Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
:rainbow::gnih:@exotico-kokoro
mdr moi j'arrivais plus a marché hier mon chef s'est bien foutu de moi au boulot aujourd'hui ca va mieux mais avec la seance de ce soir je risque d'etre dans un état demain ^^ ca va très drole !
mais je lâche pas je suis une battante!!

• Big up !
Réactions : Lucky-life
14 Octobre 2014
172
489
124
Bon, j'avais mal au dos (depuis un ou 2 jours en fait), et je suis allée à l'entraînement quand même, et ça va un peu mieux :) J'ai bien fait de me bouger.
S'il fait beau dimanche, j'irais ptêt courir pour changer :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
@Morphyne tout dépend de ton ressenti. Perso, parfois j'ai un peu mal, et je vais courir quand même parce que je sais que c'est juste des courbatures de flemmarde :cretin:
Mais il y a d'autres douleurs qui sont un peu plus "sérieuses" donc dans ce cas, mieux vaut ne pas forcer, bien s'hydrater et reprendre quand ça ne fait plus mal :)

• Big up !
Réactions : Morphyne et lilimi
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je sais que j'ai déjà posée la question mais il me semble ne pas avoir eu de réponses, est ce que je peux faire du sport malgré les courbatures ( qui sont quand même un peu fortes....) ?
Moi, je pense (je l'ai lu je sais plus où et ça marche bien pour mon corps) que oui, tu peux continuer à faire du sport même courbaturée. Au contraire, c'est même mieux pour que ça passe plus vite, puisque le sang circule bien et amène de l'oxygène tout partout dans le corps, ce qui aide à guérir les muscles lésés. Une madz (je ne sais plus qui :ninja:) disait que les courbatures se ressentaient sur les muscles froids, mais dès que tu les échauffes (sport léger hein, n'exagérons rien, ne nous tuons pas pour un corps de bonnasse), ça va mieux! :top:
Bon courage et ne force pas trop quand même! :cheer:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Petites victoires du jour : 1. j'ai mangé au restaurant à 13h avec deux amies, j'ai essayé d'écouter mon corps, j'ai mangé lentement et je n'ai pas pris de dessert parce que j'avais assez mangé 2. j'ai fait du sport avec ma coloc malgré la fatigue due aux examens :dowant: 3. malgré le stress, je n'ai rien mangé de sucré aujourd'hui ! Ce n'est pas grand chose mais je suis fière de moi :shifty:

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
ils m'ont refilée une combinaison en lycra ultra moulante pour ma figuration on voit absolument tout mon corps en détails :gonk: :non:maintenant c'est diète jusque lundi et abdos à gogo histoire de pas avoir l'air saucissonnée devant le monde entier
dès que le tournage est fini je m'envoie un sandwich au nutella :yawn:
en attendant je retourne faire mes abdos :stare:

• Big up !
Réactions : Schmutz et lilimi
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@cherrycordia : Dans ta combi je ne sais pas, mais vu les photos qu'il y a de toi sur Insta je peux t'assurer que tu es absolument trop belle !!!

Sur ce je vais aller moi aussi faire des abdos dans l'espoir d'avoir le même corps que toi un jour :yawn:

Bon en vrai cette semaine c'était un peu YOLO, beaucoup de sport mais aussi beaucoup de bières donc bon :cretin: Je suis pas tout à fait dans mon assiette, une nouvelle tuile m'est tombée dessus cet aprem donc bon je vais régler ce problème, me reprendre en main à partir de demain et essayer de penser un peu à moi. :supermad:

• Big up !
Réactions : minelina
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Bon je vais tenter même si j'ai manger ya une heure, j'ai pas eu le temps avant car mon petit est malade et mon mec est allez chez le médecin du coup grippe. Je viens juste de mettre les deux au lit ( oui oui j'ai bien dis les deux bb 1 et gros bb adulte) donc je vais reprendre ma session sport!

• Big up !
Réactions : lilimi
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Bédou_ merci :red: mais bon la vraie vie c'est pas comme sur insta avec le ventre bien rentré en mode je respire pas, la pose flatteuse, la lumière qui se pose au bon endroit :cretin: m'enfin ce sera un bon exercice de confiance en soi et puis il faut profiter
au moins pour une fois ça me motivera pour aller à la gym dimanche :yawn: oui je sais c'est pas en 3 jours que ça va changer quoique ce soit mais c'est psychologique laissez-moi rêver :lunette::drama:

• Big up !
Réactions : lilimi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes