Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@EdocSil ben en Italie ils ont aussi énormément de légumes grillés et de plats sains :yawn: faut bien choisir :cretin: je suis bien arrivée en France oui :v: Aujourd'hui je vais pour la première fois dans ma nouvelle salle de sport, pas chère et ultra high tech avec internet et youtube intégrés dans les écrans des machines :eek::worthy: hâte de tester ça hehe et j'ai de nouveau un four donc j'inaugure avec de nouvelles recettes healthy :joy:première réalisée, cookies vegans sans gras et sans sucre, à la noix de coco et chocolat :langue: j'envisage du pain à la banane et des cakes aux légumes pour les prochaines semaines :frotte:je suis trop contente de recuisiner au four j'ai plein d'envies saines j'espère continuer sur ma lancée :nod: en fait j'ai décidé de ne plus acheter de biscuits et de les faire moi-même, par économie mais aussi gérer ce que je mets dedans, des céréales complètes et des graines de chia pour la bombe de protéines et du contrôle sur le gras et le sucre et en fait ya plein de possibilités et puis c'est marrant de cuisiner ses goûters! motivée motivée :cheer:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Normalement là je n'ai plus de grosses fêtes / gros weekends de prévu donc je vais pouvoir me reprendre niveau alimentaire car ces deux dernières semaines...:lol:
Par contre niveau sport (idem) va falloir retrouver la motivation et ce n'est pas gagné !

(ne pas citer )

• Big up !
Réactions : Pimpanela
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'ai été au restau ce midi, j'avais peur de pas gérer genre je voulais pas me frustrer mais je voulais quand même faire attention et en fait le truc qui me tentait le plus c'était la salade d'agrumes et gambas avec roquette, grenade, pistache et raisins secs :puppyeyes: Du coup en dessert j'ai pris le coulant au chocolat (keskecébon bordel) sans pression donc double :puppyeyes: J'ai carrément pris plaisir à ce que je mangeais sans culpabilitey :joy:
Bon par contre jeudi je retourne dans un restau mais italien ça risque d'être difficile de faire léger (merci le stage où on doit tester des restau en vue d'un event à organiser :rire:)

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Gabi33 Oh mais c'est un stage de rêve dis donc, tester le restaurants :puppyeyes: T'inquiète, si tu prends des plats dans le même type que tu prends aujourd'hui, les restaurants, ça fait pas forcément grossir (l'année passée, j'ai mangé pendant 3 semaines tous les soirs au restaurant aux USA, en plus, et j'ai pas pris un gramme, suffit de faire les bons choix).
Au pire, tu peux prendre une entrée et un dessert ;)

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@pikalovescoke ha non mais on doit prendre entrée + plat + dessert pour tester un max de truc :yawn: Mais là ça va on a partagé en entrée des crevettes grillées au gingembre (c'était trop bon :bave:) mais oui globalement c'est possible de faire un truc équilibré ! :happy:

24 Août 2014
111
154
194
@pikalovescoke merci! mission : néné d'enfer :boobies:

J'arrive après la bataille mais je voulais réagir pour celles qui avaient dit qu'elles voulaient aussi améliorer leur peau car moi aussi ça fait partie de mes OB! et j'ai acheté Secret de beauté des japonaise conseillé sur cette page : http://www.madmoizelle.com/selection-shopping-cinq-livres-beaute-373499 et je l'adore! car il est basé plus sur la manière de faire que sur les produits et moi je vois la différence.... Voili voilou ;)

Pour ce qui est de la question sucre ou miel.... Le sucre, le miel, les sirop d'aggave.... niveau calorique c'est pareil. Il n'y a que les édulcorants qui n'ont pas de calorie ou presque (parce que certaines en ont, moins certes mais quand même un peu)

• Big up !
Réactions : Perth
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Gabi33 Y a quand même moyen d'équilibrer :) Là, ton menu du jour était clean :top: Tu peux partager avec tes collègues ? (prendre un plat pour 2 par ex), ça peut aider :taquin: Sinon, tu le sais déjà à mon avis, mais soit tu mise sur les légumes et le poisson/fruit de mer en plat et entrée et un dessert "gourmand" soit tu te fais un plat de pâte mais un dessert au fruit :happy: (enfin, tu y va pas tous les jours donc si tu veux te faire un bon cheat meal un jour, prends la totale au resto :nomnom:)

@OnEstAuT.O.P De rien ;) C'est vrai que les édulcorants sont moins caloriques (enfin non, ils ne sont même pas moins calorique. 100 gr de Canderel= 330 kcal et 100 gr de miel=300 kcal. Mais ils sucrent plus donc on en met moins). Ceci dit, les études récentes tendent à dire que les édulcorants n'aident pas spécialement à maigrir (ils créent quand même un pic d'insuline donc du stockage + le corps croit recevoir de l'énergie alors que non donc cela pousserait à manger plus). Je pense que tant qu'à remplacer le sucre blanc (qui est pas top non plus), autant utiliser du miel ou du sirop d'érable qui sont plus sucrant (donc comme les édulcorants on en met moins que le sucre pour le même goût), qui sont pleins de bonnes choses pour la santé (notamment ils renforcent le système immunitaire) et surtout qui ont un IG moins élevé (donc un pic d'insuline moins important donc moins de stockage).

• Big up !
Réactions : Soell et Ptit Moineau
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@pikalovescoke oui oui non mais de toute façon je me prends pas du tout la tête! Aujourd'hui j'étais contente parce que j'avais mangé un truc méga bon ET léger, et si la prochaine fois c'est pas léger ça sera pas grave je me mets pas du tout la pression à ce sujet ! :) Mais merci de tes conseils !

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Dites les bonasses, depuis le début de mon rééquilibrage alimentaire j'ai une poussée d'acné sur tout le contour en bas du visage et les joues. Vous pensez que ça peut être du à l'alimentation ? :hesite:
Avant j'en avais quelques uns et je sais qu'ils étaient du à la pilule mais là j'en ai vraiment pas mal.
Ça m'embête un peu si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir :happy:

11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
Idées abdos :​

Je suis tombée la dessus et jai pensé à @andreasbrn et à d'autres! :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est ce que ça vous a intéressé? :erf::rolleyes:

Dernière édition :
2 Juillet 2014
271
418
3 744
@LNounette j'avais le One avant.
Même si les données sont farfelues parfois je trouve, ça donne un ordre d'idée.
Avec le taf je monte facilement à 6000pas donc les 10000 ne sont pas mission impossible.
J'ai téléchargé l'appli myfitnesspal et je me rends compte que je mange hyper mal :eh:
A moi la bonassitude, un jouuuur :frotte:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes