Allez pour vous, les bonnasses :
@thessalie : Merci beaucoup, c'est méga gentil d'avoir pris du temps pour me faire une sélection aussi complète ! T'es top !
@ceriize-bleue : Je compatis !
Le fromage est une des mes faiblesses... mais je m'en fiche, parce que j'essaie même pas de m'en priver
! Bon courage du coup ! 
@Mrs Yoda : Super tes changements «psychologiques » !
C'est tellement bon de se sentir enfin sportive !
@Arkham & @Nabe : Bon ça me rassure que vous pensiez comme moi !
@Drôledeplume : Oui c'est sur qu'il faut se faire confiance, on a chacun nos métabolismes de toute façon, mais ce n'est pas inutile de prendre aussi en compte les avis scientifiques (même si en l'occurrence ce reportage manque de rigueur) !
Bon sinon je viens de me faire cette recette de salade de patate douce / avocat / chèvre /noix
Yummy !
Edit : @NorthmanAddict : J'aime bien le site entrainement-sportif.fr (pour mes étirements surtout), il y a un dossier sur des exercices pour soulager le mal de dos, ce n'est pas uniquement pour muscler et renforcer (il y a des exos pour ça en deuxième moitié de page), peut-être que ça t'aiderait ? http://entrainement-sportif.fr/mal-de-dos.htm
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@thessalie : Merci beaucoup, c'est méga gentil d'avoir pris du temps pour me faire une sélection aussi complète ! T'es top !

@ceriize-bleue : Je compatis !
Le fromage est une des mes faiblesses... mais je m'en fiche, parce que j'essaie même pas de m'en priver
! Bon courage du coup ! 
@Mrs Yoda : Super tes changements «psychologiques » !
C'est tellement bon de se sentir enfin sportive !@Arkham & @Nabe : Bon ça me rassure que vous pensiez comme moi !

@Drôledeplume : Oui c'est sur qu'il faut se faire confiance, on a chacun nos métabolismes de toute façon, mais ce n'est pas inutile de prendre aussi en compte les avis scientifiques (même si en l'occurrence ce reportage manque de rigueur) !

Bon sinon je viens de me faire cette recette de salade de patate douce / avocat / chèvre /noix
Yummy !Edit : @NorthmanAddict : J'aime bien le site entrainement-sportif.fr (pour mes étirements surtout), il y a un dossier sur des exercices pour soulager le mal de dos, ce n'est pas uniquement pour muscler et renforcer (il y a des exos pour ça en deuxième moitié de page), peut-être que ça t'aiderait ? http://entrainement-sportif.fr/mal-de-dos.htm

Dernière édition :

J'ai perdu 5 cm de tour de taille, 2,5 cm de tour de hanches, 1,5cm de tour de buste et un petit peu de cuissot. Je me suis surtout raffermie, j'étais toute flagada depuis mes concours

). Pourvu que ça dure ! 

Je vais essayer de trouver ça et d'essayer