Coucou les filles !
Je vous lis de temps en temps, et je pense que j'ai vraiment trouvé la motivation, ayant maintenant 20 ans tout rond, donc je veux continuer dans cet esprit aussi longtemps que je le pourrais. Et pour cela, j'ai besoin de vous, team Bonasse (vous n'avez pas un # sur twitter pour qu'on se tienne au courant ?)
La clé de la motivation étant de se fixer des buts et, pour que cela soit efficace, le répandre autour de soi, je me décide à vous l'annoncer : J'ai téléchargé une application pour qu'en 8 semaines, je puisse courir 5km, et je vais m'investir à fond dedans, puisque c'est une appli progressive.
Je cours de temps en temps, mais c'est vraiment pas régulier, donc cette fois-ci, cette application va m'aider à rester active.
J'allais à la musculation au cours de l'année avec le club de sport de ma fac, et j'aime beaucoup ça. Être active n'a jamais été le problème, mon problème, c'est de me tenir à un programme, d'être régulière.
Une fois lancée je suis contente
J'avais une question pour vous : Maintenant que c'est l'été et qu'il fait chaud, à quelle heure faites-vous vos exercices ?
Je reviens vous voir demain pour vous conter ma première course assistée de mon appli !