Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Avril 2015
375
750
464
C'est fou comme en fonction de ce que je mange le soir mes poignées d'amour disparaissent ou non. Aujourd'hui c'est tout plat et demain je suis sure que ça fera bouée vu que c'est prévu burger maison, à base d'avocat et tomates (oui j'aime bien préparer mes burgers avec pleins de légumes :cretin:).
Aujourd'hui corde à sauter et je ne sais pas quoi d'autre surement les abdos ou du yoga :hesite:

• Big up !
Réactions : Pimpanela et HarryJoe
2 Mars 2015
28
129
689
Paris
Salut les bonnasses ! :hello:
Hier 45 min de Blogilates :supermad:Ce matin je vais refaire une session, et je prévois piscine en fin d'après-midi éventuellement. Et demain danse, il faut que je me bouge pour y aller !
Par contre pas très light comme repas prévus aujourd'hui... Hier ça allait, demain ce sera légumes ! Et surtout, j'ai vraiment bien réduit le grignotage ces derniers temps.
Bonne journée ! :banana:

• Big up !
Réactions : LemonCupcake et loy
22 Novembre 2005
306
1 018
4 864
Je vous rejoins. J'entame ma 2e semaine de BBG (c'est un peu hard core mais je prefere les programmes comme ça ), jprevois de faire un nouveau sport pour la rentrée et me mettre au surf ( j'ai pris quelques cours le week end dernier, le virus la piqué je ne pense plus qu'à y retourner.
Donc j'suis bien motivée pour reprendre une vie plus saine et "heathly", d'abord parce que ca me fait me sentir mieux et si ça pouvait me débarrasser de mon surplus de graisse, ca serait cool.
jPensais ouvrir un blog prochainement pour me motiver dans ce sens (qui ne parlerai pas que de ça mais entre autre chose)
@Mercutio, j'ai cherché ton blog mais je ne l'ai pas trouvé, tu pourrais redonner l'adresse?

• Big up !
Réactions : Pitch belette
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Gros gros craquage sur un paquet de chips cet aprèm :mur:
En plus, j'ai de quoi me nourrir sainement, j'ai acheté plein de légumes et tout. Mais là, j'ai clairement une baisse de moral...
Ça fait plusieurs semaines que je me suis remise au sport, et je ne vois juste aucun résultat... Enfin, si je suis tout à fait honnête, je vois un résultat dans le fait que j'ai un peu plus d'endurance qu'avant grâce à la course, mais ça reste très minime je trouve.
Alors je me dis que je n'en fait pas assez. Mais j'ai pas envie de pousser mon corps trop loin après tant d'inactivité.
Pitié, je veux juste pouvoir me sentir bien dans mon corps :gonk: Surtout cet été, pour une fois je veux aller à la plage...
C'était la minute Caliméro.

10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
D'après les photos je serai entre 35% et 40% (mais plus près des 40% quand même). Mon objectif ce serait le 30%, et comme je viens de faire des courses c'est possible :) sinon depuis quelques semaines mon poids sur la balance diminue et comme je continue mes cours de sport toujours de la même façon, je pense que c'est la graisse qui part :top:
Avec les beaux jours je vais pouvoir me faire des salades, j'adooooore faire des salades et mélanger des trucs improbables.
Et j'ai l'impression que mes aléas d'estomac sont de moins en moins présents et que ma peau est moins terne qu'avant, je ne sais pas si c'est dû au retour du soleil mais ça fait du bien :)

• Big up !
Réactions : Pimpanela
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
J'ai une balance impédancemètre Beurer qu'une Madz avait postée sur ce topic il y a quelques mois, elle était vraiment pas chère et plutôt fiable en ce qui concerne la masse grasse, elle m'a trouvé quasiment la même chose que celle de mon ex diététicienne (pour les kilos par contre elle oscille souvent dans un rayon de 300g, je me pèse toujours une quinzaine de fois d'affilée pour être bien sûre :yawn: )

J'ai commencé mon rééquilibrage à 42% de masse grasse, maintenant j'en suis à 34,7 % :supermad:
Mais je ne me retrouve absolument pas dans les photos, que ce soit au début ou maintenant.

En tout cas c'était un bon investissement, ça a mis fin à mon semi déni de "Je pèse lourd mais les kilos ça veut rien dire, je suis relativement musclée donc ça va" :lunette:
Ouais, j'étais musclée pour mon poids, mais ça n'empêche pas que j'avais (et que j'ai toujours) une sacrée masse de gras à virer

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes