@marie2306 pour tes pieds essaie une séance avec un acupuncteur ou un ostéo on ne sait jamais des fois que ça soit un problème de posture ou de tension généralisée

) de piscine
Je suis tellement fière de moi, je n'ai pas eu (trop) peur, je ne me suis pas (trop) tenue au bord, et j'ai réussi a nager la brasse-grenouille-des-gosses sans paniquer ! Je me suis concentrée sur mon souffle, comme en course, pour ne pas être "happée" par le stress et... i did it !
J'avais trop le smile, presque détendue en sortant, et je ne me suis presque pas ruée sur ma serviette pour m'enrouler dedans telle un pilou-pilou-cache-moi-ce-corps 

Et bravo aussi pour le sang-froid et le self control dont tu as su faire preuve 

) peur de l'eau, donc chaque brasse est une victoire pour moi, même si au final, je nage telle un petit bébé hippopotame 

Je viens de le commencer, tu vas t'amuser 

mais en Catalogne pas loin de Barcelone. Donc on a eu quelques jours de pluie mais en géneral jusqu'à fin octobre on peut profiter de la plage. (Aujourd'hui il faisait 33°C... Ne me haïssez pas
).