Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Perth Je fais pas d'exercices spécifiques (de base, pour moi j'avais pas de décolleté donc j'en aurais jamais) mais dans Insanity y a des pompes, oui et sinon, je fais les vidéos de blogilates en suivant le calendrier et y a toujours un ou 2 jours par semaine où on travaille le dos/bras/pec' donc je pense que ça doit être une combinaison des deux ;)

• Big up !
Réactions : Perth
24 Août 2014
111
154
194
@pikalovescoke pour les fruits et légumes, peut être que tu le sais mais la confusion est souvent faite alors je préfère préciser ;), c'est pas 5 fruits + 5 légumes c'est les deux mélangés. Et les portions sont souvent moins que ce que l'on imagine ;) mais après voilà c'est des indications pour l'ensemble de la population

pour les pec' t'as fait quoi comme exos du coup?

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Bon j'étais en grand week end et autant vous dire : pas de sport que de la malbouffe.
Mais bon il faut que je me reprenne et ce soir Jump ! :supermad:

Je sais que c'est pas la fin du monde, faut juste que je reprenne mes bonnes habitudes. C'est fou comme on s'habitue vite aussi à remanger bien bien fat. :coiffe:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@OnEstAuT.O.P Oui je sais, mais quand on mange que des légumes (et pas de crudité en plus), je trouve déjà ça dure d'arriver à 5 par jour (si je ne me trompe, une portion, c'est 80 gr donc on devrait en manger 400 gr par jour, y a pas un jour où je l'atteint. D'ailleurs la semaine qui vient de se terminer, j'ai mangé un plat de légume samedi, donc environ 300 gr de courgette/tomates, des tomates hier, environ 150 gr je dirais et à part ça, j'en ai pas mangé, à moins que les légumes dans les plats industriels comptent). Mais clairement pour quelqu'un qui mangent des fruits aussi, c'est facile à atteindre: une banane au petit dej', une pomme en dessert, des fraises au goûter, une bonne portion de ratatouille le soir et c'est plié. (bon maintenant, j'ai toujours eu des analyses nickel alors que je bouffe des plats tout prêts, même si je prends des marques dont je sais que les produits sont d'assez bonnes qualité, pleiiiiiins de sucre, etc depuis que je suis bébé quasi.)
Pour les pec', Cassey Ho de Blogilates a plusieurs exercices pas mal (Up Up Down Down et coller ses 2 avant bras ensemble devant son visage et les faire monter et descendre sans que les coudes ne se décollent, notamment). Mais les traditionnelle pompes, c'est pas mal. (mon frère m'avait expliqué que si on ouvrait plus ou moins les bras, ça travaillait pas la même chose mais je ne sais plus quelle ouverture travaille quoi, perso, mes mains sont plus écartées que mes épaules et mes coudes vont vers l'extérieur quand je fais une pompe). Mais je l'ai dit plus haut, j'ai jamais cherché à spécialement travaillé les pecs', je ne fais que suivre les vidéos :)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hier soir, j'ai vraiment eu envie de revenir à une vie plus saine après mes 2 semaines de vacances. Et j'ai entraîné mon copain avec moi (même s'il est à 700km). Donc je reprends depuis le début.
Je me suis fixée 2 objectifs : un à moyen terme (noël) et un à long terme (mon anniv mi-mars).
Même si les chiffres ne disent pas tout, j'aimerais perdre environ 10kgs, et une dizaine de centimètres à la taille, hanches et cuisses.

Pour le sport, je vais recommencer le TBC du début, en adaptant certains exercices à ma façon. Je le recommencerais demain. La semaine prochaine, ma salle de sport rouvre donc je vais y retourner 3-4 fois par semaine tant que je suis au chômage. Si j'ai du taf, ce sera deux fois comme avant.
J'aimerais aussi faire du yoga, y a t'il des filles qui en font sur le topic ? Je sais qu'il y a la chaîne d'Adriene mais y en a t'il en français ?
Quant au stretching, vous avez des chaînes ? J'aimerais bien m'assouplir un peu aussi.

Sur l'alimentation, je fais attention à la maison, j'ai beaucoup de légumes, je pense me débrouiller assez bien dans mes proportions et je ne manque pas de me faire plaisir de temps à autre.

Je terminerai en réutilisant tous les soirs ma Somatoline intensif nuit, et réutiliser plus sérieusement 2 à 3 fois par semaine ma CelluBlue accompagnée de l'huile de massage Le Petit Marseillais.

Hop hop hop, motivation de bonnasse :supermad::supermad:

24 Août 2014
111
154
194
@pikalovescoke les fruits et légumes c'est surtout pour le transit, pour les analyses sanguines ça change pas grand chose à part pour les lipides mais c'est pas le plus gros.
t'as mis combien de temps pour voir le résultat des pec?

@mlle-stouf pour le yoga je fais avec gym et direct et ça me plait bien :)

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@OnEstAuT.O.P Oui je m'en doute (enfin, y a des vitamines dedans) mais même là, 0 problème, je suis même jamais malade (dernière vraie maladie, c'était une laryngite il y a plus de 10 ans. Même les rhumes j'en ai jamais). Je pense mon corps doit être habitué vu que même bébé, je refusais de manger les légumes et les fruits (ma maman m'a raconté). Actuellement, j'en mange, j'aime bien les légumes mais j'avoue que tout ce qui est pizza-pâte m'attirent beaucoup plus (je n'ai aucune volonté pour résister et, en plus, peu importe la manière, j'arrive pas à bien les préparer) donc quand ma mère en fait, j'en mange et quand j'ai cours, je mange souvent une soupe à midi (mais là c'est les vacances donc pas envie de me lever avant midi où je mange mon petit dej' donc je mange que le repas du soir en salé).
Fin bon, je pars du principe qu'à part ça, j'aime pas trop tout ce qui friture (sauf des frites de temps en temps mais une petite poignée seulement), je ne mange pas de viande, je ne fume pas, ne bois que de l'eau (pas de soda ni d'alcool), je fais du sport et ne prend pas beaucoup de produits laitiers donc je pense que sanitairement parlant, ça va même si il faudrait que j'améliore le point sucrerie et le point légumes.
Euh bah, je dirais 1 mois car j'ai vu un changement depuis que j'ai commencé Insanity :) (mais je fais du A donc ça prendra plus de temps pour une grosse poitrine je pense, car il faudra plus de muscle pour soutenir)

11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
Édit: ZUT! Je me suis mélangée dans les pseudos! Désolée ... Donc normalement ça donne ça:

@pikalovescoke merci pour ta réponse! J'ai DL le T25 que je ferais après le TBC :supermad:

@Perth : déjà merci pour tes encouragements :jv:
:fleur: et concernant ta question:
Alors moi j'ai pris un pack perte de poids sur le site My protein :http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/pack-special-perte-de-poids/10650727.html
Ce n'est pas la wey la plus concentrée qu'ils aient mais mon premier objectif est de perdre de la graisse tout évitant de perdre du muscle. Après à ton niveau il est surtout question de te dessiner des muscles donc tu peux taper dans l'impact wey protein http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/impact-whey-protein/10530943.html
Avec le pack j'ai clairement vu une différence (comparer aux 3 premieres semaines sans )alors que ça ne fait qu'une semaine que je le fais: en 1 semaine j'ai perdu 2kg env. Je suis moins fatiguée et tiens mieux mon cardio (15 min y a 4 semaine a 1h maintenant o/) notamment grace aux vitamines dans le pack. Après je ne peux pas te certifier que ce soit méga super efficace ou non, c'est surtout mon impression (peut être même que cela n a qu'un effet placebo qui sait ... ) en tout cas moi je continue c'est sur 30 jours ce pack. Les prix sont raisonnables et ils livrent rapidement (3jrs ouvrés pour moi) tu me diras si tu veux que je te marraine (je l'ai jamais fait mais je crois que pour ton premier achat tu as des réductions) ah oui et il y a souvent plein de reductions si tu as achetes plusieurs produits.

@_Particule : chevaaaaaallllll !!!!!! :attaque:
Je te comprends tellement! À cause du prix j'ai du arrêter pendant mes études pdt 4 ans pareils. Depuis que je travaille j'ai repris en février et casi la majorité de mon "argent de poche de travailleuse" par dedans (sans compter le nouveau filet avec une muserolle pull pack parce que pour le dressage c'est mieux. Un tapis trop beau. Un gogue. Un pantalon blanc. Deux 'vrais' pantalons et pas les trucs difformes de chez décathlon. Deux cols blancs.... Omg faut que je me calme!!) mais j arrêté plus sauf en ce moment vu que ce sont les vacances :/ normalement c'est deux fois par semaines. Mais qu'est ce que j'ai eu mal les premières reprises!!! En plus la première fois je commence ac un stage sur la journée. La deuxième fois je tombe d un shetland etc... Je fini chez l ostheo le dos bloquée... :/ alors je te conseille de bien t échauffer! Je pensais que j avais encore des muscles du dos mais queneni! mais en deux mois j'ai retrouvé des abdos d'enfer!

Édit: et surtout qu'on ne nous dise pas que l'équitation ce n'est pas du sport! Et toi tu aimes faire quoi en 'particulier? Cso? Dressage? Cce? Western?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Perth et _Particule
11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
@_Particule : wouah du TREC! Le truc de fou! C'est assez impressionnant à voir! Malheureusement peu de club le propose ...
De toute façon tu vas finir par retomber dedans... Comme dis Samy Frey dans Danse avec lui "on ne renonce jamais au cheval" <3

Mon copain fait de l'escalade à un niveau assez important. Moi j'ai essayé une fois, mais je lui ai fait comprendre que mon postérieure étant plus volumineux que le sien, j'avais plus de mal à le soulever donc il devrai t trouver un autre partenaire!

Bon sur ces belles paroles, je vais aller enfiler ma tenue de sport et faire ma Seance de tbc et un peu de cardio ensuite :supermad:

6 Mai 2014
22
27
174
Strasbourg / Toulouse
Bonjour à toutes,
Bilan des deux premières semaines : mitigées on va dire.
Je suis bien mon BBG, parfois je ne fais qu'une "séance cardio" mais bon, c'est mieux que rien.
J'arrive a m'organiser aussi. Si je suis pas la le vendredi soir, je fais ma séance quand même le jeudi !
Niveau évolution du corps bah je sais pas dans les précisions. Mais j'ai perdu du poids oui, mais c'est pas "visible". Disons que c'est lisse (ce qui est déjà un énorme début !)
J'en suis toujours à une cigarette par jour et je suis assez contente de pouvoir le tenir !
Niveau bouffe bah... C'est bien aussi. Je m'y fais. Maintenant j'essaie d'éviter completement les féculants le soir !

Je pensais essayer de faire le BBG suivi du TBC pour avoir des séances plus longues et plus complètes. (et surtout ou j'ai des courbatures de lendemain... Même en augmentant les poids... rien...) Quand pensez vous ?

• Big up !
Réactions : Perth

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes