Et voilà je me suis remotivée à faire du sport alors je me joint à vous
!
J'ai souvent l'impression que ma motivation fait des montagnes russes, je vais être hyper motivée pendant deux semaine et après oublier complètement cet état d'esprit et préférer glander dans le canapé
alors j'espère qu'en suivant ce topic sa va m'aider un peu !
J'ai commencé doucement la course hier en tenant à peu près une demie heure et en alternant marche et jogging mais j'y suis allée mollo. Aujourd'hui je pense simplement faire une longue marche à cause des courbatures
Voilou
! J'ai souvent l'impression que ma motivation fait des montagnes russes, je vais être hyper motivée pendant deux semaine et après oublier complètement cet état d'esprit et préférer glander dans le canapé
alors j'espère qu'en suivant ce topic sa va m'aider un peu !J'ai commencé doucement la course hier en tenant à peu près une demie heure et en alternant marche et jogging mais j'y suis allée mollo. Aujourd'hui je pense simplement faire une longue marche à cause des courbatures
Voilou

que ça commençait à tirer. Mais ce matin au réveil ce fut difficile. Heureusement que le dimanche est mon "rest day". Mais je suis fière, je sens que ça a bien travaillé donc je suis contente de souffrir 

je l'ai mis que 3-4 fois et depuis il dort dans un sac plastique fermé au fond d'un placard 
(les seules trucs qui marchent plus ou moins sont les pilules à base de sérotonine mais elles ne sont pas en vente libre car ça peut être dangereux. Elles ne sont prescrites qu'en cas d'obésité qui met vraiment la santé en danger au point qu'on ne peut même pas opérer pour mettre un by-pass ou une sleeve). Comme le dis souvent Erwann Menthéour dans "Comment ça va bien" (il dit des choses très sensées et intéressantes ce gars, je le recommande) : "Si on pouvait être mince et ferme sans effort, ça se saurait et il n'y aurait que des mannequins dans la rue". 

), un peu de gym suédoise de temps en temps (c'est gratuit
). Par contre, je me suis très sérieusement mise à la muscu des bras et j'ai des biceps qui se dessinent bien. En seulement six semaines, c'est une réussite