J'ai pas du tout de motivation en ce moment.
Allez là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Allez là

. Déjà j'ai pas couru tout du long (sur une montée de 25 minutes en gros j'ai fait au moins 5 minutes de marche_ dont une fois où j'ai marché à cause de vilains escaliers qui m'ont bien tuée), et ensuite j'allais pas plus vite que quand tu marches sur ton tapis roulant en montée
).
, mais après, c'est un peu dur quand on n'a pas la motivation + le blues de la rentrée
Comme je vais bientôt vivre dans l'ancien appart de mon daron, j'ai vu qu'il me laisser son vélo d'appart'. Je voulais savoir ; c'est le bon outil pour perdre un peu de gras sur les cuisses ? A quelle fréquence faut-il que je l'utilise pour voir des résultats ?

)
Je te comprends tellement vu que j'étais dans le même état d'esprit la semaine dernière. Courage!
Soit je suis trop habituée aux trucs de bourrins qui te font transpirer et te fatiguent et te font mal aux muscles, soit je m'y prends mal parce que ça m'a paru trop doux (en même temps c'est le principe...). Et j'ai donc l'impression que ça n'aura pas d'effets...
Bah moi j'trouve ça trop bien !@Sophie Riche Non mais faut pas m'admirer pour ça hein. Déjà j'ai pas couru tout du long (sur une montée de 25 minutes en gros j'ai fait au moins 5 minutes de marche_ dont une fois où j'ai marché à cause de vilains escaliers qui m'ont bien tuée), et ensuite j'allais pas plus vite que quand tu marches sur ton tapis roulant en montée
Et puis j'avais le souffle court aussi et le cœur qui battait genre trop vite (enfin, comme ça j'ai une estimation plus précise de ma FCMax que le 226-âge
).

J'adorerai me trouver des cours de danse comme ça. Mais pour adultes niveau "débutant" c'est super dur à trouver...
à la fin du cours elle nous dit "bon, c'est normal que ce soit dur, cette choré c'est pour mes cours avancés dans mon école, les filles elles ont 3-4 ans derrière elles en général". Ah ok 
) et danse contemporaine !