Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Février 2010
420
150
4 754
Coucou les madz,
Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais c'est la demotivation totale. Je fais tjr la même chose à la salle et je me lasse. Ca fait un mois que j'ai déménagé et aujourd'hui je vais tester une nouvelle salle de sport mais je me traine. Dans cette nouvelle salle il y a des activités en piscine du coup je pense m'acheter un maillot de sport ce weekend et tester tout ça. J'espère que ca reactivera ma motivation. En plus j'ai tout le temps hyper faim depuis la rentrée c'est dur pour moi. Bref passage à vide...

17 Mai 2013
244
204
244
:hello: juste un message ici parce que quand j'ai vu ça, je n'ai vu qu'ici pour en parler mais .. SHAUN T va sortir un nouveau prograaamme. Qui a l'air fou!! Et malgré le fait que je sois bcp moins à fond dans les programmes qu'avant ça me fait toujours un moment "groupietime/jeveuxtropletester" !! (du coup je voulais le partager avec les "anciennes" :XD: @miha @luminelle @arkham @crimea @plumstead @lemoncupcake .)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

lemoncupcake

Guest
@krolll :paillettes: quand j'aurais du temps je le ferais il a l'air cool! (en ce moment le travail et j'ai cours donc le dimanche c'est dodo).

8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Salut !
Ca y est, le beginners calendar de Cassey est terminé pour moi ! :paillettes:

J'ai commencé la fin du calendrier de septembre, c'est d'un tout autre niveau :fear:

Sinon, niveau nourriture, ça ne s'améliorait toujours pas, mais un de mes (si ce n'est mon) youtubeur préféré a sortir LA vidéo dont j'avais besoin pour me remotiver ! (Si seulement je l'avais vue il y a 4 semaines quand elle est sortie, au moment où je commençais le calendrier... :facepalm:)

Je la conseille à toutes celles qui, en plus d'avoir envie de rire un bon coup et veulent être remotivées !

https://www.youtube.com/watch?v=rnEkZVxoeoc

Espérons que cette fois, ce soit la bonne ! (mais j'ai bien commencé, là j'ai déjeuné ET au goûter j'ai pris du thé et du fromage blanc avc de la crème de marrons, et même si tout ma famille mange des chips et des mini cakes en buvant du jus et des sodas, et tiens bon ! :boxing:

M

Mandatine.

Guest
Ca me saoule :sad:
Je suis en surpoids, je suis pas bien dans ma peau mais je n'arrive pas à avoir le déclic qui me ferait faire du sport et manger mieux.
Dans 2 semaines mon copain rentre en France (on se sera pas vu pendant 7 semaines) j'espère qu'il ne va pas se dire que je ressemble à un boudin :crying:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Aww @Kroll et toutes les anciennes, j'espère que vous allez bien <3
J'étais pas au courant pour Shaun T, c'est génial ! J'essaierai sans doute quand il sera disponible.

Pour ma part j'ai repris quelques kilos et je me sens à nouveau mal dans ma peau. En plus mon acné ne s'arrange pas du tout, je suis en pleine recherches avec mon médecin pour trouver la cause. Je suis entre deux pilules pour l'instant enfin c'est pas une super période niveau estime de moi :lol:
Ca fait une petite semaine que j'essaie de me reprendre et je fais un peu le programme de Kayla Itsines, j'aime bien je suis complètement vidée après :winky:

• Big up !
Réactions : Krolll
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ahh j'ai enfin battu mon "plateau" malgré ma sale semaine de rentrée, je me suis reprise en main cette semaine et j'ai pu perdre 1,2kg!!
Le mois prochain je fais un mois sans "cheat meals" ça va être dur vu que quand je suis chez mon copain on mange comme des cochons et que j'ai 2 anniversaires qui arrivent :erf: je tacherais de me contrôler.
Il faut aussi que j'arrive à m'en tenir à mon programme de sport, de 3 à 4 fois par semaine en intensifiant la muscu (plus de répétition avec des poids plus léger) et surtout refaire mon stock de gouter sain pour quand j'ai une fringale.

Ça va bien se passer :supermad:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'ai achevé ma 4ème semaine :d

Je me suis pesée hier et mon poids n'a pas tellement changé, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir : j'ai mangé assez gras vendredi pendant ma journée plaisir (mac do et Häagen-Dazs, je cite vos noms :shifty:) donc j'imagine que ça a joué sur la balance. Et puis, j'ai eu deux mois d'été assez riches, avec gâteaux, bonbons, saucisson tous les jours... Je me dis que j'ai accumulé pas mal ces derniers mois et que je suis actuellement en train de perdre tout ça. Et peut-être que le premier mois n'est pas trop significatif, que le corps doit s'habituer aux changements que je lui inflige et que la perte qui se sent et se voit se fera sur les prochaines semaines. J'essaie de me rassurer comme je peux :lol: mais je ne désespère pas.

Sur 29 jours, je me suis octroyée 5 jours de plaisir et j'ai tenu le reste du temps avec une alimentation saine et bonne, c'est un énorme progrès ! Franchement, je ne m'en croyais plus capable. Je n'ai même pas l'impression d'être au régime parce que j'aime ce que je mange la plupart du temps.

Cependant, je pense diminuer les journées où je mange plus gras (dans le sens : en quantité) parce que je termine toujours ballonnée en mode Bibendum et c'est une sensation très désagréable :lol:

Niveau sport : 4 entraînements par semaine :supermad: le club est génial en plus :puppyeyes:

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Salut les bonasses :)

Ca faisait un bail que j'étais pas revenue ! J'ai pas arrêté le sport pour autant, juste un petit mois de pause à cause de la fatigue du travail et du trajet ^^

Au niveau des news, j'ai arrêté la course en juin (ce qui correspond à mon arrêt sur le forum aussi :ninja:) suite à une blessure à la cheville. Impossible de courir, même après un mois de pause, car au bout de 5 min je n'arrivais plus à bouger la jambe blessée (obligé de rentrer à cloche-pied, youhou).
Je me suis donc mise aux vidéos de fitnessblender et au programme T25 de Shaun T, mais je diminuais de plus en plus les séances d'entrainement par semaine à cause de la fatigue liée au travail (n'ayant pas le permis, je me tapais 2h de transport par jours, et j'habite même pas à Paris :facepalm:).

Maintenant que je suis de nouveau en pleine forme, j'ai repris le sport depuis une semaine. Je participe aux cours de fitness et bientôt de musculation de la fac !
J'ai découvert la zumba ! Même si j'ai pas le rythme dans la peau et que je comprends rien aux choré, je m'éclate :d

A ce propos, quelqu'un aurait des vidéos des mouvements/pas de base de la Zumba ? Histoire que j'arrive à comprendre le truc et peut-être même réussir à savoir coordonner les bras et les jambes :banana:

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
J'ai fini le calendrier pour débutants et puis je me suis interrompue deux jours parce que week-end dans ma famille, et je suis super contente de m'être aperçue que ça me manquait! J'ai l'impression que ça devient une habitude, que c'est bon pour moi, et du coup même si j'ai pas spécialement l'impression de perdre du poids, je me sens bien :happy:

M

Membre supprimé 117049

Guest
Hello hello,

Je m'incruste moi aussi pour un court post : est-ce qu'il existe un topic avec des idées de recettes équilibrées ?

Je fais moi aussi un petit "objectif bonnasse" de mon côté, et autant je sais à quoi me tenir en sport, autant dès qu'il faut que je me prépare à manger, je n'ai jamais d'idées... (le fait d'être une mauvaise cuisinière ne m'aide pas en plus haha).

Donc voilà, s'il existe un topic dans ce genre, je serais bien intéressée ;)

Milles merci !

2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
Je fais juste un petit coucou ici pour vous dire : tenez bon les filles :paillettes:

Il y a 1 an j'étais à 90kg pour 1m70, et grâce à un rééquilibrage alimentaire progressif, du sport régulier (et pourtant la motivation était rarement au rendez-vous !) j'ai perdu tranquillement 20kg.

Cet été je suis restée sur un sale palier à 70kg, ça m'a grave énervée, et là en septembre ça recommence doucement à redescendre, 68 o/ Mon objectif est à 60. C'est pas un chiffre au hasard, c'est le poids que je faisais il y a 8 ans avant de prendre tout ces kilos (pour des raisons diverses), je sais que c'est ma morphologie "naturelle".

Les derniers kilos seront les plus durs :rire: Il me reste de bons gros cuissots, en même temps c'est de là que j'ai commencé à grossir quand j'étais ado, et je sens bien que le gras fait de la résistance (non aux légumes ! on veut des pizzas !)

Mon quotidien depuis un an : interdiction absolue de grignoter, réduction de tous les éléments auxquels j'étais addict (trucs sucrés, fromages chimiques), tout en gardant quand même des exceptions pour pas faire de bête craquage, et sport 2 à 3x par semaine, en changeant de sport souvent pour pas me lasser. (là je cours et ça plaît pas à mes cuissots révoltés XD)

Et surtout : la motivation, elle doit venir de l'intérieur :) On maigrit pas pour faire plaisir à maman/toubib/boyfriend, mais pour se sentir mieux. Mon plus grand plaisir aujourd'hui c'est de me mater dans la glace de mon hall d'immeuble et de me dire Salut bonnasse ! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes