Oh là là ! Je ne me souviens plus de la derniere fois où je suis venue sur ce sujet ? Fin aout ou début septembre !

Pour la premiere fois depuis ma courte vie, je suis motivée pour faire du sport, régulièrement. Et oui ! Ca fait 4 mois aujourd'hui (quoi ??? Déjà?!?!?!?!) que je vais à la salle plusieurs fois par semaine. J'adore le Body Pump !

2h par semaine (2*1h), du yoga, du cardio. C'est tellement agréable ! Maintenant, ce que j'aimerais c'est admettre que mon corps a changé et arrêter de le voir comme un boulet que je traine. Je vois le changement au niveau de mes fesses et de mes bras mais sinon, abdos/cuisses/épaules, je ne vois rien et ça me frustre quand même...
Sinon, j'ai envie de me lancer un défi.

Voilà... Alors il y a un semi-marathon organisé à Disneyland Paris en septembre prochain et j'aimerais me préparer pour pouvoir y participer. Ma derniere course était de 5km alors je vais m'entrainer

et je vais y aller ! J'ai imprimé les programmes Nike+ Run Club, j'ai installé l'appli Nike+ Running, j'ai proposé à mon chéri de nous lancer et on va commencer ! Les inscriptions sont à partir de janvier si j'ai réussi à me motiver pour courir cet hiver alors je m'inscrirai !