Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
@Sophie Riche Dans ces cas là, je mets à fond ma musique et je refais leur dialogue. Du coup je suis souvent encouragée :cheer:Ou alors l'envie de les baffer me redonne de l'énergie :boxing:Moi je trouve ça trop choupi les rougeurs du au sport, en plus ça fait ressortir les yeux 8)

Bravo pour ta performance, c'est génial !! :supermad::supermad::supermad: Way to go girl !! :supermad:
Hahaha oui t'as raison, je vais faire ça la prochaine fois, refaire leurs dialogues, mais je leur ferai dire des trucs du genre "j'adore manger du caca et je pue du cul" :gnih:
Et merciiiiiii oh lala :cupidon:

@Naurore Oh oui c'est ça qu'il faut que j'achète ! :d Même si c'est un peu cher c'est pas très grave parce que je compte bien le rentabiliser en courant plein :highfive: Mais ouais je les envie pas du tout, y a quelques mois j'étais à leur place, à fumer plein de clopes, et j'étais si triste et si mécontente de moi (par contre je me moquais pas des gens qui couraient, parce que j'suis une gentille), jamais je voudrais revenir à cette vie là, j'étais bien trop accro.

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
hier,
j'ai fait du training dans la salle de sport de ma résidence. j'ai fait un quart d'heure de vélo puis 8 minutes de rameur (il y a beaucoup plus de résistance qu'avec le rameur de ma fac alors mes bras ont douillé) puis 15 minutes de vélo et 20 minutes d'elliptique.
J'aime bien la salle de temps en temps pour pouvoir juste faire son sport en rentrant de sa journée ou pour faire travailler d'autres groupes musculaires.
Ce soir, je vais aller courir, j'ai un peu du mal à courir en ce moment, sorte de blocage psychologique par rapport à la préparation semi je crois. Alors ce soir, je vais juste faire une sortie plaisir pour me rappeler que j'aime chausser mes baskets et courir tout simplement.
Je commencerai l'entrainement semi la semaine prochaine quand ça ira mieux.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Sophie Riche Waw ! Tu cours en débardeur par ce temps ? :o Alors soit tu es atermique soit il fait pas 5°C max comme ici :o. Moi ces temps-ci, je cours avec un polaire, quand j'ai bien démarré ça va mais quand je suis rentrée et que je "redescend", j'ai froid à mort et impossible de me réchauffer ! (par contre, je crois je suis une gogole: soit je cours à 9-10 km/h en ne sachant pas parler/chanter comme on le conseille, soit je marche mais je sais pas faire entre les deux. Enfin,si je sais mais ça ressemble plus à du "je tombe d'un pied sur l'autre avec lourdeur" que de la course à pied XD)

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
@Sophie Riche Waw ! Tu cours en débardeur par ce temps ? :o Alors soit tu es atermique soit il fait pas 5°C max comme ici :o. Moi ces temps-ci, je cours avec un polaire, quand j'ai bien démarré ça va mais quand je suis rentrée et que je "redescend", j'ai froid à mort et impossible de me réchauffer ! (par contre, je crois je suis une gogole: soit je cours à 9-10 km/h en ne sachant pas parler/chanter comme on le conseille, soit je marche mais je sais pas faire entre les deux. Enfin,si je sais mais ça ressemble plus à du "je tombe d'un pied sur l'autre avec lourdeur" que de la course à pied XD)
Bah j'crois qu'il faisait 6°C à Paris à midi quand j'suis partie ! :cretin: En fait j'avais pas mal froid les deux ou trois premières minutes, mais je dois produire autant de chaleur qu'un feu de paille parce que très vite c'est laaaargement supportable, comme s'il faisait 15°C, j'sais pas pourquoi :hot:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Drôledeplume : j'ai pas de pc alors je vais faire de mon mieux avec mon tel :P ! La nouvelle version est AU TOP ! Une manière de travailler complètement différente de l'ancienne et du coup ça fait du bien ! J'ai mal dans tout le haut du corps j'adore ça ! Les squats sont top, les pecs aussi, enfin tout est top ! Mon côté ptit keke adore la musique de biceps :P ah et les fentes sont duuuuures ! (mais mes cuissots me remercieront un jour :P) et toi toujours conquise ? 8)

PS : j'adorerai être Lyonnaise pour te rencontrer :sad: (mais je suis beaucoup plus dans le nord)

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
J'ai fait une séance de yoga hier, c'était trop bien. :puppyeyes:
Je me suis sentie tellement détendue et j'ai trop bien dormi. C'était pas toujours très facile et ça a pas mal tiré dans les jambes (en restant supportable) mais alors qu'est-ce que j'étais bien après. Je crois que je vais l'intégrer dans ma routine quotidienne. En plus sur la chaîne d'Adriene il y a une vidéo qui dure genre 15 min et qui est une séance de yoga "pour bien dormir" (et une autre pour évacuer la colère ^^).

Sinon j'ai fait quelques squats aussi (avant le yoga) parce que je veux des fesses rondes et pas des fesses de confession minecraftienne.
En revanche j'ai capté que mes abdos s'étaient bien durcis en profondeur. Ils ne sont pas dessinés mais je sens bien que mon ventre s'est raffermi :caprice:. Ça me motive grave.

Et puis ce midi, je vais aller m'acheter des altères de 4kg pour le TBC.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Yes et Choucki
25 Novembre 2012
16
19
1 074
Paris
Hello les filles !

J'étais déjà venue ici l'hiver dernier, demander des conseils. Plein de madz m'avaient répondu !! Et puis moi, sans volonté aucune, je ne me suis jamais mise au sport. MAIS JE SUIS REPARTIE! J'ai souscris un abonnement en salle (j'ai mal à mon être et à mon porte-feuille....), je suis allée à ma première séance mercredi ! J'y retourne ce soir. Je suis ultra-motivée (et un peu fière de moi j'avoue ...), mais j'appréhende un peu parce que je suis vraiment une grande débutante en sport, et j'ai un peu peur du regard des musclors de la salle :shifty: Genre: "oh une fille molle et essoufflée"....
Mais bon tant pis, et puis je parlais ici de mes soucis de grignotage, bah tout de suite je trouve que se mettre au sport on a envie de vraiment mieux manger. Je fais très attention du coup. Prochain défi: résister à l'appel du goûter pendant mon baby-sitting....

Tout ça pour dire que je m'y mets pour de vrai, je compte bien y aller 3h par semaine (surtout cardio pour les prochaines semaines, je veux perdre du poids), je viendrai souvent par ici :) Ca motive !

Bon courage :pedo:

PS: @Sophie Riche moi c'était pareil quand j'ai essayé de m'y mettre l'hiver dernier .... je rentrais à pied des jardins du Luxembourg et je sentais le JUGEMENT. [HASHTAG]#compassion[/HASHTAG] :fleur:

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Hello les filles !

J'étais déjà venue ici l'hiver dernier, demander des conseils. Plein de madz m'avaient répondu !! Et puis moi, sans volonté aucune, je ne me suis jamais mise au sport. MAIS JE SUIS REPARTIE! J'ai souscris un abonnement en salle (j'ai mal à mon être et à mon porte-feuille....), je suis allée à ma première séance mercredi ! J'y retourne ce soir. Je suis ultra-motivée (et un peu fière de moi j'avoue ...), mais j'appréhende un peu parce que je suis vraiment une grande débutante en sport, et j'ai un peu peur du regard des musclors de la salle :shifty: Genre: "oh une fille molle et essoufflée"....
Mais bon tant pis, et puis je parlais ici de mes soucis de grignotage, bah tout de suite je trouve que se mettre au sport on a envie de vraiment mieux manger. Je fais très attention du coup. Prochain défi: résister à l'appel du goûter pendant mon baby-sitting....

Tout ça pour dire que je m'y mets pour de vrai, je compte bien y aller 3h par semaine (surtout cardio pour les prochaines semaines, je veux perdre du poids), je viendrai souvent par ici :) Ca motive !

Bon courage :pedo:

PS: @Sophie Riche moi c'était pareil quand j'ai essayé de m'y mettre l'hiver dernier .... je rentrais à pied des jardins du Luxembourg et je sentais le JUGEMENT. [HASHTAG]#compassion[/HASHTAG] :fleur:
Trop félicitations à toi d'avoir franchi le pas ! T'en fais pas pour les habitué•e•s de la salle de sport, vraiment, les gens ne semblent pas tellement faire attention les uns aux autres, du moins dans ma salle. Pluie de félicitations et de motivation sur toiiiii :caprice:

• Big up !
Réactions : Choucki et TemoriTiger
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
La reprise des cours à la salle a été...sportive (ah ah ah le bon jeu de mot!). J'ai arreté 4 semaines (3 semaines de lune de miel + 1 semaine de grippe due au -23 degrés de décalage :/), j'ai donc repris début Octobre et je souffre!!
Je n'avais remarqué aucune changement physique (meme poids, meme masse graisseuse, je rentre dans mes fringues sans souci) mais mes muscles se sont deshabitués de l'effort.
Du coup revoilà les courbatures en force! aAlez je vous laisse c'est l'heure de filer à la salle pour 1h de body sculpt + 1h de cardio step + 30 minutes de CAF! priez pour moi :)

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Bilan de ma 1ère semaine de reprise de "chrononutrition végane" : :egyptian:
Je pense que cette manière de s'alimenter est vraiment celle qui me convient le mieux. Je me sens beaucoup plus légère, mes maux de ventre diminuent, je "dégonfle", mon ventre me paraît un peu plus plat chaque matin haha. Je réussis de nouveau à résister quand mon père mange des gâteaux le soir devant la télé, avant je le faisais aussi, c'était notre mini dernier repas à nous, mais c'était clairement pas bon pour ma ligne lol. Et donc au bout d'une semaine : - 500g. C'est mon objectif pour l'instant, - 1/2 kilo par semaine, au début. Sachant qu'en plus je me pèse avec mon gros pyjama.
Par contre le sport j'arrive pas à m'y remettre, je ne fais que de la pole dance 1x par semaine...
Bref, motivéééééée.
Bon week-end les bonnasses :supermad:

25 Novembre 2012
16
19
1 074
Paris
@Thihaly ça m'intéresse grave ton régime alimentaire :):) Tu pourrais m'en dire plus ? (Dis moi si tu as expliqué plus haut, j'irai chercher comme une grande ;) )

Alors moi du coup, j'ai pas pu aller à ma séance d'hier soir, j'ai été piégée ("Tu restes pour Shabbat ??" :nomnom: ) comme une bleue, j'ai trop culpabilisé... Mais je me suis levée pour y aller ce matin !

Bilan: @Carouselambra @Sophie Riche OUI C'EST VRAI TOUT LE MONDE SE MOQUAIT DE MON EXISTENCE. Du coup ça a bien démystifié le truc, en plus y avait des mecs plus tout jeune, des filles de toutes morphos, etc. J'étais un peu pressée, du coup, j'ai fait 30 min de vélo (ouais je sais c'est fastoche mais bon), et 20 min d'elliptique. Après, j'ai dû filer... J'espère que c'était pas trop inutile comme séance. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes