Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Je suis retournée au Jump hier et bonne nouvelle la prof était de nouveau là, donc je suis toute jouasse ! Même si mes cuisses font la tête ce matin :cretin:

Je me sens hyper bonnasse en ce moment : le fait de remettre d'anciennes fringues etc... C'est vraiment cool :rockon: Même si je suis toujours à +/- 5 kg de mon objectif j'ai décidé de pas me prendre trop la tête : je vis plus sainement, je fais du sport, et sur le long terme ça finira par payer. Je suis pas hyper pressée :).

@Paindepice Je compte peut être aller à la séance de mardi prochain (pas ce soir j'ai pas la voiture) pour tester un nouveau prof. Si jamais ça te tente :hello:

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'ai été courir ce matin, 38 min c'est pas mal. J'aurais bien voulu faire un peu plus mais j'avais peur de me mettre en retard.
Et hier niveau alimentation j'ai été top, et aujourd'hui ça devrait le faire aussi.
Suis-je entrain de revenir dans le droit chemin? :supermad:

Demain je reprends la muscu après deux semaines d'arrêt, je sens que ça va être dur :rire:

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Merci pour vos encouragements, c'est vrai que c'était pas une bonne idée de se peser juste après un weekend festif et gourmand :top:

@Katastrof Ah tu m’intéresses, je n'ai pas encore regardé le nouveau planning.
Bon ça peut le faire pour la semaine prochaine à 19h30.
Je vais essayer de négocier avec M. Paindepice ! :v:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Hier, c'était salle de muscu', et bon dieu que j'aime travailler le haut du corps :puppyeyes: Vu que j'ai eu un accident de sport qui m'a fait perdre 80% de ma force du bras droit, retrouver doucement les sensations, ça me rend tellement heureuse :gnih:
Et puis je commence petit à petit à ne plus avoir "honte" d'aller dans la partie muscu', de prendre des poids, de me mettre sur les bancs etc Même si j'ai l'allure d'une crevette à côté des hommes (car on doit être deux femmes à peine à aller dans cette partie :/), bah je m'y sens mieux, je m'en fiche presque qu'on me regarde :puppyeyes: Doucement, mais surement je prend confiance et ça fait du bieeeen (et hier en me lookant dans le miroir, pour vérifier ma posture vu que normalement je suis incapable de me regarder dans un miroir, je me suis dis "Tient, j'ai bien envie de me raser les cheveux, la dernière fois j'avais fais la moitié et ça m'allait plutôt bien :yawn::yawn:" >> Morgane et ses reflexions capillaires en pleine séance :rockon:)

En tout cas, vous allez l'air toutes motivées, ça fait plaisir à lire :cheer:
@Susannah-Mio Comme l'a dit @HarryJoe N'ai pas peur de "gonfler" des cuisses avec les squats et les fentes ! Tu auras peut-être cette impression au départ, mais au final, elles vont simplement se "galber", et devenir plus fines avec des muscles plus visibles :) Surtout si tu couples avec du cardio pour éliminer la graisse en plus :top:

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Bon objectif bonasse en mode ON ! nous sommes le 1er septembre, je veux perdre 5kg environ pour le moment, pas besoin de beaucoup plus, donc déjà rééquilibrage alimentaire après des excès cet été, en particulier lorsque j'ai bosser en Angleterre, j'était anim d'un séjour linguistique et la famille chez qui je résidait, bien qu'abordable et fin gourmet me nourrissait comme un petit ogre !
Donc hop on bois plus, tisanes et eaux, on essaye de cuisiner (bon à partir du 9 lorsque je serais rentrée chez moi) et, même si ça n'a pas à voir avec un rééquilibrage en soit, on abandonne progressivement la viande rouge...toute manière en Angleterre la viande qui est abordable est vraiment pas bonne donc ça sera simple.
Puis on se remet au sport progressivement, je veut pas me brusquer ou me dégouter, je vais piocher dans des exos du TBC glanés sur internet (pas les moyens de me le procurer légalement) et ceux autres sites tout autant sympa.
Mon petit belle et mes cuisses ont vivement besoin d'être raffermis !
Bon et pour pas vous mentir, ma motivation c'est aussi un mec, mais cette motive n'est que seconde à côté de celle que je veut plus me plaire ...à voir lors de mon retour !

16 Juin 2014
79
191
1 604
Bon. Après un week totalement catastrophique culinairement parlant, où j'ai mangé pour 1000 et où je me suis fait biennn plaiz, j'ai recommencé hier à faire attention à ce que j'ai mangé + 1h30 de vélo d'appartement (en regardant une série ça passe tout seul en fait ! :d ) ! Et aujourd'hui je compte faire la même chose !

Par contre j'ai pensé à un truc, mais demain je retourne en cours, et je pense que mon corps va pas trop comprendre pourquoi après un mois de travail super physique et intensif en plein air je me retrouve assise sans bouger toute la journée ! :hesite: Faudra que je me bouge plus pour compenser je pense du coup !

• Big up !
Réactions : Chayumi
14 Avril 2015
375
750
464
Hellooooo j'ai une question pour les filles qui sont en salle: vous apportez quoi, bouteille d'eau ? une serviette et ?
Egalement est ce que l'une (ou plusieurs) d'entre vous est abonnée à la salle magic form, même si c'est pas la même ville je veux bien des retours. Je suis llée me renseigner chez eux et franchement le coach que j'ai vu m'as bien donné envie de m'y inscrire parce que je cherche à faire des trucs plus intense que courir et nager et le yoga:rire:

31 Octobre 2014
73
189
194
29
Paris / Lyon
@LemonCupcake Faut aussi apporter ta tenue de sport (huhu). Le mieux c'est d'avoir un gros gros sac où tu peux tout mettre dedans, après ça dépend, si ta salle à des douches, prends ton shampoing et tout ce qui te faut pour pas sortir en mode zombie transpirant dehors.
Pour ce qui est de Magic Form, je n'y suis jamais vraiment allé, mais c'est genre l'oncle de mon ex qui a créé les salles, mais elles sont différentes en fonction des lieux car certaines sont franchisées et d'autres non. Faut voir ensuite ce que la salle en elle même propose, je ne pense pas que cela soit trop différent des autres salles de sport classiques. :happy:

Personnellement, j'ai franchi le pas et je me suis mise à faire le nouveau programme sportif de Shaun T de Beachbody : Cize (the end of exercize hohoh). C'est sortit début août et le principe c'est de faire beaucoup de sport sans que cela soit aussi barbant et répétitif que les autres programmes (genre Insanity, T25 et tout), sans pour autant que cela soit la facilité extrême. Et pour faire cela, c'est simple : C'est un programme de danse. Idéal pour moi qui n'ait jamais su danser de ma vie, j'ai toujours voulu apprendre. C'est quand même vraiment sportif, je suis le calendrier "Beginner" qui en gros c'est juste l’enchaînement des chorés jusqu'à ce qu'on les connaissent toutes pour faire le programme de sport avancé. Donc pour l'instant, c'est répétitif, j'ai fais trois fois le même programme en trois jours wuhu, mais c'est motivant de voir que chaque jour j'arrive de mieux en mieux à enchaîner les mouvements. Je verrais bien comment cela évolue, car dès la semaine prochaine, on reprend l'année scolaire, et on recommence à bien faire attention à ce que l'on mange :dowant: Je vous tiendrais au courant de comment cela évolue.

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Väktare Tu me donnes envie avec le nouveau programme Cize. J'adore la danse comme session cardio, et comme j'ai déjà fait le tour des programmes de Zumba (dvd et wii) et que je connais maintenant par coeur les vidéos de Fitness Marshall/Saer José/Sid Vicious, j'étais en train de chercher un nouveau programme ou de nouvelles vidéos de danse donc ça tombe à pic!
Surtout qu'ayant déjà fait d'autres vidéos de Shaun T, ça doit sûrement bien bouger. Donc je vais aller regarder la présentation et si ça me plaît, je crois que j'essayerai de le trouver par la magie du net (:ninja:)

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Väktare han ça a l'air génial ce programme Cize!
Mais bon vu mes capacités en coordination pas sûre que j'y arrive ^^ De toute façon mon appart est pas trop propice à de la danse alors bon. Je garde le programme dans un coin de ma tête au cas où et surtout reviens nous donner tes résultats et impressions :)

31 Octobre 2014
73
189
194
29
Paris / Lyon
@Gabi33 Perso, niveau coordination, je suis 0, jamais réussi à danser (on se fou littéralement de moi quand j'essaie), même les simples exercices de sport où il faut un minimum de coordination entre les bras et les jambes c'est complètement la cata ... Mais ça va, comme le dit le programme, chacun à son rythme. Certains vont réussir à maîtriser un choré en une ou deux séances tandis que d'autres vont préférer faire la semaine complète. Pour ma part, je vais m'arrêter à 4 fois même si cela n'est pas parfait. Au début, on focus que sur la position des jambes et après quand cela va mieux (vers la 2ème ou 3ème séance) on rajoute les bras ^^
Et puis pour la taille de l’appartement, j'habite dans un 19m², j'adapte juste un peu du coup mais ça le fait ;)

@Colorful Sunrise Ca bouge en effet, mais niveau complexité de la choré, ça reste plutôt simple rien de bien foufou ^^' ( :ninja: pirateeee haaaan booouh :clap: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes