Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Mars 2015
28
129
689
Paris
:hello:
Je vous lis en sous-marin, et j'ai trooop envie de big-upper certains messages, donc pour que ce soit moins creepy je viens poster aussi :cretin:
J'étais partie à fond la caisse pour me remettre à courir, et je commençais à vraiment me faire plaisir et à me tenir à au moins deux footings par semaine MAIS je me suis fait une entorse :goth: Du coup pas de footing depuis 2 semaines et demi, et sûrement au moins encore une ou 2 semaines. J'étais tellement frustrée de ne pas profiter de ces belles journées d'automne...
Du coup j'ai remplacé par de la piscine (juste avec les bras, ça tiiiire :yawn:) et par ailleurs, les circonstances ont fait que j'ai pu monter à cheval deux fois la semaine dernière ! et je vais sûrement pouvoir monter environ une fois par semaine maintenant. C'est hyper cool, mais qu'est ce que ça me fait mal aux fesses ! Au moins j'ai l'impression que ça travaille :dowant:
Aujourd'hui du coup petite séance d'abdos, mercredi soir piscine, et jeudi équitation. Donc ça va :egyptian:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon courage à toutes, vous êtes hyper motivantes :jv:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Après un long passage à vide, je me suis ressourcée ce weekend et je veux repartir du bon pied pour m'affiner et perdre du poids, bref devenir bonnasse.
J'ai pas mal commencé et je vais reprendre un rythme : 2 x par semaine renfo musculaire, 2 x semaine cardio.
J'aimerais bien aussi faire 1x semaine du yoga mais pour me détendre (et un peu m'assouplir), si quelqu'un connaîtrait une chaîne de yoga doux ? (si possible en français mais sinon je me débrouille) Merci :fleur:

5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Après un long passage à vide, je me suis ressourcée ce weekend et je veux repartir du bon pied pour m'affiner et perdre du poids, bref devenir bonnasse.
J'ai pas mal commencé et je vais reprendre un rythme : 2 x par semaine renfo musculaire, 2 x semaine cardio.
J'aimerais bien aussi faire 1x semaine du yoga mais pour me détendre (et un peu m'assouplir), si quelqu'un connaîtrait une chaîne de yoga doux ? (si possible en français mais sinon je me débrouille) Merci :fleur:

Personnellement, je suis le programme de Yogacoaching, y'a deux parcours, débutant et intermédiaire, organisé en semaines assez progressif, bref moi j'aime bien ! Sinon y'a Yoga With Adrienne que j'aime beaucoup aussi mais c'est en anglais

28 Mars 2015
104
463
134
26
@lisaloulette Bienvenue ! :) Des conseils sur le sport et l'alimentation c'est assez vaste, mais si tu commences tout juste à te (re)mettre au sport le conseil que je donnerai personnellement ce serait d'y aller progressivement, et de te fixer d'abord des objectifs qui te paraissent atteignables afin de te "lancer" d'une certaine façon. Personnellement ça m'est arrivé plusieurs fois de faire des faux départs parce que je voulais en faire trop, d'un coup et que par conséquent je me décourageais quand je n'y arrivais pas. :sweatdrop: Je sais pas du tout quel niveau tu as , mais je te conseillerais vraiment d'y aller doucement. Côté alimentation, ce qui revient souvent sur ce topic comme ailleurs c'est le fait d'écouter ses sensations de faim (ne pas t'obliger par convention sociale à manger à midi si tu n'as pas faim, par exemple, ou ne pas se resservir par pure gourmandise), essayer d'éviter tout ce qui est produits transformés style bonbons trop fréquemment et ça devrait rouler ! :top: Bon courage en tous cas. :d

De mon côté, pas grand-chose de neuf. J'ai fait ma séance d'une heure trente de vélo en rentrant du taff ce soir et j'ai pas fait de gros écart alimentaire (juste un peu de gâteau à quatre heures parce que j'ai mangé à la cantine le midi (donc en gros j'ai pas mangé) et que la dernière fois que j'avais mangé un truc consistant remontait à cinq heures du mat' :lalala:). J'espère que le sport m'a suffisamment crevée pour que je ne fasse pas une nouvelle insomnie ce soir, parce que si ça recommence à s'installer ça va vite devenir problématique. :facepalm:

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Malgré ma crève, hier j'ai fait mon TBC et je trouve que ça m'a fait du bien. J'ai enchainé avec un peu de yoga (un enchainement pris dans le magasine YOGA). Au début je ne me sentais pas de faire ma séance mais je suis contente de ne pas avoir céder.
Ce soir normalement c'est cardio, je verrai dans quel état je serais parce que je suis quand même bien malade.

4 Février 2015
393
1 625
4 814
29
@Andorinita tu me rassures ^^ Bah disons que là j'étais motivée mais vu que c'est la reprise mon corps galère un peu XD donc j'ai préféré le faire tranquille mais tout faire.
Et si c'est pas indiscret t'en es à combien de semaine ? T'as vu des changements ? Tu fais le cardio ? (j'arrête ici avec mes questions :cretin:)

Sinon je suis contente mes courbatures étaient gérables, je m'attendais à pire. Je vais faire la deuxième série ce soir.

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 52774
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Hier, avec le pic de pollution, j'ai préféré ne pas aller courir dans Paris et j'avais pas le temps d'aller à la salle de sport, alors du coup j'ai fait 4 vidéos brûle-graisse (deux de blogilates et deux de XHIT Daily), et j'me rendais bien compte que je suais comme une dingue (je pensais qu'il faisait trop chaud chez moi) et que j'étais essoufflée, mais BON SANG D'BONSOIR J'M'ATTENDAIS PAS À DOUILLER COMME JE DOUILLE DEPUIS CE MATIN ! J'ai siiiii mal dans des muscles des jambes que je pensais pourtant faire travailler plusieurs fois par semaine, c'est fou. :cretin:
(Bon par contre j'fais des écarts alimentaires depuis dimanche parce que je rentre dans une nouvelle petite phase de stress, mais je grossis pas, probablement parce que d'une certaine façon je compense par le sport et par des déjeuners et dîners légers quand je grignote).

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ce matin levée tôt sans réveil pour aller à la salle. J’étais super motivée et je m’étais dis que j'allais ENFIN squatter l'espace muscu (ma salle est divisée en 3grands espaces dont 1 de muscu ou tous les gros bras sont!) et puis au final je me suis dégonflée et je suis restée dans l'espace de machines à charges guidées mais c'etait pas plus mal. J'ai pu faire des tractions et des dips pour la première fois:dowant: et ça fait biiiien travailler n’empêche, je pense que je vais en refaire très souvent.
Aussi ce matin, comme tous les matins je me regarde dans le miroir et j'ai remarqué que mes cuisses avaient pris en volume :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: je suis resté bloquée pendant 5minutes devant le miroir.
Il faut juste que mon gras du bide s'en aille et ça sera parfait!

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Oh là là ! Je ne me souviens plus de la derniere fois où je suis venue sur ce sujet ? Fin aout ou début septembre !:clap::facepalm::lalala:

Pour la premiere fois depuis ma courte vie, je suis motivée pour faire du sport, régulièrement. Et oui ! Ca fait 4 mois aujourd'hui (quoi ??? Déjà?!?!?!?!) que je vais à la salle plusieurs fois par semaine. J'adore le Body Pump ! :headbang: 2h par semaine (2*1h), du yoga, du cardio. C'est tellement agréable ! Maintenant, ce que j'aimerais c'est admettre que mon corps a changé et arrêter de le voir comme un boulet que je traine. Je vois le changement au niveau de mes fesses et de mes bras mais sinon, abdos/cuisses/épaules, je ne vois rien et ça me frustre quand même...:mur:

Sinon, j'ai envie de me lancer un défi. :puppyeyes: Voilà... Alors il y a un semi-marathon organisé à Disneyland Paris en septembre prochain et j'aimerais me préparer pour pouvoir y participer. Ma derniere course était de 5km alors je vais m'entrainer :boxing: et je vais y aller ! J'ai imprimé les programmes Nike+ Run Club, j'ai installé l'appli Nike+ Running, j'ai proposé à mon chéri de nous lancer et on va commencer ! Les inscriptions sont à partir de janvier si j'ai réussi à me motiver pour courir cet hiver alors je m'inscrirai !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes