Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Purée, quand je vous lis, j'me dis qu'en fait je mange énormément :yawn: 1800 kcal pour moi je crois que c'est le minimum sinon j'ai faim tout le temps :gonk: Enfin soit. De toute façon j'essaie de plus compter les calories pour ma part, parce que c'est le genre de truc qui me réussi pas du tout (même si je fais souvent le compte approximatif dans ma tête :goth: peux pas m'en empêcher, vieille habitude de régime qui me stresse plus qu'autre chose et au final ça me coupe de mes sensations donc c'est pourri)
Sinon, 1h de Cassey ce matin, j'ai bien morflé :yawn:. J'ai hâte d'être de retour chez moi pour pouvoir aller à la salle m'entraîner au tapis de course :happy:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
@Drôledeplume mon petit-déjeuner du moment, c'est thé ou cappuccino, tartines pain complet+beurre salé, et je peux rajouter des fruits secs ou du fromage selon mon envie. Depuis que je ne mange plus sucré le matin, j'ai remarqué que je tiens plus facilement jusqu'à midi (et le beurre salé me rappelle tellement ma Bretagne natale :bave:), et comme je fais du sport le matin ça me donne assez d'énergie pour la séance, sans avoir envie de vomir ou me sentir faible :)
 
  • Big up !
Réactions : Fiel
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je me repose cette aprem et demain @Drôledeplume j'ai compté, et ça fait un peu plus de 9 heures. Un coach stagiaire m'a demandé combien d'heures je faisais par jour. Et en fait il m'a expliqué un point génétique : quand tu fais du sport depuis très jeune et qu'un de tes parents (ou les deux) fait du sport depuis longtemps également (en l'occurrence ma mère avait un centre de remise en forme...) eh bien le corps fait deux fois plus d'efforts par rapport à d'autre. C'est une question de génétique, il a dit que c'était mon cas. Si je ne dépasse pas les 2h de sport je ne me sens pas défoulée...
 
14 Octobre 2014
172
489
124
J'ai l'impression de pas progresser en gainage. J'essaie d'en caser régulièrement (quasi à chaque séance en fait), mais y a rien à faire, je tiens rarement plus de 30 secondes. En général je fais 25 :erf: Pourtant ça fait déjà un petit moment. Je sais pas trop quels exercices faire pour améliorer.

Sinon, j'ai repris des photos (les dernières datent de trois semaines). On voit que j'ai perdu un peu au niveau du bide. Encore un peu plus et ça sera pas mal. Par contre, les cuisses, pas bougé. J'espère que ça viendra après. J'ai les cuisses assez musclées ET assez grasses, du coup elles sont plutôt grosses (et je me retrouve souvent à essayer un pantalon bien à la taille et trop petit aux cuisses, avec la taille au dessus bien au cuisses mais trop grand à la taille -_-).
 
28 Décembre 2014
353
2 143
314
Hey, je vous lis en sous-marin depuis un moment mais là je suis décidé à m'y mettre plus sérieusement. Je commence le 30 day squat challenge, on verra bien :supermad: (j'avais une activité régulière sportive jusqu'à maintenant et là ça s'arrête du coup j'ai peur de devenir encore plus molle que je ne le suis déjà. :crying:)

Par contre j'ai l'impression en ce moment de manger vraiment n'importe comment et d'avoir continuellement faim…Le matin vous mangez quoi en général ? J'ai tellement pas d'idées pour le matin..
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Petit RPM en début d'aprem, la vache ce que j'ai encore transpiré :oo: Quand je vois certaines qui finissent le cours sans une goutte de sueur visible, une rougeur etc.. je suis juste jalouse :rire:

Bon sinon j'ai encore des courbatures de mercredi (mon mari je vous en parle même pas c'est le roi des plain-plain depuis mercredi soir :yawn:) j'en ai parlé au coach qui m'a répondu "oh ça va passer c'est le corps qui va se rôder". Mon mari s'est empressé de lui répondre "oh bah vivement". Moi je suis pressée d' y retourner mercredi, je suis grave motivée ! En plus ce matin à la pesée j'avais perdu 800 gr (alors que je pensais être stable) ce qui m'amène à 11kg de dégagés ! Je vais être ultra bonnasse en Crète cet été :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Drôledeplume
7 Juin 2014
17
24
654
Quelqu'un a déjà testé les programmes du style beachbody et tout le reste ?
J'aimerais me lancer mais j'ai peur...
J'avais penser à 21 day fix, si quelqu'un l'a fait....aiiiide-moi (s'il te plaît :) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes