Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
Débriefing depuis le footing de dimanche :)
lundi: 45 minutes de roller
mardi: 45 minutes de roller + 35 minutes d'elliptique + 250 abdos + 50 muscu bras
mercredi: 45 minutes de roller
jeudi: 45 minutes d'elliptique + 200 abdos + 4 séries de 40 muscu bras + 2 séries de 70 muscu fesses

26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
OMG j'ai fais du cardio et des exos de boxe sur l'appli nike training et je suis morte ! Pourtant c'était juste 30 minutes quoi ! :lol: Et les exos de boxes sont vraiment sympa c'est super classe en fait, ça me donne envie de commencer la boxe, en plus ça fait un corps de rêve !
En tout cas ça me prouve un peu que Cassey de Blogilates ne marche pas trop pour moi parce que ça me fait pas transpirer autant ! Mais je continuerais quand même à suivre un peu son calendrier pour les exos ciblés parce que je l'aime trop ! <3 ^^

C'est grâce à toi que j'ai découvert cette appli, alors MERCI, c'est bizarre à dire mais j'ai jamais autant transpirer et cracher mes poumons!! En espérant que mon corps me dise merci^^

• Big up !
Réactions : Zelda Zonk
22 Novembre 2005
306
1 018
4 864
@Mercutio jdois avoir un bug quelque part, pas de signature qui s' affiche et erreur quand j'essaye d'afficher ton profil. Si tu veux bien me le filer en mm, après j'arrête :)

Sinon, pour ma part hier:
5 min d'elliptique/ 30 de BBG cardio and legs/ 35 min d'aquabike.
J'ai réussi à enlever le sucre du café, j'ai mangé a peu près équilibré.
Micro courbatures aujourd'hui, donc ca va. Je vais sûrement faire le BBG abdo et bras aujourd'hui (j'enchaine car je suis parti en début de semaine, Et 'j'ai pas pu faire le programme
Je crois que je tiens le bon bout. En tout cas j'y crois, et j'ai l'impression de savoir ce que c'est pour la première fois d'être "en forme'

27 Août 2011
7 591
34 415
5 884
Paris
C'est grâce à toi que j'ai découvert cette appli, alors MERCI, c'est bizarre à dire mais j'ai jamais autant transpirer et cracher mes poumons!! En espérant que mon corps me dise merci^^
De rien ! :d Je suis contente de t'avoir fait découvrir cette appli, c'est vrai qu'elle est super pratique et en plus elle fait vraiment transpirer ! Moi aussi je suis morte à la fin de chaque séance !

• Big up !
Réactions : Elyden et HarryJoe
20 Février 2015
89
291
4 724
Coucou les filles!
Je suis discrète sur ce fil mais je vous lis tous les jours (ça me motive beaucoup) et vous félicite pour tous vos efforts! parfois on se sent découragées mais ça finit par passer! et faut se dire que les efforts, les litres de sueur, tout ça finira par payer! de mon côté ça fait un mois tout pile que j'ai commencé l'OB et 2Kg100 de perdus, je suis contente, mais c'est dur! J'alterne avec marche rapide et vélo tous les jours j'aimerais me mettre à la corde à sauter mais j'ai des problèmes de dos, c'est peut être pas indiqué :/, côté bouffe, je fais attention, j'ai juste fais un écart pour la fête des mères
Bon courage à toutes!!

@EdocSil je sais pas si c'est ça que tu cherches http://forums.madmoizelle.com/sujets/veille-permanente-vegeta-isme-et-antispecisme.91661/

6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
J'ai enfin eu l'occasion de ressortir mes rollers pour en faire dans un endroit tranquille (aka la partie goudronnée du jardin de ma mère), c'est pas encore ça, mais on progresse (en même temps, vu que la dernière fois que j'en ai fait j'ai été incapable d'avancer de plus de deux centimètres sans me tôler, ça ne pouvait pas être pire :yawn: )

Enfin bon, j'ai réussi à traverser le jardin sans tomber mais on est encore loin des longues sorties au parc que je faisais dans ma lointaine jeunesse (hum), ça me frustre tellement, je comprends pas comment j'ai pu tout oublier si facilement :halp:

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Kiyona j'ai repris le roller'il y a un peu plus d'un mois et les deux premières fois je tenais à peine debout je me cassais la gueule tous les mètres. Je me suis entrainée sur une piste cyclable bien lisse et petit à petit j'ai retrouvé de l'aisance en une semaine. Ce n'est pas qu'on a oublié, on est beaucoup plus grande et ´éloignées du sol' :yawn: nous n'avons plus l'équilibre naturel de quand on était petites mais en s'entrainant un peu sans se décourager ça finit par revenir promis

• Big up !
Réactions : EdocSil et Kiyona
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'ai l'impression de revenir chaque année sur ce topic mais s'il faut passer par là tant pis! J'ai eu une année bien degueue d'un point de vue alimentaire/sportif. Si bien qu'à un moment j'ai décidé de réagir quand j'ai vu que mes cuisses ne rentraient plus dans un de mes pantalon , du coup depuis un mois j'arrête de faire n'importe quoi et je fais 4h de sport environ (1h de nage 3h salle de sport).

Mais là je stagne un peu, j'ai l'impression que mon muffin top fait de la résistance. Qu'est ce qui est le plus efficace pour l'éradiquer? Je devrai peut être rajouter 15mn par jour d'exo ciblés?

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Re-Run pour t'affiner et perdre du poids il faudra passer par du cardio oui, que ce soit en courant, vélo élliptique, natation, fitness... Eh à côté l'alimentation sera bien sûr primordiale pour obtenir des résultats. Une fois que tout est mis en place, il faut juste de la patience @kanoke ;)
Il faut au moins 2 mois pour voir des résultats significatifs (même si on note des petits changements avant) et plusieurs mois pour remodeler à fond sa silouhette, entre 6 mois et un an.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes