Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai repris à plein temps mon objectif bonnasse depuis une bonne vingtaine de jours et ce tous les jours pendant au moins 30 minutes. Par moment, je n'ai pas envie de faire du sport pour toutes les raisons du monde mais je me motive tant bien que mal.
J'ai une question : je fais du sport chez moi, à savoir du renforcement musculaire avec les cours de Cassey et du Just sweat de Just Dance. Je le fais pieds nus et je me demandais si je devrais pas m'acheter des chaussures. Le truc c'est que j'ai un problème au genou, et donc c'est genouillère quand je fais du cardio. Et la ce soir j'ai à nouveau mal au genou alors que je n'avais plus aucune douleur depuis que je refais du sport.
Après ce blabla, ma question est : est ce que selon vous je devrais m'acheter des chaussures ?

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Dans la rubrique "résultats de l'objectif Bonnasse" :
J'ai essayé une culotte, qui il y a qques mois ne m'allait tellement pas, qu'elle me serrait le frifri et me boudinait. Et aujourd'hui, elle me boudine encore un peu mais ne me serre plus du tout!!

Je pense que la motivation revient, je me remet sérieusement au sport :boxing:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
:hello: J'avais posté ici il y a quelques mois quand j'étais au chômage et que je voulais me reprendre en main, au final je m'étais grave foirée. Trop de mauvaises habitudes que je n'arrivais pas à dégommer et une flemme intense de faire du sport.

Mais depuis septembre (depuis que j'ai vu nos photos de voyage de noces surtout... où je me suis trouvée ultra dégueu en bikini :fear:) je me suis reprise en main ! Mon mari me suit dans mon objectif Bonnasse et ça paye ! Je me suis remise au sport en salle (on a changé de salle, la nouvelle propose plus de cours co) et j'ai trouvé mon bonheur dans la pratique du RPM. Le dépassement de soi c'était vraiment ce qu'il me fallait ! J'attends de fondre encore un peu et ensuite je réduirais le nombre de séances de cardio pour compléter avec de la muscu (FAC et Pump j'arrive !!). En plus de tout ça, on suit le programme Weight Watchers qui nous permet de rester motivés (fruits et légumes mes amours, je vous avais tellement rayés de ma vie :yawn:). En deux mois, je suis donc à -6 soit 1/3 de mon objectif de perte. On s'est donné jusqu'à l'été prochain avec mon mari donc clairement on a le temps.

Il était grand temps qu'on s'y mette et quand je vois les résultats (1 taille de pantalon en - et 2 pour les robes ça fait plaiz quand même) je me dis que ça en vaut la peine ! Je reviendrai poster de temps en temps un petit bilan. Pour le moment il faudrait que je me mette à me mesurer car la perte de poids sur la balance c'est bien mais le jour où je vais stabiliser il me faudra un autre repère pour ne pas perdre la motivation :cretin:

M

Membre supprimé 195580

Guest
Pffffiou ... Hier j'ai couru 30 minutes ! :supermad:

Oui bon c'est pas ouffisime mais j'ai pas fait de sport depuis un bon bout de temps ! :facepalm:

• Big up !
Réactions : Fiel
M

Membre supprimé 195580

Guest
Merci @Peachcalibur ! Courage, ça viendra pour toi :attaque:

Je me suis étonnée moi-même. J'y retourne ce soir car je suis en train de passer une journée de mouise ! :hesite: Et surtout car je me sens fat et moche. :facepalm:

• Big up !
Réactions : Peachcalibur
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
ce matin j'ai vu une diététicienne pour commencer un vrai suivi, du coup on parle du corps de ses besoins, etc etc et on en vient à parler sport. je lui dit que je fais de la marche, du badminton et ... de la wii. je m'attendais à ce qu'elle me dise que c'était pas bien et là elle me sort " oui ma fille en fait, elle danse avec un programme c'est super impressionnant c'est super efficace, j'en ai fait une fois j'étais toute essoufflée"
moi qui pensais me faire engueuler :rire: et elle rajoute que je dois en faire que quand j'ai envie sans me forcer parce que c'est le meilleur moyen de me dégouter. tous ses conseils (la bouffe, le corps, le sport) étaient évidents mais je ne les avaient pas assimilés et ça m'a fait du bien d'en parler avec quelqu'un de neutre :)

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis allée à la salle, j'ai fait 15 minutes de tapis de course à 11km/h, puis j'ai enchaîné sur le cours d'abdos/fessiers de 30 minutes et ensuite sur le cours de yoga de 30 minutes.

Je voulais refaire du cardio après le yoga mais comme ça m'avait détendue, j'ai pas voulu renchérir sachant que j'ai mal au dos depuis deux jours :erf: Mais j'ai du mal à me satisfaire de ce que j'ai fait aujourd'hui... C'est ça le plus dur chez moi. Demain je me dépenserai davantage, allez.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes