Bon après deux jours catastrophiques, je me suis repris en main : ce matin 55 min d'elliptique (j'aurais pu faire 60 mais je me suis laissé une petite marge pour demain ^^) et 30 minutes d'abdos-fessiers.
J'ai vraiment bien transpiré, par contre j'étais pas énormément essoufflée donc j'espère avoir assez travaillé, avoir assez "brûler des graisses", je pense que demain je vais augmenter la résistance du vélo d'un cran, peut-être que j'ai gagné en endurance

Sinon au niveau alimentation je me fais une petite journée détox, pour "compenser" (même si on peut pas vraiment compenser) le sucre et le gras de ces deux derniers jours, histoire de mettre mon estomac au repos et de repartir sur de bonnes bases, et surtout de pas me sentir toute fat au réveil, cette sensation est devenue insupportable !
Je me pèserai et prendrai mes mesures dimanche matin, mais je m'attend pas à un miracle donc je pense que je vais décaler mon objectif de fin juin à mi-juillet. Ca serait bien que le jour de mon anniversaire, je découvre que j'ai changé de dizaine

je trouve ça assez symbolique donc ça me motive du coup !
Bonne journée les filles