Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
@Drôledeplume au fait, merci pour la suggestion du blog Bowl and Spoon, je viens d'y faire un tour et toutes ces recettes de porridge :bave:
Je crois que le fromage le matin c'est peut-être pas une bonne idée pour moi, j'ai l'impression d'avoir plus de boutons depuis que j'essaie ça :hesite: Et ça fait pas très bonnasse les petits boutons :cretin:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Objectif de la semaine, tenir mes vidéos de Cassey au maximum et aller courir 3 fois pour être une méga bonasse qui court au moins 30 mn sans interruption au printemps... :supermad:

• Big up !
Réactions : lilimi
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@Mrs Yoda
Haha ! On a la même cuisine !
C'est vrai qu'il y a moyen de manger équilibré quand même, mais moi ça me gonfle un peu, pas envie quoi. Alors que quand j'ai une vraie cuisine à disposition, c'est déjà mieux niveau motivation et plaisir à cuisiner.

Courage à toutes celles qui se lance dans cet objectif bonasse ! On va y arriver !
Ne riez pas, je me suis mesurer le tour de bidon avec un mètre (oui les trucs à bricolage)... J'ai noté le résultat. J'espère voir le chiffre descendre rapidement sinon je vais entendre mes cuisses, mon dos, mes abdos, bref l'intégralité des muscles de mon corps, gueuler... :d

Le yoga on m'a dit que c'était bon pour le dos tout ça, ça détend, c'est comme des étirements... Paraît-il.

11 Avril 2013
56
24
169
Salut les filles,
Cela fait deux ans que je suis ce forum de loin. Mais là j'ai un besoin de motivation supplémentaire.
Il y a 10 mois je me suis vraiment mise au sport. Aujourd'hui ma semaine idéale consiste en 2 heures de pôle dance acrobatique et 3 heures de fitness maison. Depuis un mois j'ai ajouté 3*20 min de yoga étirements pour travailler ma souplesse. Et une de mes séances de fitness est en mode huit. J essaye de faire un peu attention à mon alimentation mais ancienne habitué des régimes yoyo et obsédée de la balance j essaye de pas trop me focaliser dessus.
Résultats, j ai perdu 4,5 kg et environ 15 cm de tour de bide. J ai atteint la taille que je veux 38-40 ( j ai des forme que je ne veux pas perdre).
Le soucis : je continue à porter une petite bouée sous le nombril. Du genre celle qui bloblotte si je suis en brassière...
Je suis désespérée pour l eliminer. Et c est là que je vous demande conseil..
Quel est le meilleur moyen : la bouffe ? ( mais je ne veux pas perdre d ailleurs). Les abdos ? Plus de hiit ?
Je refuse de me dire qu à 32 ans c est normal de ne pas être bonnasse ( ce que me disent mes copines)

Merci d avance!

10 Octobre 2014
19
34
2 174
@poca38 Je compatis pour la petit bouée, j'ai la même ! Pour moi c'est dû à mon accouchement, mais j'aimerais bien la perdre sans perdre du reste, car j'aime mes formes aussi !
@Miquette Je compatis également, je travaille aussi dans une rédac où tout le monde ramène de la bouffe ! j'ai réussis à m'éloigner physiquement du coin bouffe, comme ça je ne l'ai pas sous les yeux et je suis moins tentée.

Sinon ce week-end je suis partie à Londres avec mon amoureux, résultat j'ai repris 500 g! Je ne me suis pas privée, j'ai juste essayer d'éviter les sodas pour ne pas en rajouter ! Donc hier matin reprise du calcul des calories sur MyfitnessPal (je suis à 1200 par jour). Et pour les sports, ça fait trois semaines que je n'y suis pas allée (grippe/vacances/courbatures dues à mon weekend de marche intense), mais lundi prochain je m'y remets. J'aimerais bien perdre encore au minimum 5kg pour attendre un imc "normal". Allez, on se motive !

• Big up !
Réactions : Fiel et Miquette

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@poca38 Je compatis pour la petit bouée, j'ai la même ! Pour moi c'est dû à mon accouchement, mais j'aimerais bien la perdre sans perdre du reste, car j'aime mes formes aussi !
@Miquette Je compatis également, je travaille aussi dans une rédac où tout le monde ramène de la bouffe ! j'ai réussis à m'éloigner physiquement du coin bouffe, comme ça je ne l'ai pas sous les yeux et je suis moins tentée.

Sinon ce week-end je suis partie à Londres avec mon amoureux, résultat j'ai repris 500 g! Je ne me suis pas privée, j'ai juste essayer d'éviter les sodas pour ne pas en rajouter ! Donc hier matin reprise du calcul des calories sur MyfitnessPal (je suis à 1200 par jour). Et pour les sports, ça fait trois semaines que je n'y suis pas allée (grippe/vacances/courbatures dues à mon weekend de marche intense), mais lundi prochain je m'y remets. J'aimerais bien perdre encore au minimum 5kg pour attendre un imc "normal". Allez, on se motive !

T'inquiète, tu as bien fait de ne pas te priver :) Je pense que la frustration c'est le pire ennemi : plus on est frustrée, plus on a envie de grignoter ! Surtout si tu es en vacances (et puis 500kg c'est si grave).
Courage ! :jv:

• Big up !
Réactions : Ornithor1k et Fiel
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Dimanche soir et hier on est allés courir dans notre nouveau quartier, c'est fou comme je me suis améliorée comparé aux vacances de Noël. Moi contente :happy:
Ce soir je retournerai bien courir mais je pense que ça va être repos car demain c'est pump + rpm et je suis carrément claquée donc j'aimerai me coucher pas trop tard (ou du moins me reposer un peu.)

Allez je repasserai jeudi parler de mes courbatures :yawn:

• Big up !
Réactions : Miquette et Fiel
15 Mars 2008
141
403
4 734
Je participe peu, mais je vous lis attentivement, vous êtes inspirantes :jv: !
Hier, je suis rentrée de décathlon avec des tas de fringues et de matos' pour le sport ! Youpi yeah !:cheer:
Puis ma mère a cédé pour des myrtilles et de la patate douce, je ne suis que bonheur ! Enfin, j'ai fait de la soupe de courgettes comme on me l'avait conseillé ici-même, top !

J'ai envie de raconter un peu ma vie :drama: concernant mon poids :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'essaie désormais de me caler des séances courtes d'étirements par-ci par-là, j'aime bien ces petits moments-là tout doux avec mon corps.

Courage à vous toutes, les efforts paient ! :top:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
pour le lien vers le yoga, j'avais commencé aussi un jour ( :lol: ) mais je vois pas trop à quoi ça sert. :shifty: C'est pour la souplesse? Oui, c'est la question bête du jour, à quoi sert le yoga? :lunette:
Pour l'utilité physique, ça sert a se muscler en profondeur, à gagner en souplesse. Tu améliores ta posture. Ma mère en fait depuis plusieurs années, et elle est bien plus souple que moi maintenant, et elle a beaucoup gagné en force.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes