@Fernweh Alors, déjà, avant toute chose,

Parce que c'est la première chose que ça m'inspire.
Ne te focalise pas trop sur ton poids ou ton IMC (je sais, c'est très facile à dire). L'IMC c'est un indicateur, mais ce n'est pas tout (d'ailleurs, les personnes avec un IMC "surpoids modéré" sont, d'après des études, celles qui vivent le plus longtemps, ce qui fait relativiser la notion d'IMC normal !).
J'étais aussi au dessus de 25 (je viens de repasser en dessous parce que j'ai perdu, et à vrai dire, j'étais contente, mais surtout parce que comme ça je me disais que les médecins m'embêteraient pas sur mon poids, ce qui n'est d'ailleurs pas forcément vrai parce qu'on m'a déjà fait des remarques fort déplacées quand j'étais plus mince et que j'avais un IMC tout ce qu'il y a de plus normal...).
En plus, selon sa musculature/son taux de gras, un même poids peut être très différent. Je faisais encore du 40 avec mes kilos en plus (là je dois être plutôt à 38-40, même si de toutes façons ça dépend beaucoup des marques), mais j'ai déjà fait du 42 avec un poids inférieur (juste parce que j'avais plus de gras et moins de muscle).
Bref, et après tu peux être super belle quelle que soit ta taille, et je suis sûre que les filles que toi tu trouves parfaites ne se trouvent pas parfaites, et que si ça se trouve elles te trouvent plus belle qu'elles pour certaines

Enfin, je sais que c'est pas simple d'accepter/assumer/aimer son corps mais je pense que c'est important. Je dis ça mais je n'y arrive pas toujours non plus, je n'aime pas toujours mon corps (et en plus, je n'assume pas de ne pas l'assumer, ce qui est quand même un comble...). J'arrive assez à me détacher du regard des autres, par contre (mais ce n'est pas facile non plus, ça se travaille aussi, petit à petit). Parce que de toutes façons, je ne peux pas vraiment agir sur la façon dont les autres me voient, alors je suis moi et basta.
Bref, ce que je te dis c'est un peu décousu, et en plus je fais un pavé, mais ça m'a touchée de te lire, donc prends soin de toi, et aime-toi, tu le mérites
@ChoOkette : Oui c'est possible d'être accro au sport.
Après, on peut aussi ressentir le besoin de se défouler, ou de se dépenser, sans que ce ne soit une addiction forcément. Personnellement, je sais que desfois, je vais avoir super envie de me défouler parce que stress, parce que besoin d'une pause, mais c'est plus lié au stress qu'au besoin de sport.
Bref, je voulais faire le J5 d'Insanity aujourd'hui, mais je suis crevée et j'ai toujours la crève donc je crois que je verrai demain.