Coucou les madz,
Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais c'est la demotivation totale. Je fais tjr la même chose à la salle et je me lasse. Ca fait un mois que j'ai déménagé et aujourd'hui je vais tester une nouvelle salle de sport mais je me traine. Dans cette nouvelle salle il y a des activités en piscine du coup je pense m'acheter un maillot de sport ce weekend et tester tout ça. J'espère que ca reactivera ma motivation. En plus j'ai tout le temps hyper faim depuis la rentrée c'est dur pour moi. Bref passage à vide...
Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais c'est la demotivation totale. Je fais tjr la même chose à la salle et je me lasse. Ca fait un mois que j'ai déménagé et aujourd'hui je vais tester une nouvelle salle de sport mais je me traine. Dans cette nouvelle salle il y a des activités en piscine du coup je pense m'acheter un maillot de sport ce weekend et tester tout ça. J'espère que ca reactivera ma motivation. En plus j'ai tout le temps hyper faim depuis la rentrée c'est dur pour moi. Bref passage à vide...
juste un message ici parce que quand j'ai vu ça, je n'ai vu qu'ici pour en parler mais .. SHAUN T va sortir un nouveau prograaamme. Qui a l'air fou!! Et malgré le fait que je sois bcp moins à fond dans les programmes qu'avant ça me fait toujours un moment "groupietime/jeveuxtropletester" !! (du coup je voulais le partager avec les "anciennes" :
: @miha @luminelle @arkham @crimea @plumstead @lemoncupcake .)
quand j'aurais du temps je le ferais il a l'air cool! (en ce moment le travail et j'ai cours donc le dimanche c'est dodo).
)

je tacherais de me contrôler.
) donc j'imagine que ça a joué sur la balance. Et puis, j'ai eu deux mois d'été assez riches, avec gâteaux, bonbons, saucisson tous les jours... Je me dis que j'ai accumulé pas mal ces derniers mois et que je suis actuellement en train de perdre tout ça. Et peut-être que le premier mois n'est pas trop significatif, que le corps doit s'habituer aux changements que je lui inflige et que la perte qui se sent et se voit se fera sur les prochaines semaines. J'essaie de me rassurer comme je peux 

) suite à une blessure à la cheville. Impossible de courir, même après un mois de pause, car au bout de 5 min je n'arrivais plus à bouger la jambe blessée (obligé de rentrer à cloche-pied, youhou).

Il me reste de bons gros cuissots, en même temps c'est de là que j'ai commencé à grossir quand j'étais ado, et je sens bien que le gras fait de la résistance (non aux légumes ! on veut des pizzas !)