Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
mais il y a pleins de pages de bonnasses à lire !!! :top:

Au chômage depuis vendredi ça me laisse du temps pour moi et je suis dans le calendrier blogilates de février mais alors aujourd'hui c'était duuur.
Et cette vidéo je l'ai regardée sans bouger du tapis :yawn:

• Big up !
Réactions : lilimi
27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
Salut les filles !!!

Je débarque, m'en voulez pas. Je vais à la salle (cercles de la forme a Paris République), et je suis en recherche et besoin de motivation parce que malgré les efforts, eh beh je n'arrive pas à bien manger, du coup je perds pas de poids. Je désespère un peu.

Des bisous !

14 Octobre 2014
172
489
124
@Sho0un
Qu'est-ce qui fait que tu trouves que tu manges mal ? Je veux dire, est-ce que les quantités sont trop importantes, est-ce que tu grignotes, est-ce que tu manges trop sucré/gras ?
Je pense que la première étape pour améliorer son alimentation, c'est d'identifier les points qui posent problème. Une fois qu'on les connaît, on peut les régler petit à petit et faire évoluer son alimentation vers une alimentation plus saine.
En tout cas bienvenue, bon courage et ne désespère pas :fleur: Si déjà tu fais du sport, même si t'as pas perdu, c'est certainement bon pour ton corps et c'est toujours ça de pris !

15 Mars 2008
141
403
4 734
Hey :hello:
Qui aurait des recettes pas trop compliquées de supers soupes qui calent, mais sans pomme de terre, à me proposer (et archi bonnes de préférence) ? :nomnom:

• Big up !
Réactions : Lili-May
5 Février 2015
361
716
1 664
Hey :hello:
Qui aurait des recettes pas trop compliquées de supers soupes qui calent, mais sans pomme de terre, à me proposer (et archi bonnes de préférence) ? :nomnom:

J'en fait une assez bonne avec du potiron et de la tomate. A la base je déteste le potiron mais j'adore cette soupe.
Tu mets les légumes, de l'eau à hauteur, et tu assaisonnes avec 1/2 cuillère à café de paprika, et une de curcuma, et du sel. Si tu as tu rajoutes une gousse d'ail.
Et sinon tu peux aussi en faire aux lentilles corail, c'est trooooop bon et ça calle !

Voilà :happy:

• Big up !
Réactions : Lucky-life
M

Mnémo

Guest
Ayé, j'ai re-mal :cretin:
avec 3kg de lests et 30min de plus.

Par contre, je crains d'avoir trop forcé sur ma contracture (en vrai je ne sais pas ce que c'est) au mollet...:erf:
J'ai habituellement mal quelques jours après le running, mais là, avec le froid qu'il fait c'était plus fort que d'habitude. J'aurais sans doute du me reposer/masser, mais j'ai naturellement "envie" de courir, ces temps-ci. Et il arrive que le midi, ou le soir, je fasse mes trajets en courant, pour le plaisir.
Et j'me suis fait mal, ça a tiré sur mon mollet déjà un peu attaqué. Ce matin, avec la douleur toujours bien présente, j'ai réalisé la peine (et la colère contre moi-même) que j'aurais si j'étais au repos forcé pour blessure, et j'ai pris conscience soudainement qu'il faut que je fasse attention... :slap:

Ce weekend, Hammam.

• Big up !
Réactions : Fiel et Lili-May
8 Janvier 2015
32
43
24
32
En ce moment par exemple j'ai des bonbons chez moi (qui ne sont pas pour moi normalement :red:) donc je grignote des bonbons quand j'étudie chez moi dans l'après midi.
Sinon en ce moment j'ai aussi tendance à remanger quelque chose le soir après le repas, quand je regarde une série ou un film, et souvent du pop corn (j'ai une obsession pour le pop corn :popcorn:) Bon quand c'est du pop corn ça va encore c'est pas trop lourd mais quand c'est du chocolat je suis bonne pour avoir mal à l'estomac en me couchant...

Le problème c'est que d'habitude je sais m'arrêter à une poignée de pop corn ou une barre de chocolat mais depuis quelques temps c'est en plus grande quantité et plus souvent :dunno:
Hello !
Ah oui je vois, le problème c'est que le gras incite au gras enfin tu vas pas prendre une poignet ya des jours ou forcément ça va être beaucoup plus !
Pourquoi ne pas carrément te débarrasser de ces cochonneries ? Achète toi des tisanes ou des infusions pour le soir, histoire de siroter quelque chose en regardant ta série ou ton film ? Ou alors des fruits séchés...

• Big up !
Réactions : Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes