Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Hier petit fractionné, un peu de corde à sauter... mais mes bagages à faire alors pas le temps de faire plus. Je suis déjà frustrée de me dire que sa va être compliqué de courir pendant ces vacances en Islande :yawn: pas au niveau du terrain mais pour se doucher après l'effort.
Bref, je suis toute excitée de partir. Vous dit à dans 3 semaines et j'espère que vous resterez fières et fortes ! :boxing: Des bisous !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@HarryJoe Chanceuse pour l'Islande :puppyeyes:

Sinon depuis 2 semaines, je suis pas allée au sport, la chaleur et le contre-coup du boulot ... bref, gros laisser-aller :gonk: Bon, niveau nourriture, je me réequilibre et lundi j'y retourne, allez, il le faut !

10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
Hier midi avec le temps pourri que l'on a eu j'ai un peu craqué niveau quantités. Mais une de mes collègues m'a dit qu'elle trouvait que j'avais minci donc je suis contente :)

• Big up !
Réactions : Txell et Pimpanela
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
:);)@kanoke
Tu parles de ton ventre quand tu parles du muffin ?:)

Oui enfin aussi des hanches en gros tout ce qui dépasse quand tu essaies un pantalon taille basse.
Je ne fais pas trop d'abdos je n'aime pas ça je préfère travailler les obliques . Pour l'instant je fais surtout des séances qui sollicitent tout le corps ! Mais je me dit que je devrai finir par 10mn de pilates spécial muffintop ou alors commencer ma journée par ces exercices .

Est ce que ce serait contre productif si je fais 10mn de pilates le matin avant d'aller au taff et une heure de sport le soir?

14 Octobre 2014
172
489
124
Dites, les bonnasses, il y en a parmi vous qui utilisent des cardiofréquencemètres ?
Je me dis que ce serait mieux pour courir, et il y en a des pas chers du tout chez décathlon.
Si vous avez des conseils là dessus je suis preneuse :) Merci !

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Ce midi c'était mon "cheat meal" pour me récompenser de mes efforts depuis 5 semaines. Eh bien plus jamais ça :halp: On est allé au resto au final, et une bière/pizza (la moins "grasse" en plus)/sangria/coulant au chocolat plus tard, j'ai passé un aprèm très très très difficile. Après 5 semaines de nourriture saine et équilibrée (voir bio) mon estomac n'arrive plus à digérer ce type et cette quantité de nourriture, donc sur le moment ça allait mais ensuite j'ai eu mal au ventre et j'ai dormi une bonne partie de l'après-midi comme une vieille :yawn: Et là je sais que ce soir je ne vais pas manger parce que j'ai encore le ventre en vrac. Au moins ça va me dissuader de craquer pour de la bouffe "lourde" quand j'aurai à nouveau un coup de mou.

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
Deuxième essai à la course à pied une semaine après le premier, toujours 5 kilomètres mais cette fois en 38 minutes au lieu de 40 :cheer:je suis donc passée d'une vitesse de 7,5km/h à 7,89km/h :rockon:
Je me suis bien étirée mais j'ai un très gros pressentiment :lunette: que demain niveau courbatures je vais littéralement morfler parce que dès le début du run j'ai bien senti combien ça travaillait sur mes jambes :stare:
Mais je retiens mes 2 minutes de moins :supermad:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Pour toutes les filles qui aiment les exercices cardio type Zumba ou danse, j'ai trouvé mon nouveau dieu du cardio de ce type : The Fitness Marshall. C'est du "cardio hip-hop" et c'est juste génial. Il crée même une nouvelle playlist toutes les semaines pour qu'on ne finisse pas par s'ennuyer (ou sinon on crée nous-même nos playlists bien sûr). Et on transpire beaucoup beaucoup beaucoup.

Sinon hier je me suis rachetée des rollers (vu que mon copain avait piqué mes roues... Et qu'avec la logique Décathlon ça revient moins cher de racheter une paire de rollers plutot que 8 roues... :hesite:)! Avec mon copain on va essayer de retourner en faire régulièrement sur le remblais maintenant. Je sais patiner par contre je ne sais pas freiner en pente hors il y en a une bien raide avant d'accéder au remblais et c'est pour ça que j'avais arrêté, elle me fait trop peur :goth: (je m'accrochais à la rembarde alors que des petits passaient tout schuss à côté de moi :yawn:) Donc nouvel objectif: d'ici la fin de l'été il faut que je sache passer cette pente sans aucune crainte.

14 Avril 2015
375
750
464
@Colorful Sunrise il y a deux ans j'avais voulu une fois faire une sortie vite fait avec des amis et donc passer par la case Mc Do : Grave erreur j'ai du prendre de quoi aider à la digestion tellement j'étais mal au point de penser que j'allais vomir. Bonjour l'appréhension les fois suivantes.
Hier je suis rentrée chez moi entre deux service du coup j'ai fais 2h de vélo dans la journée. J'ai galéré pour me lever ce matin tellement j’étais fatiguée mais bon encore aujourd'hui et ensuite un peu de repos.

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@LemonCupcake @EdocSil C'est fou comme le corps se déshabitue vite de ce type d'aliments. Par exemple je me suis achetée du cacao en poudre dans ma boutique bio et c'est du 100% cacao, pas de sucre ajouté ni rien, histoire de pouvoir quand même me faire des trucs au chocolat de temps à autre. Eh bien quand j'ai un peu re-gouté du cacao de supermarché où le premier ingrédient c'est du sucre (:stare:), j'ai trouvé ça dégueulasse... Et je préfère largement mon cacao qui lui a vraiment goût de chocolat. Alors que mon copain lui trouve mon cacao dégueulasse... En fait le palais aussi se déshabitue super vite de tous ces produits ultra-sucrés, ultra-transformés et qui au final sont plus une agression qu'autre chose.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
c'est tellement vrai !
je fais la même expérience. j'adore manger et boire, je suis une vraie gourmande et j'adore aller au resto ! mais du coup je me rends compte que j'ai beaucoup moins de tolérance par rapport aux quantités et que je mange moins...
la semaine dernière je me suis autorisée un repas gargantuesque de fromages et au final j'ai souffert pour digérer !

ça me plaît parce que je me dis qu'en continuant de cette façon, qui me fait me sentir mieux, je pourrai continuer à manger ces choses que j'adore mais avec mesure et sans avoir le besoin de m'empiffrer !

22 Novembre 2005
306
1 018
4 864
Je suis censée faire du cardio aujourd'hui, mais une flemme m'empare. Faut que je réussisse à trouver la motiv....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes