Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
I

Ink

Guest
7 jours sur 30 du 30 day squat challenge.
Bah les squats défilent comme des petits pains :lunette: J'ai pris une photo de mon popotin, pas de différence à ce niveau-là par contre j'ai remarqué que mes cuisses s'étaient affinées, je commence à avoir un mini thigh gap :oo:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Je ne passe pas souvent par ici je pense que je passerai uniquement mettre des bilans mensuels. Je n'ai pas trop envie de me mettre la pression je me suis donné 9 mois pour me débarrasser de mes kilos en trop donc je suis large.

Voici donc mon petit bilan du mois de Novembre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, ce bilan est plutôt bon. L'objectif de décembre c'est de garder le cap malgré les fêtes (de toute façon quand je mange trop, je suis malade :sick:) et d'être bonnasse pour mon anniversaire en janvier :rainbow:

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
@Sharpabek De rien, je ne cesse de recruter des rameurs afin que nous dominions le monde muhahahahahaha :frotte:

Objectif bonnasse au point 0 : j'ai pas fait mes abdos et je me suis enfilé une paille framboise :facepalm:

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
je reprends l'objectif après deux semaines yolo entre les galas et le déménagement. Pas d'excès majeur mais beaucoup de petits plaisirs (surtout les glaces italiennes :ninja:) et je ne sais comment mais je maigris :sweatdrop: Peut-être le fait de marcher beaucoup, ou ma nouvelle alimentation flexitarienne, no idea. Du coup je zappais un peu le sport mais il est temps de m'y remettre, dès aujourd'hui:attaque: sinon je vais devenir toute flasque du bas et des abdos, no way :stare: Et j'ai de nouveau des envies de fumer, ça veut dire que je me défoule pas assez et que j'évacue pas assez le stress. DONC dès cet aprem, salle de sport pour 45 minutes de vélo avec un p'tit film sur mon ipad et quelques séries d'abdos après.
C'est parti :danse::cheer:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je flotte dans un jean qui il y a encore deux mois me serrait :supermad:

Bon du coup, faut que je me rachète des fringues mais c'est cool de voir mon corps changer même si les chiffres fluctuent beaucoup (et pas forcément en bien) sur la balance.

• Big up !
Réactions : Susi et minelina
18 Novembre 2014
328
746
1 164
Strasbourg
Bonjour :hello:

Alors voilà j'ai quelques questions. Depuis que j'ai été embauché je me laissais allé. Je voulais me remettre au sport, mais je n'arrivais pas à sauter le pas. Depuis que je vous lis, j'ai trouvé la motivation :cretin:. Bref ! Je ne veux pas perdre du poids, j'ai que 2-3kg en trop, et cela ne me dérange pas. J'en ai juste marre d'être toute flagada, donc je me suis lancée dans le programme de Cassey pour débutant. Les exercices font bien travaillés, mais je trouve que ça ne dure pas assez longtemps...

Avez-vous des idées d'autres programmes/exercices à faire en complément pour raffermir tout ce p'tit corps? Par contre, avec le froid actuel, je ne prévois que des activités à faire chez moi (je me connais, je n'aurais jamais la motivation, à 19h de ressortir dans le froid :froid:).

En tout cas continuez à faire part de vos avancées, c'est vraiment motivant :)

2 Avril 2014
42
146
89
Metz
Oh trop bien comme topic :d

J'ai commencé à me reprendre en main fin juillet mais sans grand résultat. Puis j'ai découvert, en septembre "le secret du poids" qui se base sur le calcul de kcal, on mange ce que l'on veut entre 1200 et 1600 kcal par jour pour perdre du poids, si on fait péter la jauge ce n'est pas grave on rééquilibre les jours suivants donc aucune sensation de privation :)
A côté de ça je pratique 30 min de vélo d'appart entre 1 à 4 fois semaine. J'ai donc perdu près de 8.5kg en 2 mois et demi, mais surtout musclé mes mollets (un truc de fou, mon chéri m'a demandé si je voulais me transformer en robocop ^^) Ensuite, ma belle-sœur m'a envoyé le défi canon pour Noel du bootcamp je crois ^^, 4 min par jour d'exercices différents, c'est plutôt sympa :)

Pour mes -10kg, je me pète le bide à base de sushis avec une amie, j'espère qu'avant Noel, se sera bon :) A part ça, je n'ai pas d'objectif sur la balance, plus un objectif de me sentir bien dans ma peau et de raffermir tout ça!! Voili voilou, heureuse de rencontrer d'autres personnes dans le même cas :d Ca motive encore plus!!

• Big up !
Réactions : Omega
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je continue à faire gaffe, ça va bientôt faire 3 semaines, je crois que je n'ai jamais tenue aussi longtemps des bonnes résolutions sur mon alimentation.:cretin:
J'ai perdu 900 grammes depuis le début, c'est déjà énorme pour moi.
Ces derniers jours ce n'est plus trop ça parce que je suis en plein dans les révisions donc je ne fais pas de sport. J'essaye de faire une à deux séances d'une demi-heure par semaine mais vraiment parce que j'en ai besoin pour me défouler et non pour perdre des calories. Du coup mon bidou a un peu regonflé mais c'est pas grave, franchement c'est déjà super pour moi d'avoir une aussi bonne hygiène de vie. :shifty:
Par contre contrairement à au début le moral ne suit plus. J'aime bien mon corps comme ça, ma peau est aussi en train de changer et s'améliore mais je sais pas, je me sens pas jolie. Je n'ai jamais eu trop de problème avec mon image mais parfois j'ai des grosses baisses de confiance en moi, c'est récurrent. Et là je suis en train de traverser une de ces périodes down. Je pensais que le sport et l'alimentation saine allaient changer la donne cette fois ci sauf que non, je me sens très très loin d'être bonnasse. :erf: Mais je sais que ça va passer, ça passe toujours.

• Big up !
Réactions : Omega
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Malheureusement peu de gens me font de compliments sur ma perte de poids :sad: et j'ai peur que les photos avant/après ne soient pas encore assez flagrantes.
[/SPOILER]

Félicitation pour ta perte de poids
:cheer:!!
Ce que tu dis me rappel mes debuts d'OB, je n'ai pas eu de remarques avant d'avoir perdu une bonne dizaines de kilos, à part venant de ma mère. Sinon en cours mes amies me voyaient tous les jours et il a fallu attendre le retour des vacances scolaires pour avoir les "whaou tu as perdu!!!" Ça viendra, on est en hiver avec mille couches de vêtements

@Mercutio
Je fais souvent mes photos le matin ou le soir avant de manger, je pense qu'il faut rester naturelle, sans rentrer le ventre ni rien. Surtout j'essaye de les faire avec les même vêtements.

• Big up !
Réactions : Pop Hip
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Fin de la 14ème semaine aujourd'hui : -13kg au compteur ! Je me suis pesée jeudi et j'étais à 74,7kg :non:

Ça avance, ça avance doucement mais j'ai décidé de ne plus être pressée. Ces derniers temps, je voulais à tout prix perdre au plus vite pour être débarrassée mais ça me rajoute une pression supplémentaire que je ne pense pas être capable de supporter jusqu'au bout :lol: J'ai l'impression de vouloir rentabiliser au mieux mon rééquilibrage pour obtenir des résultats plus rapides mais ça ne fait que me rendre parano et frustrée, tout ce que je cherche justement à éviter. La preuve, j'en suis venue à être déçue dès que je perdais moins que les semaines précédentes, j'ai fait une fixation sur des repas qui étaient tout ce qu'il y a de plus normaux, je me rends en fait coupable de quelque chose qui n'a rien de grave ou d'excessif. La perte peut être tellement différente d'une semaine à l'autre, c'est aléatoire et c'est même plus sain que ce soit une perte lente et progressive.

Par contre, j'arrive facilement à relativiser, parce que je sais que l'objectif est surtout d'être heureuse. C'est cliché, certes :lol: mais je ne veux surtout pas retomber dans le même état d'esprit de mon premier régime où tout ce que je désirais était d'être mince en oubliant que le principal était surtout d'être bien dans ma peau. J'associais forcément l'acceptation de mon physique par le fait de ressembler à un idéal alors que non, le but n'est pas de coller à la perfection mais de me plaire, quel que soit mon poids. Je veux juste me regarder dans une glace et apprécier ce que je vois, arrêter de me juger sévèrement sans cesse et me trouver hideuse. Je remarque que ça porte déjà ses fruits car je ne ressens plus aucune répulsion en me voyant nue :shifty: Purée, c'est hyper narcissique :yawn: mais je ne savais même plus ce que ça faisait de se trouver agréable. En ce moment, je regarde beaucoup mon dos parce que je le trouve harmonieux et bien dessiné, je n'arrête pas de toucher mes omoplates et la clavicule parce qu'avant, je ne les voyais absolument pas :lol: Même mon ventre - la partie détestée et indésirable quoi :lol: - j'apprends à l'aimer. Je redécouvre mon corps et je me l'approprie, c'est plutôt chouette.

Cette semaine, j'ai eu le temps d'aller à tous mes entraînements et j'ai pris un réel plaisir à le faire. Je crois que ce qui me manquait le plus, c'était de m'activer. C'est dur de reprendre, de se sentir légitime après des mois passé dans un canapé :lol: et surtout de trouver ses marques, mais quand on voit les progrès qui se dessinent, le changement que ça procure sur soi et mentalement, c'est juste fabuleux. J'ai arrêté d'avoir peur en allant à la piscine, je ne pense même plus à mon corps en maillot de bain :lol:

Il faut continuer :supermad:

8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Je sais, ça fait des semaines que je suis repassée en mode sous-marin :ninja:
Mais tout à l'heure, on m'a à nouveau complimenté sur ma perte de poids (c'est la 2ème fois), et cette personne pensait même au départ que j'avais perdu 10kg ! (Alors que non, je n'en ai perdu que 5 haha)
Je ne fais pas forcément le calendrier mensuel de Cassey tous les jours (prépa oblige) mais je le fais le plus possible, et de plus en plus facilement :attaque:
J'arrive à manger relativement équilibré, surtout depuis que j'ai téléchargé my fitness pal, je contrôle beaucoup plus ce que je mange, et mes "écarts" remplacent mes crises de binge eating (même si ça, ça ne fait que deux semaines, il faut que je calme mon enthousiasme :cretin:)
Mais là, je suis trop motivée, pourvu que ça dure ! :rainbow:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes