M
Membre supprimé 195580
Guest
Je suis retournée au Jump hier et bonne nouvelle la prof était de nouveau là, donc je suis toute jouasse ! Même si mes cuisses font la tête ce matin 
Je me sens hyper bonnasse en ce moment : le fait de remettre d'anciennes fringues etc... C'est vraiment cool
Même si je suis toujours à +/- 5 kg de mon objectif j'ai décidé de pas me prendre trop la tête : je vis plus sainement, je fais du sport, et sur le long terme ça finira par payer. Je suis pas hyper pressée
.
@Paindepice Je compte peut être aller à la séance de mardi prochain (pas ce soir j'ai pas la voiture) pour tester un nouveau prof. Si jamais ça te tente

Je me sens hyper bonnasse en ce moment : le fait de remettre d'anciennes fringues etc... C'est vraiment cool
Même si je suis toujours à +/- 5 kg de mon objectif j'ai décidé de pas me prendre trop la tête : je vis plus sainement, je fais du sport, et sur le long terme ça finira par payer. Je suis pas hyper pressée
.@Paindepice Je compte peut être aller à la séance de mardi prochain (pas ce soir j'ai pas la voiture) pour tester un nouveau prof. Si jamais ça te tente

Vu que j'ai eu un accident de sport qui m'a fait perdre 80% de ma force du bras droit, retrouver doucement les sensations, ça me rend tellement heureuse 

Faudra que je me bouge plus pour compenser je pense du coup !
Je vous tiendrais au courant de comment cela évolue.
)
)