Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Juin 2014
79
191
1 604
Bon. Hier ça a été l'effet papillon. Déjà au goûter j'ai pris du pain au muesli et des amandes, ça m'a calée et j'étais contente mais vive les calories! :lol:
Ensuite après dîner je suis allée chez une pote (pour apprendre le tricot, LE TRICOT ! :danse:) et j'ai mangé 4 carrés de Milka... Et en rentrant j'étais crevée donc pas de sport...
Et je me dis qu'aujourd'hui vu que c'est mon dernier jour de taf = gâteau, et puis demain c'est l'anniv d'une amie = gâteau, et dimanche réunion de famille = gâteau :happy:
Donc il va falloir faire des choix :hesite: XD

Sinon ça fait déjà un mois que je fais mon régime, je sens que je me suis affinée des cuisses et (un peu) de la taille, mais j'ai l'impression que c'est tout, que j'ai toujours mais 1000 fois trop de graisse... Mais je suis contente je nage dans un de mes pantalons, et puis je n'ai (presque) plus peur de mettre un t-shirt près du corps, même si quand je m'assois j'ai un bourrelet ! Je pense que si je n'accepte toujours pas mon corps, et encore moins l'assume, je commence du moins à le tolérer ! :happy:

10 Août 2008
1 197
6 067
5 174
@Kurelon : au moins, tu marches :top: !

(j'avoue que perso, marcher pour marcher, pffff... Mais si c'est pour aller d'un point A à un point B, ça passe :happy: pareil pour le vélo...)

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Kurelon
Essaie de cibler se que tu souhaites faire ("se remettre au sport" c'est un peu vague quant à l'activité que tu souhaite faire), de te fixer 3 jours par semaine du temps pour t'exercer. Même si tu cours en marchant régulièrement (par exemple), c'est déjà bien ! Il ne faudrait surtout pas te décourager en tout cas, mais essayer de rester régulière pour progresser.
Et puis commencer par marcher c'est bien aussi :)

14 Avril 2015
375
750
464
J'ai beau m'étirer dans tous les sens bien comme il faut en prenant mon temps ce matin courbatures. Bon assez légères comparé à ce que j'ai pu connaitre mais quand même :rire:.
Je vais aller faire les boutiques aujourd'hui donc on va quand même marcher et ce soir concert de rentrée j'espère que ça sera bien pour se défouler (etienne daho pas trop mais bon). Et avant hier j'ai du bien marcher 6-7km parce que j'ai flâner en ville et je suis allée me promener avec un ami autour du lac et il fait 4km.
En gros cette semaine signe un retour à la normal, normale d'il y à 2ans quand je n'avais pas des horaires de fous.
Aujourd'hui si j'ai le temps yoga (ou gainage).

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Bon hier le jump ça a été super ! Par contre le prof nous a dit que 2 fois par semaine c'était très bien mais pas plus. En sachant que j'en fais généralement 3 fois par semaine, je me demande par quoi je pourrais remplacer. La course ce serait pas mal, mais je suis pas hyper fan... J'ai peur de vite me lasser :hesite:

• Big up !
Réactions : Choucki
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@HarryJoe Tu peux voir un extrait ici : http://videos.domyos.fr/ondemand/BODY-JUMP-se-defouler-4849.html
En gros c'est très cardio : tu fais des mouvements sur des trampolines et ça engage fortement les muscles inférieurs ainsi que les abdos.
Cependant pendant les cours on fait également du renforcement pendant 10 / 15 minutes : squats, abdos, gainage. Du coup c'était plutôt un bon compromis pour moi.
Après je pense que j'ai besoin d'activité où je me "défoule" donc plutôt cardio et si c'est "calme" je vais avoir peur de pas muscler / perdre ma graisse (alors qu'en fait c'est débile, c'est juste plus en profondeur).
Bref, que d'interrogations :rire:

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Les filles qui êtes sur Paris et prenez des cours dans des salles de sport, vous payez combien par mois si ce n'est pas indiscret ? Vous allez dans des chaînes connues ? J'ai toujours peur du milieu salle de sport / encadrement / tendance à ne pas assez être coachée, voir des nanas qui passent des heures à la salle et s'épuisent, des cours pas adaptés ... Bref, si vous avez un avis, je prends :) (J'ai un peu de mal aussi avec l'ambiance protéines / muscles apparents / gouttes de sueurs perlants sur les fronts de bodybuildés ) XD :d (les clichés !! ;)

• Big up !
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
J'ai besoin d'aide !
Je compte pas repasser sous pompe à la rentrée (pour mon diabète), mais rester sous injections, donc je vais avoir une couverture d'insuline en permanence (avant je pouvais la couper le temps que je voulais). Et ça va faire qu'à la moindre activité sportive je vais faire des hypos.
Ma question est : que prendre avant ?
De toute façon, on est d'accord que si je fais du sport après je brûlerai tout immédiatement ? À condition de pas brûler moins de calories que ce qu'en contient ce que je mange évidemment ^^
Quel aliment pourrait m'apporter à la fois une vingtaine de glucides, et des nutriments intéressants (on conseille souvent du sucre blanc aux diabétiques, mais ça n'apporte rien d'autres que du sucre...) ? Jus d'orange ? Dates ? Barre de céréales ?

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Katastrof
Moi je fais le Jump ce soir.
J'ai testé pas mal d'autres cours à Domyos : Bodyball ; Bodyboxe ; Circuit combat ; Combat Training; X-trem cross ; TRX ; etc.
Perso j'adore circuit combat : "concept Domyos Club qui regroupe des ateliers cardio-musculaires et des exercices de frappe sur cibles ou sur sacs, issus des préparations physiques des sports de combat, le tout sous forme de circuit.)". Je trouve que c'est un cours qui défoule et te "vide" après une dure journée de boulot. :boxing:

Tiens moi au courant du cours que tu choisiras, on pourra peut-être se voir 8)

• Big up !
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@Paindepice Bon courage pour le Jump de ce soir :supermad: C'est un peu trop tôt pour moi : je finis le travail à 18h30 et 17h30 le vendredi...
Du coup ça me limite pas mal.
J'avais voulu tester le combat mais j'avais un peu peur d'être ridicule :coiffe:

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@Paindepice Bon courage pour le Jump de ce soir :supermad: C'est un peu trop tôt pour moi : je finis le travail à 18h30 et 17h30 le vendredi...
Du coup ça me limite pas mal.
J'avais voulu tester le combat mais j'avais un peu peur d'être ridicule :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes