Pour toutes les filles qui aiment les exercices cardio type Zumba ou danse, j'ai trouvé mon nouveau dieu du cardio de ce type :
The Fitness Marshall. C'est du "cardio hip-hop" et c'est juste génial. Il crée même une nouvelle playlist toutes les semaines pour qu'on ne finisse pas par s'ennuyer (ou sinon on crée nous-même nos playlists bien sûr). Et on transpire beaucoup beaucoup beaucoup.
Sinon hier je me suis rachetée des rollers (vu que mon copain avait piqué mes roues... Et qu'avec la logique Décathlon ça revient moins cher de racheter une paire de rollers plutot que 8 roues...

)! Avec mon copain on va essayer de retourner en faire régulièrement sur le remblais maintenant. Je sais patiner par contre je ne sais pas freiner en pente hors il y en a une bien raide avant d'accéder au remblais et c'est pour ça que j'avais arrêté, elle me fait trop peur

(je m'accrochais à la rembarde alors que des petits passaient tout schuss à côté de moi

) Donc nouvel objectif: d'ici la fin de l'été il faut que je sache passer cette pente sans aucune crainte.