Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
OMG 4km en 25 minutes!!!! (bon en vrai c'est en 27 parce que je me suis arrêtée 2minutes) mais je pense que le fait que mon copain soit la (il est enfin de retour :joy: ) ça a beaucoup joué.
Aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai commencé par la muscu. En fait je suis arrivée un peu avant l'heure de pointe et je voulais en profité et j'ai bien fait parce qu'en partant pour faire mon cardio, il n'y avait plus une machine de libre. Du coup je pense que j'ai du épuiser le reste de mes réserves sur le tapis ce qui fait que j'ai tout donné. La je suis rincée, j'ai mal aux fesses, demain je vais avoir les bras en feu.
Je vais bien dormir :cretin: :puppyeyes:
:jv::cupidon:

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Je suis chez mes parents alors pas de salle cette semaine, du coup j'ai recommencé Cassey depuis 4 jours, j'ai mal partouuut :yawn: mais en fait j'aime encore bien cette sensation (je dois être un peu maso :shifty:)

• Big up !
Réactions : lilimi et Fiel
6 Janvier 2015
242
1 164
824
Aujourd'hui je suis allée à la salle et j'ai réussi à courir 5 km ! Je suis trop fière de moi, sachant que l'an dernier quand je courais (oui j'ai pas couru depuis août...) je n'arrivais pas à dépasser 4km (et en crevant sur place). Là j'étais trop bien, pas essoufflée, pas mal aux jambes, et j'ai arrêté uniquement parce que j'avais mon cours d'abdos fessiers qui commençait.
Par contre ce soir, je ne suis qu'un nid à courbatures :facepalm:
Côté bouffe, le fait de reprendre le sport me donne envie de faire plus attention : du coup c'était cabillaud et poêlée de légumes (aubergines, courgettes, tomates, persil et aneth). Bon, l'homme avait ramené du flan pour le dessert, mais j'ai mangé sans culpabiliser. J'ai hâte de voir les résultats de tout ça !

13 Février 2015
54
50
179
Montpellier
Salut les filles, je m'incruste sur le topic :)

Quand je lis vos messages ça me motive, je me dis que moi aussi je peux y arriver et ça me rassure aussi de voir que je suis pas la seule à manquer de motivation parfois.

Grande flemmarde devant l'éternel, j'ai décidé de reprendre le sport et de faire attention à ce que je mange. Je ne cherche pas à maigrir rapidement mais plutôt à reprendre de bonnes habitudes et perdre du poids petit à petit. Depuis une semaine je note tous mes repas sur My Fitness Pal, ça me va bien et je fais attention, j'arrive à ne pas dépasser mon nombre de calories autorisées sans trop de problèmes. Je commence à me rendre compte que je mangeais en trop grande quantité, et trop gras.
Le plus dur, c'est le sport. Je suis inscrite dans une salle depuis septembre et j'y vais vraiment pas régulièrement. La semaine dernière j'ai fais 2 fois 1 heure, mais cette semaine j'y suis allée que mercredi (mon objectif c'est au moins deux fois, puis trois ensuite) et aujourd'hui non car je suis malade. J'ai quand même essayé de bouger avec une vidéo Youtube, mais pas moyen, je me sens fiévreuse et j'ai pas de forces. Du coup en plus d'être malade je culpabilise, alors qu'en général je me force à faire du sport :rire:

• Big up !
Réactions : Liili
25 Novembre 2012
16
19
1 074
Paris
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ça fait méga plaisir ce genre de petits tuyaux, et puis on se dit que c'est pas impossible puisque vous l'avez toutes fait!! Je suis allée courir au Luxembourg hier pfiouuuu ... mais bon je l'ai fait!! Néanmoins c'est vrai que je trouve le running un peu "violent" pour moi, je me demandais si je pouvais alterner avec une séance de piscine ? Genre courir 2 fois/semaine et une fois aller à la piscine ? Les effets sont-ils aussi bénéfiques étant donné que la natation - je crois - ça n'est pas du cardio ?

! En hiver c'est un peu plus compliqué moi avec un nouveau rythme et le fait qu'il fasse froid et nuit quand je rentre chez moi j'ai arrêté la course en novembre et bah voilà j'ai tout repris et je m'y remet doucement mais c'est pas évident avec la nuit qui se couche tôt... Bref, bon courage à toi et donnes moi des nouvelles !

Ma petite question à ce propos @poupette123: quand tu dis que tu as TOUT repris c'est vraiment tout ? Quelle a été ton alimentation pendant ce temps là? Sinon je vais définitivement banir les féculents le soir. J'ai une alimentation très saine (en dehors de mes crises de grignotage chronique!!) mais j'ai souvent la dalle le soir... Je m'y ferai ;))))

17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
@Fiel Bravo ! Je me tâte pour ce soir, j en ai fait mercredi et j en ferai demain matin , c est certain donc j ai peur que ça fasse un peu trop. J en fais depuis deux semaines et j ai l impression que c est efficace sur le petir bourrelet de graisse du bas du Ventre. d'autres madmoizelles Ont constate ca ?

• Big up !
Réactions : Fiel
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Merci @Miquette :fleur: Oh, et bon courage à toi pour entreprendre tes efforts auxquels suivront de grands progrès et une fierté exquise !

@thessalie Tu parles bien de biking ? Parce que je crois que c'est LE sport qui dépense et élimine le plus. J'en fais deux fois par semaine, je n'ai pas perdu de poids mais mes jambes ont changé, se sont tonifiées et musclées. Mais je pense que lorsqu'il y a un petit bourrelet à perdre, c'est effectivement hyper efficace et assez rapide de constater des résultats ! Keep doing :supermad:

• Big up !
Réactions : thessalie et Miquette
17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
@Fiel oui Je parle du biking. J'ai envie d arrêter à chaque minute mais je tiens et à la fin je suis trop fière, une fois j ai meme enchaîne avec 30 min de tapis, j avais l impression d être wonderwoman :v: Tu en fais depuis longtemps ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes