Hier, c'était salle de muscu', et bon dieu que j'aime travailler le haut du corps

Vu que j'ai eu un accident de sport qui m'a fait perdre 80% de ma force du bras droit, retrouver doucement les sensations, ça me rend tellement heureuse

Et puis je commence petit à petit à ne plus avoir "honte" d'aller dans la partie muscu', de prendre des poids, de me mettre sur les bancs etc Même si j'ai l'allure d'une crevette à côté des hommes (car on doit être deux femmes à peine à aller dans cette partie :/), bah je m'y sens mieux, je m'en fiche presque qu'on me regarde

Doucement, mais surement je prend confiance et ça fait du bieeeen (et hier en me lookant dans le miroir, pour vérifier ma posture vu que normalement je suis incapable de me regarder dans un miroir, je me suis dis "Tient, j'ai bien envie de me raser les cheveux, la dernière fois j'avais fais la moitié et ça m'allait plutôt bien

" >> Morgane et ses reflexions capillaires en pleine séance

)
En tout cas, vous allez l'air toutes motivées, ça fait plaisir à lire
@Susannah-Mio Comme l'a dit
@HarryJoe N'ai pas peur de "gonfler" des cuisses avec les squats et les fentes ! Tu auras peut-être cette impression au départ, mais au final, elles vont simplement se "galber", et devenir plus fines avec des muscles plus visibles

Surtout si tu couples avec du cardio pour éliminer la graisse en plus