Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Colorful Sunrise c'est horrible le désir de bouffe :taquin:
et si tu essayais de prendre quand même ce dont tu as envie mais en faisant un choix (bravas contre burger), et de rester vigilante à tes sensations en mangeant pour éviter de trop te remplir ? comme ça tu pourras probablement genre laisser les frites et la moitié du pain de côté, et kiffer ton burger et ta bière tranquille avec tes collègues sans le payer de douleurs dans la journée ?

je dis ça mais est-ce bien faisable... je me dis que c'est un moyen terme entre "oh ras le bol de la salade... je vais pas craquer... je vais prendre la salade... le serveur arrive ! un BURGER svp avec des FRITES AU CHEDDAR !!" :yawn:

14 Avril 2015
375
750
464
0 courbatures :cheer:oui voilà c'est tout. J'ai mangé double ration de pâtes crème fraîche champignons lardons fromage à 23h ( en rentrant à 21h30 du sport on avait pas faim) et bien j'ai faim la :stare:. Mon corps ce troll.

• Big up !
Réactions : Pimpanela et Txell
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Ma prof qu'aquabike/aquagym a annoncé devant tout le monde hier que c'était moi la personne avec le meilleur taux de présence de l'année (tous les cours de la semaine confondus) :supermad:
En effet je n'ai jamais raté aucun cours pour la 2e année consécutive 8)
Et les exclamations des copines ont fusé "ah oui ça se voit !" "ça m'étonne pas, t'as de supers jambes", "t'es belle", "t'es musclé" et tout et tout.. oh oui encore encore :dowant:
ça fait du bien :caprice:, moi et mes grosses fesses vous remercions chaleureusement pour les félicitations :puppyeyes:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ce matin j'ai du prendre mon porridge sans mes céréales bien chocolatées/sucrées d'amour et finalement c'etait pas si mal, j'ai mis un peu de miel et je pense que je vais rester comme ça! De tous mes repas (je veux dire quand je suis chez moi, quand j'ai le contrôle sur mes repas) c'etait le seul qui était vraiment sucré qui restait "plaisir" c'est mal dit mais je me fais aussi plaisir le reste du temps (avec des fruits, mes jus etc...), mais j'essaye de réduire les sucres raffinées la semaine du coup je suis contente deja d'une que le porridge nature me plaise et que j'ai enfin arrêté mon dernier produit sucré du quotidien.:paillettes:

6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
@LemonCupcake Les Reebok sont dans ma wishlist Amazon depuis un bail, mais elle me paraissaient vraiment chères par rapport aux domyos, c'est pour ça que je les avais pas prises. Je vais aller faire un saut à Décathlon en mode dernière chance et si je trouve pas j'irai voir à Go sport, merci pour l'info ;)

14 Octobre 2014
172
489
124
@Haldae : pour les fessiers, les squats (bien éxécutés, il faut pas que le genou dépasse le pied, relever les orteils si nécessaire), les ponts sont des classiques.
Pour d'autres exos dont je sais pas les noms mais qui sont pas mal, tu peux en trouver dans ces vidéos par exemple :)

• Big up !
Réactions : Anableps
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Martha Casserole eh bien au final je n'ai même pas craqué et été super raisonnable :coiffe: En fait j'en ai tellement chié ce matin avec ma séance d'Insanity Max 30 (et encore j'ai suivi la version soft sans les sauts... Oskour) que je n'ai pas voulu gaché mes efforts. Donc un plato combinado escalope de poulet à la plancha/salade/poivrons, et un Coca Zéro. Et j'ai même résisté à ma traditionnelle Haagen-Dasz Macadamia :supermad:

Et il fait tellement chaud que je bois des litres d'eau. Et je ne sais pas si ce sont mes comprimés de prêle des champs, mon massage lymphatique, ou le fait que je boive beaucoup, ou tout combiné avec le sport, mais malgré la chaleur je ne gonfle quasiment plus du tout des pieds/chevilles/jambes :danse: et c'est une révolution dans ma vie, je ne souffre plus. :banana:

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Bon après deux jours catastrophiques, je me suis repris en main : ce matin 55 min d'elliptique (j'aurais pu faire 60 mais je me suis laissé une petite marge pour demain ^^) et 30 minutes d'abdos-fessiers.
J'ai vraiment bien transpiré, par contre j'étais pas énormément essoufflée donc j'espère avoir assez travaillé, avoir assez "brûler des graisses", je pense que demain je vais augmenter la résistance du vélo d'un cran, peut-être que j'ai gagné en endurance :dunno:
Sinon au niveau alimentation je me fais une petite journée détox, pour "compenser" (même si on peut pas vraiment compenser) le sucre et le gras de ces deux derniers jours, histoire de mettre mon estomac au repos et de repartir sur de bonnes bases, et surtout de pas me sentir toute fat au réveil, cette sensation est devenue insupportable !
Je me pèserai et prendrai mes mesures dimanche matin, mais je m'attend pas à un miracle donc je pense que je vais décaler mon objectif de fin juin à mi-juillet. Ca serait bien que le jour de mon anniversaire, je découvre que j'ai changé de dizaine :cretin: je trouve ça assez symbolique donc ça me motive du coup !
Bonne journée les filles :top:

• Big up !
Réactions : minelina et Kiyona
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
ce soir je vais a la salle, et j'ai un peu la flemme ( je me suis aussi un fait defoncé ma bagnole la derniere fois donc pas le goût d'y retourné en fait mais bon c'est pas la faute de la salle ....) donc je me motiveeeeeeeeeeeeeee

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes