Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
j'ai trouvé un club de boxe abordable et proche de mon futur studio :puppyeyes:
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :gnih::gnih::gnih:
j'ai été voir un peu aujourd'hui les possibilités, hésitant entre le cours de boxe anglaise et le cours de Lady Boxing, aussi donné par des coachs. Mais le Lady Boxing fait du pied poings et plus de cardio et moi j'adore la boxe anglaise, c'est mon kiff et même si je suis chaque fois intimidée d'intégrer un nouveau club/cours en majorité masculin, c'est aussi ma fierté de suivre un rythme standard de mec, car ouais on en est capable borde de chiotte. J'ai pas envie de traitement de faveur au final et j'ai envie d'une boxe pure poings qui m'explose les bras, où on court, on fait de la msucu, de la corde, de la technique, du combat simulé, tout. :supermad: Je démarre dans deux semaines je suis tellement excitée :puppyeyes: je sens que quand je faisais de la boxe mon mental était un peu différent même si je suis restée sportive pendant ces 5 mois. Je me sentais moins vulnérable, j'étais plus puissante, plus confiante et j'ai hâte de retrouver ça.
Et j'ai visité un autre club proche de mon logement mais je vais rester dans mon actuel. C'est deux minutes de marche en plus et c'est un peu plus cher mais il est beau, moderne et bien équipé, je m'y sens bien il me donne envie de faire du sport et ça c'est essentiel quand on a une vie bien remplie et beaucoup de fatigue.
Motivée :cheer:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bon, j'ai fait un peu attention au niveau de la quantité de nourriture que j'ingurgite (pas sur la qualité :lol:) et j'ai perdu un kilo. C'est déjà ça.
Maintenant, je vais me remettre à bouger doucement, il faut que je ménage mon genou.
Et je vais aussi faire en sorte d'utiliser ma CelluBlue plus régulièrement, j'ai recommencé hier soir, ça m'a fait du bien :) (et ça me fait les jambes plus douces aussi :nod:)

Edit : woké je viens de finir une vidéo de fitness de même pas 20 min et je dégouline littéralement :lol:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chayumi et lilimi
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@Kid Charlemagne comme le dit @Laufey , repose toi même si c'est dur! Au moins juste une semaine! J'ai déjà forcé sur une élongation, je me suis retrouvée avec une déchirure, et là je peux te dire que c'est pas la joie. Trois mois avant de pouvoir refaire du sport normalement, et un an et demie après, il m'arrive que ça tire encore à ce niveau là (soit quand je force vraiment trop, soit quand le temps change, bonjour les rhumatismes de grand mère qui sent arriver l'humidité!). Courage!

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
@Laufey @bernadotte merci pour vos réponse ! Aujourd'hui je n'ai pas pu résister, après une semaine de repos, j'ai fait des fentes, à partir de 10kg de chaque côté, j'ai senti que ça tirait donc je n'ai pas continué. J'attends de voir vendredi prochain !
Mais ça ne craint rien si je continue mes squats, mollets, presse à cuisse etc... ? Sachant que je ne ressens aucune douleur quand je fais ces exos.

Sinon je suis bien contente de ma séance, je trouve le squat libre bien plus agréable qu'en guidé. Moi qui me plaignais de ne pas y bien y arriver, je prends enfin du plaisir :dowant:
En soulevé de terre, j'ai bien intégré le mouvement, je pense pouvoir mettre 10kg de chaque côté ! (j'ai hâte 8 d'autant plus que j'aurai moins à me pencher)
En développé militaire, j'ai pu ajouter les poids de 1.25 sur la barre ez. C'est des poids je bébé, mais je suis quand même fière de moi !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Maintenant que j'ai rattrapé une semaine de lecture :
J'adore la période de la rentrée :dowant: (même si j'en ai pas :shifty: ) C'est le moment des bonnes résolutions, et celles là je les tiens toujours mieux que celles du nouvel an.
Du coup là je voudrais vraiment suivre un bon programme de sport comme j'ai entamé ces derniers temps, donc dans l'idéal, par semaine :
- 2/3 fois renforcement musculaire (40 minutes)
- 1h de piscine
- 1h de course quand mon genou ira mieux
- 2/3 séances de streching (vous me remotivez)

Pour l'alimentation je continue comme ça, et je vais faire une monodiète de raisin, vous m'avez convaincue, j'envisageais une période de jeûne, mais ça me paraît mieux de commencer comme ça pour voir. Puis j'ai bien diminué la clope, alors même si c'est facile quand je vois personne, et que quand la bibli réouvrira ça sera une autre paire de manche, je veux vraiment m'y tenir (je vais d'ailleurs aller chercher le bouquin d'Allen Carr cette semaine).

J'adore toujours vous lire !

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Woohou j'arrive à 1270 calories environ par jour ! Dire qu'avant j'avais du mal à atteindre les 1000 (oui je sais c'est maaal XD).
Sinon je suis à plus ou moins 185g de glucides, 30g de lipides et 50g de protéines. :top:

(J'ai un peu peur que ça parte en débat sur combien il faut et tout, mais je suis contente parce que j'arrive à un bon résultat - oui pour moi c'est pas mal - sans me forcer, et je voulais le partager :caprice:).

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Avec la rentrée, l'alimentation est une cata mais je me remet à fitnesspal (c'est pas l'idéal mais j'ai besoin d'une aide pour prendre conscience de ce que je mange). J'ai aussi pris rendez vous avec une psy pour travailler sur ce sujet. Par contre, je suis contente, je vais arriver à ma troisième grosse séance de sport de la semaine malgré la reprise de mes deux boulots. En plus, j'ai acheté un jogging très moulant que non seulement j'assume et qui me boudine un peu moins qu'au départ au niveau du ventre :top:!

Allez, on y croit :supermad:! Je vais peut être tenter aussi le défi des 30 jours de yoga de yogawithadrienne. Je débarque surement après la guerre mais des Madz l'ont fait?

28 Mars 2015
104
463
134
26
@Alawon (par rapport au post où tu m'avais mentionnée) J'ai pas tout testé, mais il y a ce site, qui répertorie plein d'exercices différents en fonction de la partie du corps que tu veux muscler, donc tu pourras peut-être y trouver ton bonheur question abdos/bas du corps : http://www.divine.ca/en/exercise-finder/
Sinon d'autres madz l'ont déjà cité mais il y a aussi le programme de lotus et bouche cousue : http://www.lotus-bouche-cousue.fr/challenge-ventre-plat/
Sinon pour ce qui est de l'assouplissement je peux pas te dire parce qu'étant aussi raide qu'une planche, même les faciles sont assez durs pour moi. :sweatdrop: Peut-être que d'autres madz plus expérimentées savent ?

De mon côté, je ne suis que joie, parce que mon emploi du temps est tombé et il est super cool et me laisse plein de temps pour faire mon sport (et avoir une vie, mais c'est accessoire). Résultat cet été j'ai perdu quatre kilos, l'objectif maintenant c'est de continuer sur cette lancée et surtout d'essayer au maximum de conserver cette hygiène de vie que j'avais réussi à obtenir (fun fact : je crois que je suis sérieusement en train de me calmer sur la bouffe. Ça fait deux jours que j'ai un paquet de kit-kat (genre le gros paquet avec plein de kit-kat dedans) sur mon bureau, et j'y ai pas touché. Je le vois en ce moment-même, et j'ai même pas envie d'en prendre, alors qu'il y a même pas un mois je me serais enfilé le paquet entier aussi sec. Victoire.)

8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Bon je vais éviter de me peser cette semaine, ça a été du gros n'importe quoi :lol:
Enfin bon, stress de la rentrée s'accompagne aussi de grosse bouffe en continu...
Mais aujourd'hui, j'ai marché pendant deux heures ! (et suis rentrée au même où il commençait à pleuvoir, l'instinct sans doute :yawn: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes