Salut les bonasses !
Je reviens aprés quelques mois sans rien poster !
Alors voilà : j'ai entrepris en juin dernier une remise en forme (je suis mince mais je voulais me tonifier pour l'été !)
J'y était vraiment bien arrivé : je mange déjà bien équilibré naturellement.
Je me suis mise a courir 3 fois par semaine a raison de 30 minutes. Je m'y suis tenue et j'ai vu des résultats très rapidement !
Croyez moi ou pas... mais même en salle quand je faisait parfois 8 heures de cours par semaine je n'avais pas eu
les mêmes résultats que 1h30 de footing par semaine !
J'était vraiment bien motivé je courrais qu'il vente ou qu'il pleuve et ou que je soit je DEVAIS faire mes 3 footing hebdomadaires !
Avec de la muscu des abdos etc par semaine aussi.
(même quand je suis partie en vacances j'allais courir aussi) Bref j'avais atteint mes objectifs ! J'était comme ce que je voulais !
Puis, la rentrée, un déménagement, une nouvelle ville,le changement de rythme, le changement d'heure ('il fait nuit quand je rentre chez moi)
les restos avec les nouveaux collègues, les cocktails dînatoires, les apéros, plein de travail a faire a la maison
...BREF, mon dernier RUN remonte au 8 novembre (OH god 3 mois!).
Résultats : jai perdu ma tonicité que j'avais regagnée et des centimètres aussi faut l'avouer (je nageait dans mes jeans et robes et maintenant mes fringues me revont BIEN haha ! AIE)
Mon problème : pas le temps et plus trop de motivation pour aller courir. Je pourrais me contenter de faire de la muscu chez moi bien au chaud
mais je sais que ça ne fonctionne pas aussi bien que le footing pour perdre ! Je fais sinon aussi du cheval mais ça pas besoin de motivation
pour y aller haha !
Je me suis alors construit un planning hebdo pour installer une nouvelle routine sport : (a savoir qu'avant j'allais courir le lundi, mercredi et vendredi)
Côté alimentation, je sais déjà faire et je mange déjà équilibré.
Côté sport : Désormais ce sera :
Lundi: repos
Mardi: repos
Mercredi: piscine
Jeudi : équitation
Vendredi : piscine
Samedi : footing + équitation
Dimanche : footing
des avis, des conseils ?