Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
@Yoanne ah, mais en fait j'ai beaucoup de mal à la supporter Cassey quand je souffre (je me demande si je vais pas couper le son et mettre des chansons sur ses vidéos d'ailleurs :hesite:)

• Big up !
Réactions : Lili-May et Keny.
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Laeliwo si le craquage a été fort au point de reprendre direct, peut-être que ta remise en forme/diète était trop stricte non? Intégrer plus de plaisirs dans son alimentation/flexibilité dans son programme sportif ralentit certes un peu la perte de poids mais psychologiquement le cerveau suit, on s'évite les compulsions et c'est plus facile à stabiliser après

• Big up !
Réactions : lilimi et Fiel
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Laeliwo vi sans variété ça va être compliqué à gérer. Il faut réhabituer le palais à différentes saveurs et au moins gras. Peut-être la prochaine fois qu'une grosse faim se fait sentir, manger moins et voir si la faim revient du coup dans la journée (scinder les repas quoi).
Sinon, un petit cours de cuisine ou une dégustation pour retrouver de la variété? :langue:

• Big up !
Réactions : Fiel et Laeliwo
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
yaaay :caprice:
Après le yolo des fêtes et début janvier, ça fait 4 semaine de reprise du sport et diminution modérée des sucres raffinés mais avec bons plaisirs le weekend et ça y est, le p'tit bourrelet qui s'était installé pendant les fêtes avec le mal du pays et vidage de paquets de cookies de Noel (:cretin:) est parti tranquillement, les muscles des bras qui eux s'étaient barrés sont de retour et se redessinent. Bon c'était pas la fin du monde mais c'est chouette de voir les résultats dès qu'on reprend les bonnes habitudes tranquillou :cheer:
minions.jpeg

17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
Retour chez moi après une semaine chez mes parents ou je me suis un peu laisséee aller les trois derniers jours donc reprise de mon programme :) A moi le corps de bonnasse !!!

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Bon mercredi on tente Pump + RPM avec mon mari, j'ai hâte !! @Drôledeplume : Le RPM c'est effectivement très cardio, j'en fais depuis octobre à raison de 2-3 fois 45 minutes par semaine et j'ai fondu. Personnellement j'adore ce sport, je me défoule je repousse mes limites, en plus gros avantage c'est zéro courbature :cretin: . J'étais pas une grande sportive à la base mais mon souffle s'est vraiment amélioré.

• Big up !
Réactions : Fiel
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Drôledeplume : ahah non non je suis encore loin d'être au même niveau que @Fiel :cretin: J'ai pas encore testé le Pump mais j'ai besoin de me remuscler un peu et le seul créneau horaire qui me va est celui avant le rpm alors tant pis je vais souffrir XD (je viendrai me plaindre jeudi quand je serai courbaturée :P)

• Big up !
Réactions : Fiel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes