Yeah ! En fait, je surkiffe m'entraîner ! Je suis le programme que mon coach a créer et même si c'est dur, je persévère et j'adore ! J'aurais même aimé rester un peu plus à la salle après le circuit préparé pour un cours de renfo mais je devais aller bosser ^^
J'hésite à y retourner ce soir pour un circuit TRX (la dernière fois, je ne pouvais plus bouger les coudes a la suite du cours...) surtout que mon chéri est chez moi (ca ne l'a pas empêché d'aller a la salle hier soir et de rentrer a minuit et demi...)
J'hésite à y retourner ce soir pour un circuit TRX (la dernière fois, je ne pouvais plus bouger les coudes a la suite du cours...) surtout que mon chéri est chez moi (ca ne l'a pas empêché d'aller a la salle hier soir et de rentrer a minuit et demi...)

alors j'ai peur qu'en anglais j'arrive pas à suivre....
j'ai la peau et le gras qui pendouillent c'est horrible. Les abdos sont là, quand je contracte c'est tout dur, mais ils sont tellement sous une couche de gras et de peau bien épaisse, que ça reste juste moche
Je me découvre chaque jour de nouveaux endroits pourvus de glandes sudoripares.

(oh oui oui disant nous plus!
je m'auto-acclame
)
en été ils tournent entre 20 et 25), donc j'ai énormément bu aussi, donc pas mal éliminé.
be proud and show it !!!