C'est la fin de ma 6ème semaine aujourd'hui, je me suis pesée et :
- J'ai perdu 1kg par rapport à la pesée de la semaine dernière
- Ce qui fait entre 5 et 6kg depuis le début de mon rééquilibrage
- Je vais bientôt passer la barre d'une nouvelle dizaine
Physiquement, la course à pied m'a bombé les fesses, que j'avais plutôt plates au départ. Je commence à bien les aimer (et les toucher
), elles ont une forme arrondie que je désespérais de ne jamais avoir. Sur le long terme, je vais essayer de faire des exercices pour les muscler encore plus. Mes jambes se sont affinées et commencent à être joliment dessinées. J'ai aussi un peu perdu du visage. Le haut me déplait encore mais je n'en suis qu'à un mois et deux semaines, il faudra du temps pour arriver au bout de tous mes objectifs.
Cette semaine, j'ai réussi à faire 5 séances de sport (2 natation/2 vélo/1 course). Je commence à ressentir la fatigue mais j'y suis allée avec motivation et non en traînant les pieds, c'est déjà ça ! Pour la semaine prochaine, je vais essayer de faire deux/trois séances de course, et je vais aller en cours à vélo (8km aller-retour, mais ça ne peut que me faire du bien).
Il faut continuer sur cette voie
- J'ai perdu 1kg par rapport à la pesée de la semaine dernière
- Ce qui fait entre 5 et 6kg depuis le début de mon rééquilibrage

- Je vais bientôt passer la barre d'une nouvelle dizaine

Physiquement, la course à pied m'a bombé les fesses, que j'avais plutôt plates au départ. Je commence à bien les aimer (et les toucher
), elles ont une forme arrondie que je désespérais de ne jamais avoir. Sur le long terme, je vais essayer de faire des exercices pour les muscler encore plus. Mes jambes se sont affinées et commencent à être joliment dessinées. J'ai aussi un peu perdu du visage. Le haut me déplait encore mais je n'en suis qu'à un mois et deux semaines, il faudra du temps pour arriver au bout de tous mes objectifs. Cette semaine, j'ai réussi à faire 5 séances de sport (2 natation/2 vélo/1 course). Je commence à ressentir la fatigue mais j'y suis allée avec motivation et non en traînant les pieds, c'est déjà ça ! Pour la semaine prochaine, je vais essayer de faire deux/trois séances de course, et je vais aller en cours à vélo (8km aller-retour, mais ça ne peut que me faire du bien).
Il faut continuer sur cette voie

Ca y est, je me reprends en main, depuis deux semaines.

)
), et je trouve que ça manque, un topic sur le sujet ! Même le crossfit à son topic !