Une petite question en passant.
le programme blogilates est souvent fait de plusieurs vidéos d'une dizaine de minutes. Je les fais souvent le matin au réveil car c'est plus facile j'ai plus d'énergie. Mais est ce que ça a de l'importance de faire tout d'un coup ou vous pensez que je peux les fractionner dans la journée quand je suis en repos par exemple?
le programme blogilates est souvent fait de plusieurs vidéos d'une dizaine de minutes. Je les fais souvent le matin au réveil car c'est plus facile j'ai plus d'énergie. Mais est ce que ça a de l'importance de faire tout d'un coup ou vous pensez que je peux les fractionner dans la journée quand je suis en repos par exemple?
) mais je peux largement manger entièrement une pizza qui déborde de l'assiette juste parce qu'elle est dans mon assiette justement. Mais tu as raison, je vais suivre tes conseils 

)
), si je perd la graisse, il sera réduit, mais si la graisse se transforme en muscle, il sera réduit aussi ?
) Souvent notre animatrice Weight Watchers compare nos kilos envolés à des plaquettes de beurre ou des gros seaux de mayonnaise industrielle (seau de 5 kg), sur le coup ça marque les esprits mais j'oublie vite !
Après avoir porté du XL (à tort en plus de ça j'ai l'impression..) pendant longtemps ça fait bizarre !
)
ohmagad 'est pas beau de se la raconter mais les robes me vont trop bien. J'avais peur qu'elles soient trop petite/serrées effet saucisson mais avec une gaine pour cacher mon bidou c'est parfait! Du coup j'ai prévu un rencard avec mon copain pour pouvoir en porter une

). Avec en plus tous ces pousse-au-crime autour de moi, je sais pas comment je vais faire ah ah.