@Katastrof
Je sous-marine ce topic depuis un moment, mais ton message m'a beaucoup touchée. Surtout ne baisse pas les bras ! Parfois c'est un peu long, c'est injuste vis à vis des efforts qu'on fait, le corps a du mal à comprendre ce qu'on lui demande. Mais ne baisse pas les bras. Pense à ton futur toi, celui dans 3mois, 1an, 10ans, qui sera heureux que tu ai pris soin de toi. Garde une volonté de fer, parce que tu es sur la bonne voie, à n'en pas douter. Tu ne le vois pas parce que tu as la tête dans le guidon. Plus que la balance, prends plutôt des mesures, ce sera plus parlant.
prends soin de toi, surtout
Je sous-marine ce topic depuis un moment, mais ton message m'a beaucoup touchée. Surtout ne baisse pas les bras ! Parfois c'est un peu long, c'est injuste vis à vis des efforts qu'on fait, le corps a du mal à comprendre ce qu'on lui demande. Mais ne baisse pas les bras. Pense à ton futur toi, celui dans 3mois, 1an, 10ans, qui sera heureux que tu ai pris soin de toi. Garde une volonté de fer, parce que tu es sur la bonne voie, à n'en pas douter. Tu ne le vois pas parce que tu as la tête dans le guidon. Plus que la balance, prends plutôt des mesures, ce sera plus parlant.
prends soin de toi, surtout

) tu peux déjà trouver deux vidéos dans cet article :
un mois après les vacances j'ai dégagé les kilos pris et je me stabilise toujours. Depuis le début de mes vacances on est passé à la vitesse supérieure avec mon mari dans nos trainings, on a gardé les pump et rpm habituels et on y a rajouté des séances dans le plateau de muscu, ça me permet de faire bosser un peu plus mes bras et de cibler le gras du haut de mes cuisses (
), pendant que mon mari fait pousser ses pecs
. Et quand on rentre à la maison hop une bonne séance de 30 minutes d'abdos.

Le corps s'adapte vite donc il apprend vite à fonctionner avec ce que tu lui donnes donc même si ça te faisais perdre du poids à la base, il s'y habitue et tu stabilise. Le cheat meal permet de choquer le corps (bah oui un gros tas de gras/sucre qui arrive, c'est dur à encaisser !) et donc de relancer la perte de poids.
Fitness Blender, j'en ai fait d'octobre 2014 à juillet 2015 donc quelques mois et oui, c'est pas mal, j'adorais surtout les vidéos "1000 cal workout" parce que ça travaillait beaucoup mais j'ai arrêté car je trouvais qu'à force je tournais trop en rond avec ces vidéos (puis, à part au niveaux performances, j'ai pas vu de résultats). Mais sinon, oui, elles sont bien et comme ils parlent pas beaucoup, on peut regarder la télé en même temps.
)
Je vous conseille à toute de regarder à la rentrée
En espérant qu'il soit toujours chroniqueur dans cette émission
.
donc ce sera au Nutella, tant pis. Pas envie de prendre la voiture pour juste du sirop d'érable