Hier soir, j'ai vraiment eu envie de revenir à une vie plus saine après mes 2 semaines de vacances. Et j'ai entraîné mon copain avec moi (même s'il est à 700km). Donc je reprends depuis le début.
Je me suis fixée 2 objectifs : un à moyen terme (noël) et un à long terme (mon anniv mi-mars).
Même si les chiffres ne disent pas tout, j'aimerais perdre environ 10kgs, et une dizaine de centimètres à la taille, hanches et cuisses.
Pour le sport, je vais recommencer le TBC du début, en adaptant certains exercices à ma façon. Je le recommencerais demain. La semaine prochaine, ma salle de sport rouvre donc je vais y retourner 3-4 fois par semaine tant que je suis au chômage. Si j'ai du taf, ce sera deux fois comme avant.
J'aimerais aussi faire
du yoga, y a t'il des filles qui en font sur le topic ? Je sais qu'il y a la chaîne d'Adriene mais
y en a t'il en français ?
Quant au
stretching, vous avez des chaînes ? J'aimerais bien m'assouplir un peu aussi.
Sur l'alimentation, je fais attention à la maison, j'ai beaucoup de légumes, je pense me débrouiller assez bien dans mes proportions et je ne manque pas de me faire plaisir de temps à autre.
Je terminerai en réutilisant tous les soirs ma Somatoline intensif nuit, et réutiliser plus sérieusement 2 à 3 fois par semaine ma CelluBlue accompagnée de l'huile de massage Le Petit Marseillais.
Hop hop hop, motivation de bonnasse