Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Octobre 2014
172
489
124
@Miquette : Alors, ne te prive pas et ne fais pas de sport, ça n'empêche pas de perdre des kilos (surtout si c'est quelques kilos des fêtes !) ;)
Je veux dire, on peut tout à fait faire gaffe à son alimentation et la rééquilibrer un peu sans privation (pour de vrai, depuis que je cherche à perdre du poids je ne me prive pas et ça descend quand même, sans doute moins vite que si je me privais, mais j'espère pour du plus long terme^^). Essaye de trouver quelques petits trucs dans ton alimentation que tu peux modifier pour la rendre plus saine petit à petit, et sans privation.
Et pour le sport, selon moi la perte de poids c'est en gros 75% l'alimentation et 25% l'activité physique (nombres tirés du chapeau mais c'est l'idée). Donc sans sport, tu perds moins vite, mais tu peux perdre quand même.
Après, bon, personnellement, j'aurais tendance à te dire de quand même faire du sport. Faut juste pas que ce soit une corvée, et pour ça faut trouver des sports qui te plaisent. Ou de l'activité physique qui te plaît : marcher/prendre le vélo, aller faire une balade, c'est de l'activité physique aussi et ça peut peut-être te plaire plus !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
J'ai eu froid, ce matin. J'ai eu mal, sur la fin. Mais à chaque fois que je me disais "Il faut que je marche, là", j'avais une chanson super motivante qui commençait et je pouvais pas marcher dessus :cretin:
Et quand j'ai vu à la fin que j'étais tout pile à moins de 35 minutes pour 6km750, j'étais limite comme ça : :cheer: (sauf que j'avais mal aux jambes et que du coup je pouvais plus trop sauter :cretin:)

Du coup, ce midi, j'ai bien profité des pâtes au parmesan qui étaient au menu :nomnom:

• Big up !
Réactions : minelina
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon bon ... belle semaine de craquage :shifty: le pire c'est que j'étais super consciente de ce que je faisais, j'emportais mon sac de sport avec moi et à la fin de la journée j'etais genre "pff la flemme" :yawn: j'ai trop honte! En plus ce week end c'est encore un week end de folie donc je ne retournerai à la salle que lundi ou mardi! Mais le point positif (enfin c'est pas vraiment positif mais je me comprends...) c'est que cette semaine je serais au boulot tous les jours donc aucune excuse pour ne pas apporter ma salade pour le midi!

17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
@toxic-life j'arrive un peu trop tard ... La soupe que je fais souvent, c'est une courgette, un oignon, sel, poivre et tu mixes le tout. Normalement tu rajoutes de la creme fraiche pour que ce soit plus onctueux mais je m'en passe. Pour l'onctuosité, il suffit juste de ne pas mettre beaucoup d'eau, comme ça la soupe reste consistente

@Wade. il y a des jours comme ça où on a pas envie de faire du sport et où on se défoule sur la nourriture ( mon père m'a surnommé " le criquet" la semaine dernière parce que je dévorais tout ce que je trouvais à ma portée) le tout est de se reprendre au bout d'un moment .

• Big up !
Réactions : Lucky-life et Wade.
13 Octobre 2014
223
2 973
4 804
Piou méga semaine au boulot, j'ai zappé le sport 2 soir de suite !

Faut que je me reprenne et que je ne laisse pas mon côté feignasse reprendre le dessus ! Ce soir c'est vendredi ! Donc le week-end ! Donc PREND LE TEMPS DE FAIRE TON SPORT !!!

NO EXCUSE !

• Big up !
Réactions : poupette123

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes