@Colorful Sunrise c'est horrible le désir de bouffe 
et si tu essayais de prendre quand même ce dont tu as envie mais en faisant un choix (bravas contre burger), et de rester vigilante à tes sensations en mangeant pour éviter de trop te remplir ? comme ça tu pourras probablement genre laisser les frites et la moitié du pain de côté, et kiffer ton burger et ta bière tranquille avec tes collègues sans le payer de douleurs dans la journée ?
je dis ça mais est-ce bien faisable... je me dis que c'est un moyen terme entre "oh ras le bol de la salade... je vais pas craquer... je vais prendre la salade... le serveur arrive ! un BURGER svp avec des FRITES AU CHEDDAR !!"

et si tu essayais de prendre quand même ce dont tu as envie mais en faisant un choix (bravas contre burger), et de rester vigilante à tes sensations en mangeant pour éviter de trop te remplir ? comme ça tu pourras probablement genre laisser les frites et la moitié du pain de côté, et kiffer ton burger et ta bière tranquille avec tes collègues sans le payer de douleurs dans la journée ?
je dis ça mais est-ce bien faisable... je me dis que c'est un moyen terme entre "oh ras le bol de la salade... je vais pas craquer... je vais prendre la salade... le serveur arrive ! un BURGER svp avec des FRITES AU CHEDDAR !!"

oui voilà c'est tout. J'ai mangé double ration de pâtes crème fraîche champignons lardons fromage à 23h ( en rentrant à 21h30 du sport on avait pas faim) et bien j'ai faim la
. Mon corps ce troll.

En fait j'en ai tellement chié ce matin avec ma séance d'Insanity Max 30 (et encore j'ai suivi la version soft sans les sauts... Oskour) que je n'ai pas voulu gaché mes efforts. Donc un plato combinado escalope de poulet à la plancha/salade/poivrons, et un Coca Zéro. Et j'ai même résisté à ma traditionnelle Haagen-Dasz Macadamia
et c'est une révolution dans ma vie, je ne souffre plus. 

je trouve ça assez symbolique donc ça me motive du coup !