@Alawon moi comme je cuisine des pâtisserie vegan ou des porridges de chia pour le goûter, je fais un petit déj assez simple: un grand bol avec des flocons d'avoine, des flocons d'épeautre et des flocons de riz (tous bios et nature, sans sucre sans huile rien rien), je coupe un fruit en dés et j'ajoute dedans (une pêche, ou une banane, ou des fraises, ou une demi pomme...) puis j'ajoute un carré de chocolat noir que je casse en pépites au couteau et voilà. Je pourrais mettre du lait végétal dedans mais je préfère les manger à sec et croustillantes. Avec je prends une infusion de gingembre frais, j'en mets trois petites tranches dans l'eau et je laisse infuser 20 minutes.
) ou alors pain complet avec du chèvre frais et du jambon ça me cale bien aussi !
Au mollet et aux pieds. Pourtant je m'hydrate bien toute la journée, je pense pas manquer de magnésium, je m'étire après le sport (et puis j'ai pas fais de séance intense ni hier ni avant-hier) et je me masse avec une huile spéciale pour les douleurs musculaires. Enfin bref du coup j'ai super mal dormi, donc ce matin je me suis pas levée pour courir (je me suis dis qu'avec les crampes de la nuit c'était pas la meilleure idée et j'ai voulu grappiller un peu de sommeil)
Et ce soir je récupère un nouveau tout joli carnet dans lequel je vais pouvoir écrire ma séance de demain j'ai trop hâte 

(puis, ce n'est qu'une application, on peut pas lui demander d'être précise, si on veut savoir précisément ce genre de chose, faut aller faire un bilan métabolique à l'hôpital
)) Maintenant, tu manges comme tu le sens, veille juste à manger assez car ne pas manger suffisamment 1) c'est pas bon pour les performances et la santé 2) Ca peut faire grossir (par phénomène de stockage). Ceci dit, je pense que 1800, ça va, surtout si tu es dans l'optique de perte de poids (c'est pour stabiliser qu'il faut essayer de compenser le sport en mangeant plus
).
. Je venais de finir ma séance d'Insanity donc me suis câlée devant CCVB avec une bonne part de croquant au chocolat (bah oui, faut reprendre des forces, m'voyons
) donc je passe une heure à tenir mon assiette le bras plié (je mange trèèèès lentement quand c'est bon
) et quand j'ai voulu le déplier... Aie Ouille ! 
) Pourtant j'vous jure, je fais mon max pour manger équilibré et varié et de tout et tout
Bon par contre je me fais plaisir sur les yaourts de soja au chocolat, cétrobonnn 

), ce qui m'a fait le plus grand bien.
. Les anti-douleurs ne te soigneront pas, malheureusement.
Je démarre dans deux semaines je suis tellement excitée