ( bcp de bleus) parce que c est la friction de la peau sur la barre qui fait que tu tiens.
Voilà
C est un sport génial et totalement addictif

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
C'est drôle, ce matin au travail j'ai pris une petite banane bio à 9h30 tandis que mes collègues mangent souvent du cake, du savane, des gâteaux chocolatés ect. Vous voyez le genre :happy: 
Et du coup, la chef m'a dit "Aaaah, tu fais comme S, tu manges un fruits à la pause ? Fais gaffe, car après il mange un sandwich :yawn:" Donc je lui souris simplement, parce que oui je préfère largement manger un fruit que des trucs pleins de merde :shifty: 
Et elle finit par dire "Non, mais... Quand je viens chauffer mon tupperware je regarde discrètement ce que chacun mange  (on est 4 à rester manger au travail)  et Fiel elle mange que des légumes, c'est impressionnant" Elle a dit ça à tout le monde... :oo: J'ai pas honte du tout, mais ça me gêne un peu qu'elle ait dit ça à tout le monde... Je suis une pudique de l'assiette :cretin: 
Mais en fait je ne pensais pas qu'elle regardait ce que je mangeais, ni que ça l'intéressait, et c'est fou comme ça paraît surprenant de manger équilibré et sain, comme si c'était moins bien perçu que de manger gras-salé-sucré :confused:
Elle m'a dit que c'était bien, et que ce n'était pas du tout un reproche (je ne l'ai pas pris comme ça), et puis m'a demandé si mes parents mangeaient comme moi. Mon père absolument pas, ma mère un peu plus mais pas totalement... 

Fin voilà, juste une anecdote car je suis toujours surprise qu'on me dise ça, comme si ce n'était pas normal et que l'on devrait juste manger des légumes 2 fois par semaine :cretin: 
En plus j'aime tellement ça ! 

Vous en pensez quoi vous ? 

Dernière édition :
11 Avril 2013
56
24
169
Bon là je suis un peu contrarié... Et pour une connerie.
J ai mis un short qui me serrait en avril et là il flotte grave. Donc je me pavane devant l homme et il me dit : bon OK t as perdu mais franchement t es sûre que c est pas l élastique qui a lâché parce que ça me semble énorme
Et je me dis donc que j ai bcp perdu mais qui au final ça se voit pas
SNIF

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes