Salut les filles !! j'arrive après les nouvelles résolutions de 2015. En fait je me retrouve totalement dans le post de
@Miodvla et
@Bouh moi aussi je veux perdre mon ventre. Je ne prends que de là et j'ai beaucoup de mal à perdre. Depuis quelques mois 3 personnes de mon entourage on cru que j'étais enceinte

puisque je ne prends que de l'avant du corps... Donc moi c'est si possible perte de poids avec premier objectif de -5kg et beaucoup de sport car j'en fait déjà deux fois par semaine et ça suffit pas je voudrais instaurer une routine efficace.
Et dans un mois je me retrouve au chômage, je suis pas mécontente car je voudrais avoir plus de temps pour moi et j'en avais marre de mes horaires d'internat décousu. BREF
Mon premier objectif c'est 45mn (environ un épisode d'urgences) de vélo elliptique à la maison. Et au moins une séance de gym direct par semaine. Et en parallèle je fais du yoga (
@Miodvla on peut en parler si tu veux) et de l'aquagym chaque semaine donc je voudrais garder ma motivation.

Je suis aussi suivi par une sophrologue pour lutter contre le grignotage et les comportements boulimiques. Et continuer à me faire plaisir

cf le livre "maigrir sans régime" qui m'a beaucoup intéressé !
Voilà les filles au plaisir de vous lire