Hier petit fractionné, un peu de corde à sauter... mais mes bagages à faire alors pas le temps de faire plus. Je suis déjà frustrée de me dire que sa va être compliqué de courir pendant ces vacances en Islande
pas au niveau du terrain mais pour se doucher après l'effort.
Bref, je suis toute excitée de partir. Vous dit à dans 3 semaines et j'espère que vous resterez fières et fortes !
Des bisous !
pas au niveau du terrain mais pour se doucher après l'effort. Bref, je suis toute excitée de partir. Vous dit à dans 3 semaines et j'espère que vous resterez fières et fortes !
Des bisous !

Bon, niveau nourriture, je me réequilibre et lundi j'y retourne, allez, il le faut !

On est allé au resto au final, et une bière/pizza (la moins "grasse" en plus)/sangria/coulant au chocolat plus tard, j'ai passé un aprèm très très très difficile. Après 5 semaines de nourriture saine et équilibrée (voir bio) mon estomac n'arrive plus à digérer ce type et cette quantité de nourriture, donc sur le moment ça allait mais ensuite j'ai eu mal au ventre et j'ai dormi une bonne partie de l'après-midi comme une vieille
je suis donc passée d'une vitesse de 7,5km/h à 7,89km/h 
que demain niveau courbatures je vais littéralement morfler parce que dès le début du run j'ai bien senti combien ça travaillait sur mes jambes 

)! Avec mon copain on va essayer de retourner en faire régulièrement sur le remblais maintenant. Je sais patiner par contre je ne sais pas freiner en pente hors il y en a une bien raide avant d'accéder au remblais et c'est pour ça que j'avais arrêté, elle me fait trop peur
(je m'accrochais à la rembarde alors que des petits passaient tout schuss à côté de moi