Rebonjour les bonnasses
Je pense que j'ai été bonnasse même en vacances ! Je suis partie à Copenhague jeudi et je suis rentrée ce soir !
C'était tellement bien

Pour le côté bonnasse, j'ai géré ! Niveau "sport", on a beaucoup marché entre les visites et les balades, on marchait entre 10 et 15km par jour, pas mal non ?! Bon la ville est plate, sauf quand on a été à Roskilde où il a fallu descendre une côte pour accéder à la mer (sous 28°) et la remonter (sous 30°).
Il a fait assez chaud (27-30, ce qui est la canicule chez eux

en été ils tournent entre 20 et 25), donc j'ai énormément bu aussi, donc pas mal éliminé.
Niveau bouffe, le midi c'était sandwich jambon-crudités (maison) + un peu de chips + une banane.
On se faisait plaisir au goûter, mais à part lundi où j'ai mangé un magnifique gâteau à la crème, je suis restée raisonnable.
Et le soir, on a fait : fish&chips ; wok ; burger ; salade maison ; sushis.
Franchement, sans chercher à me restreindre, je me suis fait plaisir et j'ai bien mangé (pour pas cher en plus)

Puis mon copain me trouvait plus ferme et me disait qu'il voyait un début de dessin d'abdos
Donc demain repos après cette grosse semaine, jeudi je réattaque la salle de sport, puis à partir de lundi, reprise du TBC normalement en semaine 4, mais je vais peut être refaire la semaine 3