@Ryalla Tu as peur de l'eau toi aussi ?

(ou autre problème de merde avec l'eau

)
En ce qui concerne les "messages" fitness "si je peux, tu peux", perso j'y fais pas gaffe : ma motivation, c'est mon bien-être, psychique et physique, mais aussi de voir que mes petits messages peuvent en motiver d'autres (en gros les ondes positives envoyées). Les gens ont tendance à vouloir montrer que le beau/la réussite etc, ce qui est normal, on ne veut pas se montrer sous un mauvais jour, encore moins sur internet, mais il faut tenter de s'en détacher. Surtout sur les réseaux sociaux, tu ne connais pas la vie des gens, ils ont peut etre plein de temps pour eux, ou au contraire, un EDT mega chargé, peut-être qu'ils ont un passé de super sportif, ou rien du tout etc. Donc les capacités a se "bouger" sont uniques à chacun, et non, rester dans son canapé n'est pas un mal

(bon sauf si tu y reste h24, là va y avoir des soucis d'escarre

) C'est en fonction de soi, de ses possibilités et de sa volonté, je considère que "l'Autre" ne rentre pas en jeu dans ce travail, excepté les ondes positives bien entendu, qu'elles soient motivantes ou inspirantes (du genre
@Mercutio, je la trouve super inspirante quand je lisais en sous marin

)
Hier soir, j'ai finis ma journée sur 25min avec Cassey Ho de Blogilates, et de dieu, j'avais presque oublié à quel point ses pilates peuvent être intenses

J'ai fais le "core day", centré abdos profonds et obliques, et bah ma foi, ça faisait du bien

Et ce soir, c'est la salle pour le haut du corps cette fois-ci

Petits muscles deviendront grands ! Et après demain, je recours enfin, bondiou je suis une pile, je veeeuuux courir

(c'est l'heure des smiley sur des animaux

)
Belle journée à vous les bonnasses