Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
Coucou les filles ! Il me reste une dizaine de kilos mais en fait je ne raisonne pas en terme de kilos mais plus en terme de silhouette. J'ai reequilibré mon alimentation depuis le mois de septembre et j'essaye de faire du sport au moins trois fois par semaine ( parfois plus parfois moins). J'espere perdre mes derniers kilos avant le mois de juin donc si vous voulez qu'on se motive toutes, je suis partante!

• Big up !
Réactions : Major Lazer
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Retour sur la balance après ma première semaine de rééquilibration alimentaire, verdict : - 2 kilos.
Il m'en reste encore une quinzaine à perdre mais ça fait déjà du bien de ne plus avoir de crises de boulimies et de me sentir vraiment prête à garder ce rythme !! :)

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Salut :hello:

Un petit moment que j'ai pas posté, mais j'ai continué à faire du sport +/- régulièrement.
J'ai enfin la motivation de reprendre la course ! Après presque 6 mois d'arrêt, j'ai réussi à courir pendant 5.2km en 37min (j'ai beaucoup perdu en vitesse, mais je me pensais pas capable de courir plus de 30min d'une traite et d'atteindre les 5km :O )
Sinon, je pensais faire 3X du cardio par semaine (essentiellement de la course et un peu d'Insanity en poussant bien les meubles pour avoir de la place) et faire 15 min d'abdos les jours où je ne cours pas (en gardant un jour de repos par semaine).
Vu que j'ai (encore) changé mon régime alimentaire, je fais plus attention à ce que j'ingurgite (j'essaye d'éviter au max les produits laitiers dans le but de devenir vegan).

Vous pensez que je pourrais affiner ma silhouette et perdre de manière significative du ventre avec cette méthode ?

Merci :)

• Big up !
Réactions : lilimi
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
c'est le deuxième jour de ma routine Blogilates. Le ab challenge est plutôt simple pour le moment même si j'arrive pas vraiment à faire le roll-up mais je suis contente car je me suis levée plus tôt ce matin pour faire mon sport et au final ça m'a pris à peine 40mn et je suis fière de l'avoir fait. après je pars travailler jusqu'à 21h30 donc je savais qu'en rentrant à 22h je ferais pas mes exos. Et aujourd'hui c'était spécial abdos mon point faible et mon obsession c'est mon "muffintop belly" :boxing:

bonne journée à toutes les bonasses ! On va y arriver !! :top:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
J'ai craqué sévère sévère sur la nourriture hier et j'ai peur des dégâts (culpabilisation inside),

On fait quoi pour limiter la casse le lendemain d'un craquage de slip ? :tears:
Moi je fais soupe, boire beaucoup d'eau avec du jus de citron (style pulco) et quand j'ai le courage piscine ou une grande marche à pied. Mais t'inquiète pas, ma nutritionniste dit toujours l'équilibre alimentaire ne se fait pas sur une journée. C'est la cupabilité qui est responsable de la prise de poids car il peut entraîner des comportements pour se réconforter comme "manger encore plus".

28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
29
@Lili-May Pour la routine blogilates, tu suis son planning ? J'en ai vu deux, y'a un planning pour janvier et un autre planning débutant. Je voulais en commencer un mais j'ai raté le coche :lol:. Du coup je pense me faire ma propre routine blogilates en faisant une playlist avec certaines de ces vidéos (et du coup cibler sur les parties du corps que je veux bosser le plus) :taquin:

1 Janvier 2013
40
103
189
Lille
dodieraspberry.tumblr.com
Salut les bonnasses!

Ca fait un ptit temps que j'ai pas posté ici moi dis-donc. Faut dire que j'ai stagné un ptit temps niveau poids, aaaargh! :gonk:

Je ne suis pas du genre à calculer les calories (sinon je sais que ça peut vite devenir une obsession pour moi), mais vu que je ne perdais plus, et ce malgré le sport, je me suis dit qu'en fait je mangeais pitêtre trop et j'ai donc tout calculé.
Et ben en fait, je mangeais pas assez du tout du tout du tout!!
Là ça fait une semaine que je me force à manger plus et bizarrement je me suis remise à perdre:hesite:
M'enfin, tant mieux hein!

Par contre, je ne sais pas si ça le fait à d'autres Mad'z, mais je peine vraiment à manger 1500 kcal par jour... Peut-être que c'est parce que je suis végétalienne?

Sinon depuis la dernière fois j'ai perdu 600g, ça me fait un total de 4,5kg de moins!! Plus que quelques centaines de grammes et j'arriverai dans une nouvelle dizaine! Une dizaine que je n'ai pas vu depuis des années :dowant:

Bonne journée et bon courage à toutes les bonnasses!!
Gardez votre motivation, on vaincra :supermad:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Je fais celui
@Lili-May Pour la routine blogilates, tu suis son planning ? J'en ai vu deux, y'a un planning pour janvier et un autre planning débutant. Je voulais en commencer un mais j'ai raté le coche :lol:. Du coup je pense me faire ma propre routine blogilates en faisant une playlist avec certaines de ces vidéos (et du coup cibler sur les parties du corps que je veux bosser le plus) :taquin:
je fais celui pour débutant plus celui pour les abdos. Si ça te dit rejoins moi je cherche une copine pour me soutenir et j'ai proposé autour de moi et personne n'est motivé

• Big up !
Réactions : Schmutz
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Est-ce que vous avez des préférences au niveau des sites web proposant des recettes diététiques ? J'essaye de faire une liste de courses et c'est assez compliqué quand on sait pas ce qu'on va manger.. :erf:

• Big up !
Réactions : Beacakista
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon je me suis pesée hier matin, grrrr frustration frustration :stare: je sais que la balance ne fait pas tout, que j'ai un peu perdu a la taille mais bon je continue mes efforts quand même.
Bon d'un autre coté je me sens flotter dans mon jean donc je vais aller essayer la taille en dessous :cretin: (oui j'aime me plaindre pour rien et alors :shifty: )

• Big up !
Réactions : Apollinaïs
18 Novembre 2014
328
746
1 164
Strasbourg
@Lili-May tu en es où pour le calendrier débutant? Je l'avais commencé en décembre, mais j'ai eu plusieurs crises familiales et je l'ai abandonné très vite. Là je m'y remet. Mais je repars quand même du jour 1 ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes